chapitre 9 : tu cherche, tu trouve.

1.6K 39 44
                                    

Vous voyez cette chanson de Elvis Presley.. oui celle qui est si douce. Qui pu l'amour ou juste la douceur.. oui, je parle de Can't Help Falling in Love. Certains la trouve magnifique. J'ai entendu des gens dire qu'ils aimeraient l'avoir à leur mariage mais moi..

C'est pour autre chose.. je trouve ça super beau pour le meurtre de jaden walton. Déjà je l'image avec un déguisement ridicule mais aussi.. vous voyez la chaise percé. Pas celle des vieux mais celle de tortur. Où ils mettaient des rats pour vous savez..

Bah j'ai tout préparé dans ma tête pour lui. Et j'aurais mis cette chanson pour couvrir les bruits. Surtout si il cherche encore.. il me trouvera.

J'allais vers mon casier quand je croise Aaron. Il était tout gêné. C'est plutôt mignon. Derrière, j'ai croisé le regard de Jaden qui me regardait en souriant. Qu'est-ce qu'il a encore lui.

- je suis vraiment désolée pour hier Aaron..

- ça m'a énervé j'avoue mais c'est pas grave..

J'ouvre mon casier en le regardant. Toute suite, je tombe sur un papier et un caleçon pour enfant. Je sens bien la connerie de jaden arriver. Je le cache mais Aaron le voit.

- attends fais voir..

Il prend le caleçon pour enfant et la lettre. Il l'a lit et pete un câble. Je prends la lettre pour lire et je tombe sur :
- pour ton rencard Aaron vu que hier il s'est fait pipi dessus à la brasserie et parce qu'il n'a pas su raccompagner une fille comme toi.

- Aaron.. je suis vraiment désolée..

Il se tourne et voit jaden entrain de sourire. Il se dirige vers lui. Il est plus grand que lui.. 1 ou 2 tête de plus. Pourtant il continue de sourire ce clochard. Ils parlent ensemble, sûrement de moi. Aaron revient en train de péter un plomb. Il me regarde.. puis frappe le casier et dit bien fort.

- regarde ce qu'il me fait faire.

Automatiquement, je rigole mais je me retiens et je me cache derrière ma main. Il me regarde avec incompréhension et colère. Mais je n'arrive pas à retenir mon rire.

- mais t'es vraiment bizarre toi aussi.

Il part et derrière, c'est Jaden presque plié en 2 en train de partir en fou rire. Ça me fait rire mais pourtant il va prendre cher. Je rigole mais je m'arrête quand je vais vers lui. Il n'a même pas le temps de me voir que je prends son oreille et je le tire jusqu'à un placard à ballets.

- tu trouve ça drôle en plus ?!

- bah quoi ? " regarde ce qu'il me fait faire" Dit-il en rigolant.

- tu m'as gâché mon rendez-vous ! Puis la tu te fou de lui ?!

Il se calme directement et s'approche vers moi mais je le pousse avec mes mains.

- je t'ai empêché d'avoir une histoire stupide avec un mec complètement con.

- dit le mec qui se bat pour une volvic fraise.

- toi aussi tu t'es battue. Dit-il en me poussant légèrement avec le bout de ses doigt au dessus de ma poitrine.

- parce que tu l'as volé ! Je m'approche vers lui. Il se trouve collé aux étagères. Alors arrête de croire que tu es au dessus de moi.

- c'est parce que je suis supérieur à toi pour l'instant.

- ah ! parce que t'es un mec ? C'est ça !

- pas du tout.

- alors on est égaux.

- tu sais ta meilleure amie m'a demandé de sortir avec elle ce soir et j'ai accepté. Je gagne un point. J'ai ta meilleure amie.

- tu t'avise à lui faire du mal je te jure..

- je ne suis pas comme ça.. si ce n'est pas toi. Je ne vois pas pourquoi je l'embêterai. Et même tu vas faire quoi ?

- elle est trop gentille pour toi ! Trop innocente pour toi !

- et même tu vas rien faire Bella. Tu vas me faire quoi même ?

Dit-il en s'approchant un peu plus. Je sens ses mains se mettre sur mes deux bras. Il approche son visage pour me regarder de plus près. Il me regarde en souriant.

- te faire pleurer comme la dernière fois.

- tu crois vraiment que tu vas réussir à me faire pleurer. Je dis que j'y arrive avant toi à te faire pleurer.

- tu te surestime la. C'est pas bien.

Je regarde ses mains puis je pars du placard. Le reste de la journée, Rosa m'a pas parlé comme quoi il avait dit oui. Je compte pas faire comme lui. Il va s'ennuyer avec elle. C'est pas contre elle mais elle est trop gentille pour lui.

Je suis sur qu'elle va venir ce soir à ma porte pour tout me raconter car ça sera soit catastrophique ou parce qu'il a fait son faux-cul.

Je suis quand même curieuse de qu'elle tournure ça à pris. Le lendemain, je me suis réveillée assez déçue car elle n'est pas venu ni de message. Je vais au lycée et des que je la vois, je remarque son comportement hyper froid.

Mais qu'est-ce qui c'est passé hier ? Pourquoi elle agit comme ça avec moi ?

À SUIVRE ...

|| not be your boyfriend || Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant