chapitre 6 : ma volvic fraise

1.7K 51 36
                                    

Les bons garçons, ça existe oui ! Mais va trouver un bon garçon pour toi. Car oui, il y a de bons garçons pour certaines filles qui ne serons pas bons pour d'autres.
C'est comme manger un plat à vrai dire !

Il y a aussi certains garçons qui sont là de gros con mais en faites.. ce sont de bons garçons au fond. Des garçons sensibles et attentionnés.

Le truc c'est que tout se passe en un choix. Tu accepte de lui parler ou tu accepte pas de lui parler. Tu accepte de donner de l'attention ou tu n'accepte pas de lui donner de l'attention.
En un choix, vous pouvez modifier votre destin avec cette personne. Tout est question de faire ou de ne pas faire.

PDV JADEN

J'étais tranquillement dehors avec certains gars de l'équipe puis c'est mon tour d'aller chercher les boissons. Ils me passent l'argent et je pars vers les distributeurs.

Je marche en contant l'argent. Je sais exactement ce qu'ils veulent. Je prends toute les boissons. Moi je suis bien avec ma petite volvic fraise.

Je me retourne et je vois Bella. Elle me regarde sérieusement. Je la regarde en retour et j'attends qu'elle parle. Elle prend mon bras et me tire sur le côté.

- t'es sérieux ?

- de quoi tu parle encore ? Dis-je sérieusement.

- ce gars dans ma classe. Il est venu vers moi en pleurant pour s'excuser ! Tu vas me dire quoi comme excuse ?

- oh le con. Il m'a dénoncé ?

- oui !! Tu n'as pas à te mêler ! Et en plus tu l'as fait pleurer !

- et est le problème ?

Je la vois souffler. Elle s'approche vers moi. Elle regarde mes boissons. Elle lève ensuite le regard vers moi.

- tu as choisi quoi toi ?

- volvic fraise ! Le meilleur, pourquoi tu vas faire la pickpocket ?

Dis-je en rigolant sauf que la seconde d'après elle prend la bouteille. Je ne souris plus. Je n'ai plus d'argent pour m'acheter une autre bouteille.

- la prochaine fois.. c'est toi qui va pleurer..
Dit-elle en partant avec ma volvic fraise.

Je pars au près des autres dégoûté. Ils me regardent tous. Je leurs passe leur boisson.

- et ta volvic fraise ?

- je me suis fait racketter ma volvic fraise..Dis-je dégoûté.

Tout le monde rigole et je reste sérieux puis un autre devient sérieux et dit :
- sérieux ? Tu t'es fait racketter ? Dit-il en rigolant.

- oui..

- par qui ? On peut aller le voir. Dit Charles.

- laissez tomber.. ça n'en vaut pas la peine.

Après les cours, je me balade dans les couloirs seul en attendant la sonnerie. Je vois Bella au loin devant son casier ouvert. J'aperçois m'a volvic fraise qui est à moitié vide. Je fronce les sourcils et je me mets à courir.

Je chope la bouteille et je m'arrête quelques secondes devant elle et dis :

- ça c'est MA VOLVIC FRAISE !

Je pars en courant et elle ferme son casier pour ensuite me poursuivre. C'est ma volvic fraise, pas la sienne. J'arrive dans une impasse et elle me bloque contre le mur.

Elle est collé à moi. Je suis plus grand qu'elle et en levant le bras elle ne pourra pas l'attraper. Elle se colle encore plus et se met sur la pointe des pieds pour l'attraper.

Elle allait tomber en arrière mais je la rattrape avec mon deuxième bras. Mais..mes calculs ne sont pas bons. Il arrive tout droit contre ses fesses.

Elle regardait la bouteille puis elle me regarde avec de gros yeux.

- t'as volé ma volvic fraise ! Et c'était pas mon attention ! Je voulais te rattraper mais pas te rattraper par me cul ! J'aurais te laisser tomber n'est-ce pas ? Oui.. J'aurais te laisser te ramasser la figure pour que je n'ai pas à expliquer que j'ai réussi à..

Je ralentis car elle me regarde sans rien dire.

- te rattraper par le cul sans faire exprès.. j'aggrave mon cas ? Tu vas me faire pleurer ?

Je n'ai même pas besoin de réponse car elle m'envoie son genoux tout droit dans mon organe mal appelé testicule. Elle l'a eu sa larme.

Je me recroqueville sur moi même et en plus de ça, elle reprend la bouteille. Elle me tourne le dos mais je me précipite avec douleur vers elle. Je lui tire les cheveux. Je ne la lâche pas. Elle se retourne et met sa main droit sur mon visage pour me tenir à distance.

- lâche moi sale clochard !

- tu me rends ma bouteille !

- j'ai bu dedans ! Dit-elle tout haut.

Elle essaie une deuxième tentative pour me castrer mais j'évite. Je rigole mais l'instant d'après elle me donne un coup dans le ventre.

- une vraie connasse ! Dis-je sous le coup de la douleur.

Je lui donne un coup dans le ventre aussi et je tire plus fort des cheveux.

- t'es sérieux la ?!

- si tu crois que je ne vais pas te frapper parce que que tu es une fille ! Tu te trompe !

Un professeur surgit et nous prend pas le col. Il nous sépare. Il a l'air un peu en colère..

- Vous faites quoi la ?! JADEN WALTON POURQUOI TU TE BATS AVEV UNE FILLE ?!

-parce qu'il n'est pas de taille pour les mecs.

- ALORS TOI TU VAS VOIR ! Dis-je en prenant de l'élan pour me battre mais le professeur m'en empêche.

- TOI BELLA JONES QU'EST-CE QUI TE PRENDS ?!

- Il veut me prendre ma volvic fraise..

- c'est la mienne menteuse !! C'EST MA VOLVIC FRAISE !

- tout ça pour une boisson ? Vous savez quoi.. vous allez partager une heure de colle ensemble. Cet après-midi.

- monsieur j'ai fini moi ?

- moi j'ai pas fini !

- c'est bête Walton.. tu vas rester deux heures alors. Vous allez devoir vous supporter pendant 1h complète !

Mon dieu, je crois que je vais finir par la tuer cette meuf en plus maintenant se retrouve tout les deux dans une salle rien qu'à deux pendant 1h. Pire cauchemar.

Après, tant qu'elle me rembourse ma volvic fraise.

À SUIVRE ...

|| not be your boyfriend || Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant