chapitre 20 : draguer ou emmerder.

1.4K 41 81
                                    

On dirait bien que mon grand jeu d'acteur Jaden Walton le grand dragueur. Je vais le mettre en œuvre ce soir. Draguer, m'amuser mais surtout emmerder.

Je sors de la salle mais elle me suit. Elle attrappe mon bras. Je me retourne pour lui faire face.

PDV BELLA

J'ai toujours voulu découvrir l'amour. J'ai toujours voulu découvrir un premier baiser avec un petit ami parfait mais pourtant je l'ai découvert avec un bon à rien. J'ai des exs pitoyable. J'ai toujours eu cette certitude que j'allais rencontrer un bon garçon avec qui dès le premier regard et le premier baiser, j'aurais eu cette petite chose au niveau du cœur.

Qu'au premier baiser j'allais ressentir cette amour. Que je pourrais être moi même avec lui. Donc j'ai fuis très longtemps l'amour pour être en sécuritée et protégée. Mais je voudrais seulement baisser ma garde et trouver le bonheur avec un bon garçon.

Je sais que l'amour me fera toujours vibrer comme personne n'a jamais réussi à le faire.
L'amour m'appelle.

Je m'approche vers lui et je lui prends le bras. Il se retourne en me souriant. Il me regarde droit dans les yeux. Pourquoi il me regarde comme ça ? Il a l'air fasciné.

- ce soir à la soirée..

- comment tu sais qu'il y a une soirée au base-ball ? Me demande Jaden.

- Charles.

-Charles.. dit Jaden.

- tu n'as pas intérêt à m'emmerder Jaden !

- si tu viens, on verra ça.

- essaie et tu verras clochard.

Ensuite je pars. Je l'entends rigoler derrière moi. Je me retourne et je vois qu'il me regarde un se mordant les lèvres. Qu'est-ce qu'il m'énerve.

En rentrant chez moi je me prépare pour la fête. En suite j'y vais. Je me suis habillée d'une belle robe moulante et un tout petit peu courte comme il aime. Je lui ai dis que je voulais pas qu'il m'embête, j'ai jamais dis que je ne le ferais pas.

J'arrive dans la soirée et les premiers yeux que je vois sur moi alors que c'était rempli de testostérones, c'était ceux de Jaden.

Je ne le regarde même pas. Je pars directement dans la cuisine pour me servir à boire. Pourtant j'entends une voix qui passe à côté de moi.

- dans la chambre au fond de la maison.

Je regarde la personne passer et c'était Jaden une main dans la poche qui passait pour partir vers cette chambre. Je prépare mon verre et je pars vers cette chambre.

J'ai bien décidé et réfléchi à ce que je vais dire. Mon verre à la main je rentre dans la chambre. Il était assis sur une chaise de bureau.

- tu veux quoi ?

- bonjour mon amour, ça va Jaden ? Pourquoi tu m'as demandé de venir ici ?

- Pff alors ?

Je le vois ce lever et venir vers moi. J'ai laissé la porte ouverte au cas ou si c'était un piège.

- tu aime bien porter des robes comme ça hein ? Je t'ai dis la dernière fois que ça peut attirer les mauvais garçons !

- donc tu m'as fait venir ici pour une robe ?

- exactement... Oui j'aime beaucoup t'embêter mon amour.

- lâche ce mot de ta bouche.

- d'accord..

il vient vers moi et me tourne pour me faire asseoir sur le bureau. Il essaie d'écarter mes jambes mais à cause de la robe il n'y arrive pas donc il remonte ma robe et écarte mes jambe. Il passe entre les deux et me dit en touchant mes cuisses :
- mon amour.. ses mots la tu veux dire ?

Une main sur ma cuisse et l'autre sur ma nuque. Il embrasse d'abord mon cou. Il prend l'arrière de mes cuisses avec ses deux main et me tire vers lui. Il allait me déposer enfin un premier baiser mais je vois au loin Charles qui nous regarde surpris. Mince la porte. Je l'arrête et je lui dis :

- je te plais au moins pour que tu me touche comme ça ?

- je..

- tu ne me toucheras pas alors.

J'enlève ses mains et je descends du bureau. Je descends ma robe et je le regarde. Qu'est-ce que je suis bête. Je me laisse faire par le diable en personne. Pourquoi je l'ai laissé me toucher et embrasser comme ça. Rien ne va.

PDV JADEN

Je la vois partir. À vrai dire, je ne sais même pas si elle me plaît. Mais je le ressens juste comme ça. J'ai besoin qu'elle soit en sécurité permanente et j'ai besoin de l'embrasser.

Je sors de la chambre et je repars dans la soirée. Je rejoins Charles qui a l'air choqué. Il prend mon bras.

- Mais jaden.. je ne comprends plus rien.

- quoi ? Il y a un gars qui ta retourné le cerveau ou quoi ?

- je viens d'apercevoir Bella embrasser même voir on dirait des préliminaire le truc avec un garçon !

- nonnn sérieux.

Je suis pas rassuré la. Je commence à avoir les poils qui se dressent.

- oui sérieux ! Avec le gars qui est censé la détester et qui n'est d'autre que mon meilleur pote en face de moi.

- Charles..

- je savais qu'elle te plaisait ! Ça se voit que tu l'aime tant ! Ça fait combien de temps que c'est comme ça ?

- Je l'ai seulement embrassé depuis hier.

- et tu l'as embrassé combien de fois ?

- 4 ou 5 fois mais c'est rien ! Et même c'est fini ! Je ne l'embrasse plus maintenant !

- on verra ça Jaden.

Pas loin de nous j'ai Bella qui me jette des regards. Charles rigole et moi, je lui tape sur l'épaule puis je pars vers Bella qui est à l'autre bout.

À SUIVRE ...

// Je sais pas du tout si vous avez vu mon message sur mon billard mais tant pis ! Donc.. je disais que en tout j'ai 3 histoires qui vont se rejoindrent (dont l'une qui n'est pas encore sortie et ce sera une suite d'une histoire qui est déjà finie !) Voilà bonne soirée ! Je sais je suis embêtante mais vous pouvez venir sur mon insta : wlwattpad//

|| not be your boyfriend || Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant