chapitre 12 : sur mon dos

1.7K 39 24
                                    

"- tu l'aime bien non ? Oliver ?
- tout le monde l'aime, Oliver.
- je crois qu'il t'aime bien aussi, plus que toi
- c'est une impression ?
- non, c'est lui qui me l'a dit.
- il t'a dit ça quand ?"
Call me by your name

Comment derrière un garçon aussi connu et aimé des autres, peut se cacher un mec horrible comme lui ?

C'est comme si les gens étaient aveugles. Je sais pas, ouvrez les yeux. Voyez que ce mec peut être horrible et mesquin.

J'arrive à son niveau. Je marche à côté lui. Il tourne la tête et me regarde. Il me sourit mais j'ai envie de le baffer.

- tu sais je suis allé en svt tout à l'heure et j'ai demandé à la professeur si les vipère pouvaient pleuré. Et j'ai appris que oui. Donc je comprends maintenant comment tu as pu pleurer.

- mais ferme la ! Tu sais quoi. Je vais pas te remercier car de toute façon tu as fais ça que pour toi. Comme d'habitude, tu pense qu'à ta gueule.

- si tu le dis !

Je pars ensuite car pour une fois je voulais le remercier mais bon. Pourquoi faire ? Pff ce mec. Je pars chez moi.

PDV JADEN

Les jours suivants, Bella ne m'a même pas donné de l'attention. Ni frappé, ni insulté. Je ne sais pas ce qu'elle a. Ça m'énerve. Je sais pas. Viens te battre.

Je suis avec Charles. On est midi et nous sommes mercredi donc le mercredi moi je dois me faire à manger. Je vais à mon casier avec lui pour chercher à manger.

- C'est beaucoup trop calme.elle ne fait même plus attention à moi. Elle ne m'insulte pas, me frappe pas.

- tu vas t'en remettre ? Ça va faire seulement 4 jours. Laisse la

- je sais. Je vais aller l'embêter et provoquer une bagarre avec elle.

- t'es vraiment con toi.

- oh tu peux prendre mon sachet avec ma nourriture et moi je prends toutes les boissons ?

- pour que tu les renverse sur elle ?

- non ! Promis !

Il prend mon sac et moi les boissons. Nous nous dirigeons vers une table dehors. C'est bien le mercredi, la moitié du lycée n'est même pas la. Je m'assois et Charles aussi.

À ma droite, il y a Rosa et Bella avec d'autres personnes. Je prends ma boîte et je l'ouvre.
Je fais les gros yeux. Il n'y avait plus rien. Juste des vers de terre pour la pêche. Je me tourne vers elle et elle me regardait en rigolant.

- ah non ! Ma volvic fraise maintenant mon déjeuner ?! Ah non !

Je me lève en furie et Charles me suit jusqu'à sa table. Je vois mes sandwichs dans sa boîte et un dans sa bouche.

- oh tiens des sandwichs.. personne n'en veut ? Alors je les prends !

Dis-je en prenant mon autre sandwich sur la table et l'autre sur je prends de sa main et de sa bouche. Je pars mais je l'entends s'énerver.
Elle me court après donc je commence à courir avec la nourriture dans les mains.

PDV BELLA

Je cours après lui. Il court en marche arrière et mange une boucher du sandwich. Il me regarde en souriant. Nous sommes bien éloigné des autres. Il continue à me narguer.

Puis il trébuche en arrière et tombe. Je cours vers lui et je me mets au dessus de lui. Il mange une boucher encore.

- et tu ose continuer devant moi ?

- tu as vu ! Mes sandwichs sont très bons !

Je prends les sandwichs et j'ouvre en deux. Je prends la première tranche et je l'étale sur son visage. Je commence à rigoler et je me décale. Il se relève à moitié.

- alors la tu vas te la manger !!

Il s'approche vers moi et j'essaie de m'en fuir. Il attrappe mon pied et me tire vers lui. Il attrappe ma cuisse et l'autre ma taille. Il me retourne pour que je sois en face de lui. Il bascule en avant et approche sa tête vers la mienne. Sa bouche arrive à mon oreille.

- tu as faim bella ? J'ai à mangé pour toi.

J'essaie de me débattre avec mes bras mais rien. Je lui frappe le dos, les jambes et au torse mais rien.

- lâche moi !

La seconde d'après, il étale à son tour son sandwich sur mon visage. J'essaie toujours de me débattre et sans faire exprès je tape ses fesses. Il s'arrête et me regarde.

- je.. je t'avais dis de me lâcher ! Dis-je en remontant doucement avec toute la force des mes bras.

- alors là.

Je sens une main prendre par ma hanche gauche et l'autre par ma fesse droite. Il me tire.

PDV JADEN

- t'aime bien chercher la misère toi !

- dis moi ce que tu as fait à Rosa ! Elle reste quand même froide avec moi ! Et tu n'as rien fait pour ce mec. Tu ne m'as pas prévenu que d'autres personnes pouvaient venir ! Si il y a eu cette photo c'est de ta faute !

- alors écoute moi ! Je n'ai rien fait à Rosa. Je me suis occupé de ce mec ! Qui a posté cette photo !! Et ce n'est pas de ma faute ! D'accord ?! On était 2 dans ces vestiaires !! Donc ne mets pas tout sur dos !! C'EST TOI LA FAUTIVE DANS CERTAINES SITUATION ! OUVRE LES YEUX BELLA !

- j'aurais mieux fait de ne t'avoir jamais adressé la parole. Je te déteste Jaden Walton.

Il n'y a pas que moi comme fautif dans l'histoire. Elle aussi, elle l'ai. Dans les vestiaires nous étions deux. Ce n'est même pas moi qui a pris la photo. Je suis celui qui la supprimé.

Je la regarde après lui avoir crié dessus. Je vois qu'elle commence à pleurer. Je l'ai fais pleurer.. non ce n'était pas mon but.. j'étais juste énervé. Je la lâche et elle se leve pour partir. Elle part en ne me regardant pas.

À SUIVRE...

|| not be your boyfriend || Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant