"Oh, tous ces gens qui mentent, qui disent te connaître mieux que les autres
Mais ne sont pas là quand tu en as besoin, te ramassent pour qu'tu t'rejettes à nouveau la faute
Ouais, les menteurs, font qu'ramener les soucis"
Damso , Disiz- HeureuxJe veux juste être heureuse avec de l'amour. C'est trop demandé ? Parce que pour moi c'est tellement facile à avoir mais pourtant si compliqué à la fois.
Je pense qu'il faut décompresser et aller mieux avec soi même avant de donner de l'importance aux autres. C'est très important surtout. Vous avant les autres. Je sais que ça a l'air égoïste de dire ça mais vous en priorité et les autres c'est en dernier ! Ils sont pas si important si vous vous voyez pas si important.
Je regarde Charles et Jaden. Je le vois me jeter des regards. En suite il regarde à peine Charles. Il vient vers moi. Il a l'air tout gêné. Je crois que cette chose que j'ai dis lui a fait quelque chose.
- ça va ?
- oui pourquoi ?
- tu me regardais alors j'ai pensé que tu avais besoin de quelque chose.
En suite, je le vois passer son doigt sur la peau de mon bras. Il me regarde et enlève son gilet
- tu as la chair de poule. Tu dois avoir froid. Prends mon gilet.
- non ça va aller.
- discute pas Bella. Tu peux tomber malade.
Il m'entoure de son gilet. Il met mes bras dans les manche et referme la fermeture. Pourquoi il m'embrasse comme ça sans se justifier et après agit comme ça. Je suis sur après il va vouloir me mettre des gants de boxe pour que je le frappe.
- tu vas rester encore ici un peu ? Tu vas danser ou tu vas aller embrasser un autre gars ?
- t'es vraiment qu'un crétin !
- je le sais.
PDV JADEN
Avoue moi que tu n'iras pas voir un autre gars. Avoue moi que tu embrasseras que moi.
Avoue moi que tu veux m'embrasser.
Avoue moi que tu es à moi.
Avoue moi que seul moi compte.
Avoue moi que tout les gars veulent te sauter mais pourtant que tu ne veux que moi.Tellement de choses que j'ai envie qu'elle m'avoue. Pourtant elle m'a posé une colle tout à l'heure.
- si tu veux partir, je peux t'accompagner.
- pour qu'on s'agrippe ? Non merci. Je te plais pas donc non.
- ah bon parce que je te plais mon amour.
- tu t'es vraiment lancé dans ce surnom.. Pff.
- et ? Ça te fait quelque chose ?
- Vas-y ferme la.
Elle tient bien mon gilet sur elle et elle me tourne le dos pour ensuite partir. Je la regarde en souriant. Je ne l'ai pas revu avant le lendemain.
Je rentre chez moi et je croise mon frère. Il me regard bizarrement.
- il est où ton gilet préféré ?
- oh mince j'ai du l'oublier chez mon ami. Bonne nuit Javon.
Le lendemain,
Je suis chez moi et je mange mon déjeuner en souriant. Mon frère Javon, vient manger en face de moi.- pourquoi tu souris comme ça ? C'est par rapport à cette Bella ?
Je relève la tête et le regarde choqué car inconsciemment je pensais à elle mais surtout comment il connaît son prénom ?
- quoi..
- je suis passé devant ta chambre cette nuit et tu disais son prénom et tu avais l'air heureux en le disant.
- je déteste Bella.
- hmm si tu le dis mais ton rêve et ce sourire dit le contraire.
- n'importe quoi.
- ah mais oui !! BELLA ! C'est la meuf du poste insta !
Je relève une nouvelle fois la tête et le regarde en froncant les sourcils. Alors il aurait vu Bella aussi en sous-vêtements. Non mais- pourquoi il l'a regarde aussi.
Je prends mon déjeuner pour le débarrasser. Il commence à sourire. Il a l'air fier de son coup.
- dis le que tu l'aime. Avoue que tu es amoureux d'elle.
- non je la déteste.
- je suis sur que ton gilet tu ne l'as pas oublié et que aussi ton soit disant : "je la déteste" n'est qu'une mascarade pour éviter d'avouer que tu l'aime.
- tais toi un peu. Dis je en partant en souriant.
Avouer que je l'aime ? Pff n'importe quoi. Je ne l'aime pas. J'aime juste le fait qu'elle me regarde moi et qu'elle s'énerve en pensant à moi.
Je pars au lycée. Je l'ai vu toute la matinée avec mon gilet sur elle. Ça m'a fait plaisir surtout quand j'ai vu son tee-shirt en dessous qui dévoilé beaucoup de choses. Qui aurait pu lui attirer des problèmes avec les adultes et tout les regards des autres garçons.
Je mange comme d'habitude avec ma volvic fraise quand soudain elle arrive. Elle s'arrête devant moi et me donne mon gilet sur la table. La volvic fraise que j'avais dans les mains et je la laisse tomber parterre et je prends le gilet à la place. Je pars en courant vers elle.
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
|| not be your boyfriend || Jaden Walton
FanfictionC'est un gros clochard ce mec. C'est une grosse crasseuse cette meuf. Je le déteste mais ça m'amuse de le rendre fou.. Je la déteste, elle me fait perdre la tête mais si elle veut jouer à ce jeu là avec moi. Mes amies le trouvent plutôt mignon. Me...