chapitre 8 : envie de meurtre

1.6K 42 3
                                    

"Elle se prépare à sortir, mais ce n'est pas pour toi qu'elle s'est faite belle
Et c'est moi le corbeau qui t'annonce cette triste nouvelle

Elle ne t'aime pas
Ciao, bella"
La Femme - Elle ne t'aime pas.

J'ai dis que les hommes étaient tous des incapables. Et la plus part oui ! Mais il en existe des bons ! Hein les filles ! Mais nous laissons nous faire avoir par le incapables.

Ils sont là comme des toutous qui nous servent mais en faite c'est des lions sans cœur dans un costume de toutous. Le dos tourné, ils vont vous manger tout cru sans vous achever pour que vous souffriez.

Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous ! Alors que la dernière soirée où ce con de Jaden m'a renversé sa boisson dessus. Quand je me suis débarrassée de lui ! Sur le retour, j'ai un gars qui est apparu. Il m'a demandé mon numéro gentiment sans forcer. J'ai accepté pour voir.

Et aujourd'hui je vais à un rendez-vous avec ce gars. Toujours dans un lieu public ! C'est primordiale. Moi j'ai le lycée puis lui et moi on se rejoint dans une brasserie.

PDV JADEN

Je suis dans les couloirs. J'étais avec Charles quand soudain je vois Bella et son amie rentrer. Elles souriaient. Elle porte un pantalon pat-def et un tee-shirt moulant avec un col en v. Elle c'est bien coiffée et maquillée.

Je la regarde et fait de même de loin. On fronce tout les deux les sourcils en se voyant. Alors qu'elle bataille je vais mener aujourd'hui ? Quelle genre de guerre je vais mener..

Je ne vais rien faire pour l'instant. Je vais attendre. Elle discute avec son amie puis un gars s'arrête devant elle. Il a l'air tout timide. C'est quoi ce comportement ? Elle va le manger tout cru.

Mais attendez, pourquoi elle a l'air si gentille et douce avec lui ? Il y a un problème ! Elle ne le frappe pas, elle ne le regarde pas mal. Elle a un soucis cette meuf.

PDV BELLA

- dis Bella..

- oui ?

- ce mec .. que tu n'apprécie pas.

- le clochard ?

- oui ! Je le trouve plutôt mignon.. je pourrais l'inviter un soir ?

-fais ce que tu veux Rosa !

Au même moment, je vois ce garçon que j'ai croisé dans la rue et le garçon avec qui j'ai un rendez-vous ce soir.

- oh Aaron..

- Bella !! Ça va ? Je ne savais pas que..

- moi non plus ! Et ça va.. et toi ? D'ailleurs pour le rendez-vous ce soir.. on se retrouve après les cours ducoup.

- d'accord ! À tout à l'heure alors.. Dit-il en souriant.

Je lui dis au revoir en souriant puis il part. Tout de suite, mon regard qui le suit arrive sur Jaden. Je fais une grosse grimace en le voyant.

Le reste de la journée est passé assez rapidement. Même si j'ai lancé des piques à Jaden et il a fait de même. Il m'a saoulé comme d'habitude.

La sonnerie retentit et je vais devant le lycée et j'attends Aaron. Je croyais que c'était lui qui arrivait mais c'est Jaden.

- tu fais quoi encore ici toi ?

- toi tu fais quoi maintenant ?

- tu vois la j'ai un rendez-vous. Je crois que c'est un bon garçon pas un clochard comme toi.

- il doit aimer les connasse tout comme les crasseuse.

-roh ferme- salut Aaron !! Dis-je en le voyant.

- on y va ma belle ?

- oui !

Je pars avec Aaron mais j'entends Rosa appeler Jaden. Je me retourne et je les vois ensemble mais je finis par partir.

PDV JADEN

Au bout de 5 ou 10mn, je repars. Je veux retrouver Bella. Je les vois pas loin. Qui sait ! Je vais peut-être réussir à me venger. Je n'ai juste qu'à la garder à l'œil.

Je les suis. Ils sont dans une brasserie. Je m'installe sur une chaise à une table d'elle. Juste en face d'elle. Pour qu'elle me voit correctement.

Je commande quelque chose. Elle me voit et en buvant, elle recrache sur ce mec Aaron. Elle s'excuse et elle essaye d'essuyer tout le liquide.

- je suis désolée !!

Je vois ce mec se lever et venir vers elle. On dirait qu'il s'inquiète pour rien.

- ça va ?

- je me suis étouffé. Je suis vraiment désolée.

- c'est rien ma belle ! Ça arrive.. Dit-il en souriant. On partira juste plutôt.. on aura peut-être un autre rendez-vous.

Comment elle fait de ses manières ! Je me lève et je passe derrière elle discrètement. Je la pousse pour qu'elle renverse tout son verre sur son pantalon la où vous savez...

Elle se retourne et me voit. Elle le regarde comme si j'étais une planche et qu'elle avait des fléchette, comme si elle allait les jeter sur moi.

- mince désolé mec..

- C'est.. c'est rien ! Dit-elle en souriant faussement.

- je suis désolé ma belle.. je dois repartir. Je dois le changer vraiment. Une prochaine fois.

- quoi ?

- au revoir. Peut-être à une prochaine fois. Dit-il avant de partir.

- je..

Je la vois un peu dégoûtée. Je la regarde puis je pars avant qu'elle se retourne pour me tuer. Même si je pars pour éviter qu'elle me tue, demain elle me tuera quand même mais autant vivre le plus longtemps possible.

À SUIVRE ...

|| not be your boyfriend || Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant