chapitre 4 : je m'en fou.

1.8K 50 26
                                    

Je vous ai dit plutôt les filles que nous avons pas besoin des mecs et je tiens toujours mes propos bien sûr ! Sauf si je précise que peut-être qu'un jour vous allez rencontrer un bon gars pour vous et qu'il ne va pas vous empêchez ou ralentir dans vos objectifs.

Même si pour moi, j'en ai rarement vu.. bref je disais. Vous avez aussi besoin de savoir qu'on s'en fou du kilo en trop, de ce poil sur votre jambe ou visage ou quelques soit l'endroit. On s'en fou du regard des autres.

Seul votre regard est important ! Bien sur, faites attention ! La différence entre votre propre regard et votre regard après avoir regardé les autres et leur avis ou encore la société.

Vous aimez quelque chose chez vous mais quelqu'un vient vous dire le contraire.
On s'en fou.

Ne soyez pas indifférente à vos désir et vos envies. Vous aimez, vous gardez. C'est aussi simple.

J'arrive devant la maison avec charle. On s'éclipse quelques minutes. C'est mon moment pour tout savoir. Savoir tout ce qu'il me faut.

- tu t'es fait bien belle.

- tu veux dire belle avec ma robe moulante qui est un peu courte ?

- si tu le dis mais c'est parfait pour lui. Il te voit comme comment dire. Un divertissement je pense. Il trouve ça drôle qu'il t'embête et si il voit que les autres te regardent. Il pourrait devenir fou.

- autre chose ? Qu'est-ce qu'il déteste.

Il réfléchit quelques instants puis je vois à son visage qu'il a une idée.

- il n'aime pas le toucher surtout quand ça vient d'une personne qui ne connaît pas trop. Il a horreur de l'alcool.. enfin il tient pas.

- OK merci et il a peur de quoi ?

- peur qu'on lui pique ce qu'il lui appartient ! Même les choses subtil !

- merci t'es le meilleur.

Je lui tape l'épaule puis nous rentrons ensemble dans la maison. Tout l'équipe est là. Très peu de filles sont là. Il doit y avoir 2 filles en tout donc je pense que je me fais remarquer. Un gars vient directement.

- c'est ta copine Charle !

- non non c'est une amie. Je l'ai invité !

-cool ! Enchanté ? Dit-il en tendant sa main.

- Bella Jones.. Dis-je en souriant et en lui prenant la main.

PDV JADEN.

je suis dans mon coin quand soudain tout devient calme. Ils regardent presque tous vers la porte. Je bouge pour aller voir et je remarque Bella. C'est quoi cette tenue. Elle est entouré de mecs en plus. De mecs chaud en testostérones. Elle veut se faire démonter ou quoi.

Après quelques instants, les autres commencent à parler et certains vont la voir. Moi je reste à ma place et je bois le contenu de mon verre en la regardant de temps en temps mais elle ne me jette même pas un regard. C'est fou ça !

Tout les gars vont vraiment aller la voir un par un ou quoi. Je vois charle arriver. Je fronce les sourcils.

- me regarde pas comme ça.. elle est plutôt jolie et elle a du caractère. Elle a l'air sportive et gentille aussi. Elle est intelligente et elle ne se laisse pas faire.. c'est pas mal.

- tu fais quoi la ? Tu fais son profil tinder ?

- si t'es intéressé.. Dit-il en buvant.

- charle, je ne veux pas d'elle. Pourquoi tu l'as ramené ici ? C'est pour gâcher la fête de début de saison ?

- tu sais je la connais depuis longtemps mais on s'est éloigné et je me suis dis que ça te ferait plaisir.

-t'es bien le seul à penser ça. Dis-je en rigolant. Et c'est pour ça que je vais la voir.

Je l'entends rigoler et je pars quand même. Elle est dans la cuisine. J'y vais et je me positionne à côté d'elle. Elle ne lève même pas sa tête. À croire qu'elle s'en fou totalement de ma présence.

Je prends mon verre et je fais comme si je le renverse sur sa robe. Je fais l'air étonné.

- je suis navré.. en même temps c'est ça d'être la crasseuse de service

Elle se regarde et en étant choqué. Puis elle lève enfin le regard sur moi. Bah dis donc, c'était pas trop tôt.

- je t'avais dis que ça aller t'attirer des problèmes de porter des robes pareille.. mon verre était attiré par toi.

- non mais toi !

Elle me regarde mal et s'approche vers moi. Elle me plaque contre le meuble. Les autres personnes dans la pièce nous regarde.

- vous inquiétez pas, j'ai l'habitude ! Elle ne ferait pas de mal à une mouche !

- mais à un clochard dans ton genre ,oui.

Elle s'approche vraiment très proche de moi. Son visage de même. On se regarde droit dans les yeux. Je souris et elle non. Je sens sa jambe gauche entre mes deux jambes. Elle n'a pas l'air très contente la Bella. Ça me satisfait.

- donc tu devrais aller te changer. Tu ne vas pas rester avec une robe tâché.

- si tu vois moi j'aime bien.

- tu es sale et on peut voir à travers.

- et alors ? Je m'en fou de ton avis.

Elle se sépare de moi et part direction du salon. Elle prend le bras de charle et part s'éclipser pour lui parler.

Qu'est-ce qu'ils sont à dire de si important pour qu'ils parlent ensemble mais bon tant pis. Elle est toujours entêtée comme ça. Elle ne veut tout simplement pas changer de robe ?

Ils reviennent tout souriant. Elle s'approche vers le sac qu'elle avait laissé sur un meuble.
Je m'approche vers elle.

À SUIVRE..

|| not be your boyfriend || Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant