chapitre 15 : ce que tu cache Jaden

1.5K 39 24
                                    

Je n'avais pas vu ça comme elle la vu. Et je ne m'étais pas rendu compte non plus.
Alors quand la, à la soirée elle m'a sorti ça. J'ai rien compris à ma vie et aussi que cette fille n'aurait jamais sa chance avec moi car c'est de la folie ce qu'elle a fait.

J'arrive chez moi accompagné de Charles et de Bella. J'étais sensé faire quoi. J'ouvre la porte. Tout le monde dort apparemment. Je monte avec eux dans ma chambre. Charles qui portait Bella. Il la pose dans mon lit. Je m'assois dans ma chaise de bureau alors que Charles, lui s'assoit à côté d'elle.

- je suis quand même déçu.

- chute.. laisse moi chercher son adresse.

- je veux dire. Tu t'es fait aspirer l'âme Charles..

- de quoi tu parle ? Elle ne m'a pas embrassé. Juste elle a mis en pagaille mes cheveux et deboutonné ma chemise un peu pour en suite me dire : "et sois moins coincé du cul" puis elle a rigolé.

Je ne peux m'empêcher de rigoler suite de ce qu'il vient de me balancer. Je le vois faire la gueule d'un seul coup.

- elle a autant d'ennemis que ça Bella ?

- non à par moi.

- alors pourquoi on la traite d'allumeuse avec deux ou trois photos de nous avec elle dans la chambre ?

- quoi ?

Je regarde sur mon téléphone et je vois bien cette publications. C'est une blague. Je ne vois qu'une seule personne pour faire ça.

UN PEU AVANT + PDV ROSA

Je ne vois arriver. Puis il ose me parler d'elle. Alors qu'elle les allumé. Et si c'est faux tant pis pour elle. C'est qu'une salope.

- tu sais vraiment pas ?

- bah non ?! Qu'est-ce qu on t'a fait moi et Bella !?

- Bella tu as vu comment elle ta collé et tu n as rien fait. Toi pendant le rendez-vous, la seule chose que tu arrivais à faire c'était de me parler d'elle. C'était notre sujet pendant 4 heures !? Et encore j'ai mis des limites pour qu on finisse le rendez-vous. Il n'y avait que Bella qui sortait de ta bouche.

- Bella, ne t'a rien fait !

- ce que tu cache Jaden.. C'est que tu l'apprécie. Et ça je déteste.

Il n'avait que Bella en bouche. Mais vraiment. On avait juste à l'invité et ça n'aurait rien changé.

MAINTENANT + PDV JADEN

Charles est toujours à côté de Bella dans mon lit. Moi je reste loin d'elle et de Charles.

- bon bah je peux rien pour toi.

Il se lève et part. Je reste là, la bouche ouverte. Il vient juste de me laisser avec elle.
Non mais je fais quoi moi maintenant ?

Je la regarde et je souffle. Je prends un jogging et je lui mets pour éviter qu'elle se retrouve les jambes et le postérieure à l'air durant la nuit. Je lui mets ensuite la couverture dessus.

- bon bah.. j'ai plus cas dormir parterre.

PDV BELLA + LE LENDEMAIN

je me réveille dans une chambre qui n'est pas là mienne. Oh non me dites pas que j'ai fait ça hier soir. J'ai promis que je ne le ferais pas tant que je n'aurais pas trouvé un bon gars pour moi. Une petit ami.. un bon petit ami.

Je regarde autour de moi et je vois des gants de base-ball. Des chaussures et une chambre bien rangée. Il n'y a personne avec moi dans le lit. Je lève la couverture pour vérifier. J'ai encore ma robe et en plus un jogging. Quel genre de mec va me mettre un jogging ? Il a peur que je tombe mal ou quoi ?

Je vois vite quelque chose parterre. Une genre de couette avec un coussin puis quelqu'un complètement à côté. Je regarde bien et dès que je vois la personne, je crie :

- OH PUTAINS DE MERDE !

En criant je le réveille. Jaden se tourne et en me voyant réveillé il crie.

- CHIOTTE ELLE EST RÉVEILLÉE !

- On a rien fait ?!

- pourquoi je ferais un truc pareil avec toi ? Il faut être fou.

- tais-toi !

Je me lève et je prends mes affaires. Il se lève, il est toujours en pyjamas avec son pantalon à carreaux rouges. Il me suit jusqu'à dehors.

- tu fais quoi la ?!

- ça se voit pas ? Je pars !

- laisse moi te reconduire au moins..

- je veux pas..

Je commence à partir et je regarde mon téléphone qui avait des vingtaine de messages. J'ouvre et je vois les photos. Je m'arrête en pleins milieu de la route. Je sens Jaden me rendre par ma robe.

- Bella.. je peux tout t'expliquer.. ces photos, tu étais saoul donc tu as un peu dėssaoulé dans la chambre. Charles et moi, on c'est occupé de toi mais Rosa a pris ses photos et ta humilié.

- arrête.. c'est ma meilleure amie ! Les mecs dans ton genre qui se croient tout permis tout ça parce que une fille était saoul ou dans une mauvaise position ! Ce n'est pas pour autant que je t'autorise de parler comme ça d'elle. Rosa est une fille bien ! Elle sait que ça me blesse ce genre de choses donc pourquoi elle me ferait ça ?! Explique moi alors ?!

- elle.. elle a fait ça.. la raison c'est parce que..

J'en étais sur. Il n'a aucune raison. Il veut juste l'humiliė. Il veut me rendre malheureuse comme tout ces mecs stupides, ses mecs qui sont de gros crétins. Maintenant, il veut me faire croire que ma meilleure amie m'aurait traité d'allumeuse et qu'elle aurait posté ses photos ? Pourquoi ma meilleure amie m'aurait fait ça ?

PDV JADEN

Elle me regarde. Elle a l'air blessé par tout ça et je comprends. C'est vraiment Rosa qui a posté ses photos j'en suis sur..

Elle est jalouse d'elle et de.. elle est jalouse parce que Bella s'est amusé et parce que elle a l'attention d'un mec comme Charles

Il faut qu'elle le sache. Il faut qu'elle se rende compte que ce n'est pas sa meilleure amie mais une hypocrite. Mais ça pourrait bien lui briser le cœur..

Je la vois partir avec mon jogging. Elle s'arrête et commence à l'enlever. Je vais vers elle.

- garde le.

- j'en veux pas de ton truc pourri !

- calme toi ! Garde ce putains de jogging !

- j'ai dis que j'en voulais pas !

Elle le retire et me le donne violemment. Elle me regarde droit dans les yeux avec ses yeux rouges puis part sans se retourner.

À SUIVRE ...

|| not be your boyfriend || Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant