chapitre 14 : gossip girl

1.5K 37 19
                                    

"Tu voulais plus t'poser
T'avais tout fait pour t'aguerrir beauté
Mais moi j'ai tout fait pour t'acquérir
On aime pleurer autant que rire pourquoi fallait-il qu'on pose cette base?
(...)
Et c'était faux, enfin, j'ai nié sous le seum
Cette vé-, cette vérité retentissante
Espèce de lâche, rassure-toi en te disant que c'est la vie
Et que toute façon le génie est souvent seul"
Galatée- Nekfeu

J'ai toujours pensé que à mon âge j'allais être en couple ou que j'allais rencontrer le garçon idéal pour mon couple de l'adolescence.

Et bah mon cul Ouai ! J'ai découvert que la plus part des mecs enfin pas tous et heureusement d'ailleurs ! J'ai découvert qu'ils étaient tous des gros manchaux avec deux mains gauches. Donc les filles, moi je dis qu'on plutôt se préoccuper de nous d'abord car nous le vallons bien !

Je suis dans ma salle de bain en train de me préparer pour la soirée. Je compte mettre le top du top. Je veux éblouir la soirée. Je veux qu'ils se disent WOW. Mais le plus important c'est que je m'amuse.

Je descends et je vois ma mère. Elle dans le canapé à dormir. Je souris puis je sors de chez moi. Je vois la voiture de Charles. Je souris beaucoup. Il sort et vient m'ouvrir la portière. Je lui dis merci et je rentre.

- tu es magnifique Bella.

- merci beaucoup Charles, toi aussi tu es très beau..

Et ce n'est pas une blague, il est vraiment trop beau. Imaginez le prince charmant très beau avec beaucoup de charme. Bah le miens c'est Charles. Il est super beau.

Il nous conduit puis nous rentrons dans la soirée. On s'amuse à deux. Puis nous enchainons les verres mais on s'amuse. Je commence à danser. Je suis portée par la musique.

Ça fait tellement du bien de danser. Rien ne peut m'arrêter. Je vais vers tout en dansant et je prends sa main pour le faire danser. Puis je me rapproche vers lui. Et je danse tout en me collant à lui.

Je mets ses mains sur mes hanches pour qu'il soit entraîné dans la danse.

PDV ???

Je suis dans la soirée. Je m'amuse tranquillement. Je vois ce gars regarder Bella. Celui qui l'avait embêter et celui que Jaden avait menacé.

Il la regarde puis devient étonné. Je tourne le regard et je vois jaden aller vers elle et Charles s'éloigne pour aller chercher un truc à boire.

Elle danse avec lui. Puis elle se collant à lui et danse le long de son corps. Elle sait que c'est Jaden ? Je prends mon téléphone et je prends une photo.

Je le vois la regarder puis il prend sa main et l'amène en haut. 20mn plus tard , Jaden sort pour aller chercher Charles. 15 minutes après, c'est Charles qui rentre. Je prends une nouvelle photo. Et quand il sort. Je vois Charles avec sa chemise un peu deboutonné. Je prends une nouvelle photo.

C'est une vraie allumeuse cette meuf. C'est pas possible. Sous un coup de colère, je poste les photos avec son nom identifié et avec description : une allumeuse.

À croire que je suis dans gossip girls mais c'est pas grave. Il faut que les gens la voit comme elle est réellement.

PDV JADEN

Je la regarde depuis le début. C'est étonnant elle n'a toujours pas aspirer l'âme de quelqu'un. Même j'aimerais bien quelle arrête de coller mon meilleur ami.

Je vois de loin Charles me faire signe de venir. Je vais vers lui.

- tu rester là, à la surveiller.. Je vais chercher un verre !

- je reste pas avec elle. C'est mort.

- S'il te plaît !

Il s'éloigne et me laisse avec elle. Elle continue de danser. Elle prend ma main pour danser. Mais je la lâche. Je n'aurais pas du la lâcher. Elle vient vers moi. Puis danser en se collant à moi. Elle me tourne le dos mais elle est collée.

Elle prend mes mains pour les poser ses hanches. Elle danse sans s'arrêter. Je la regarde. Je reprends mes esprits et je prends sa main.

- on y va maintenant Bella.

Je l'emmène en haut pour qu'elle soit plus sobre. Quand elle remarque que c'est moi elle commence à rigoler et raler à la fois.

Je vais chercher Charles Et lui aussi va la voir après moi parce que je ne sais pas. Je ne peux rester dans cette chambre. Ne me demandez pas pourquoi. Je ne sais pas.

20mn après, Charles sort. Il avait sa chemise un peu deboutonné avec les cheveux en pagaille. Ils se seraient passé quelque chose dans cette chambre ?

- heu Jaden.. Elle peut devenir plus sobre ici. Si il y a de l'alcool partout. Tu devrais la ramèner chez elle. Je ne sais plus.. Je suis bête.

- tu crois vraiment que je connais l'adresse de cette sorcière.

- je sais pas.. au cas où.

- il y a pas rosa ? Aide moi à la trouver.

On commence à chercher Rosa. Au bout de 10mn, je la trouve. Je vais vers elle. Elle me sourit et je fais de même.

- hé salut !

- salut rosa.. Tu connais l'adresse de Bella ? Il faut la reconduire

- non. Vous vous débrouillez. Je veux rien à faire avec elle comme toi

Qu'est-ce que j'ai fait pour être détester ? Mais surtout Bella..

- tu sais vraiment pas ?

Non je ne sais pas. Il y a une différence entre détester et aimer détester. Toi je ne t'aime pas. Et je te déteste déjà.

À SUIVRE ...

|| not be your boyfriend || Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant