chapitre 27 : moment gâché

1.2K 38 35
                                    

je ne vais pas faire semblant
d'être moins intelligente que je ne le suis
pour qu'un homme puisse se sentir
plus à l'aise à mes côtés.
Celui que je mérite verra ma grandeur
et voudra la porter plus haut encore
Home body - rupi kaur

C'est vraie qu'il me plaît vraiment. Je ne sais pas comment mais il me plaît. Je suis sensée faire quoi moi ? Je ne vais pas faire semblant de le détester. Je veux une preuve concrète qu'il me veut moi.

Je veux quelque chose qui montre que je suis vraiment ce qu'il veut.

Je suis au lycée, je ne l'ai pas vu depuis que j'ai fuis la dernière fois. J'ai l'impression qu'il me fuit aussi. Je suis dans les couloirs et je croise Charles.

- il est où Jaden ?

- oh il est en heure de colle.

- qu'est-ce qui c'est passé ?

- il a pété les plombs contre quelqu'un. Un mec de l'équipe de base-ball. Je ne sais même pas pourquoi mais ça m'étonnerai pas que ce soit toi la raison. En plus, je crois qu'il avait une idée en tête pour te conquérir donc la... son plan est foutu.

- oh d'accord.. je te remercie de m'avoir répondu ! Bonne journée !

Je pars et et je commence à marcher. Mais qu'est-ce qu'il lui prends de se battre comme ça ? Il veut être renvoyé ou quoi ?! Aussi c'est quoi encore son plan bancale pour me conquérir ou c'est juste une blague de la par de Charles.

J'allais partir pour le prochains cours mais je sèche. Je vais directement dans la salle de colle. En plus c'est bien il n'y aura aucuns prof ou surveillants.

Je rentre dans la pièce discrètement. Je regarde et mon regard tombe sur lui. Il n'y avait personne. Il me regarde.

- Bella ?

- tu as encore fait quoi ?

PDV JADEN

Je la vois. Elle a l'air énervée comme d'habitude quoi. Elle s'approche vers moi et s'assoit sur ma table. Ses jambes tombent à côté de moi. Je la regarde de bas. Elle me regarde. Je crois qu'elle doit attendre ma réponse.

- je me suis juste battus.. encore..

- et pourquoi ?

- tu n'as pas besoin de savoir..

- c'est de ma faute ? Me demande-t-elle.

Exactement, c'est de sa faute. Elle me rend fou et quand un gars de l'équipe de base-ball m'a dit qu'il l'avait déjà embrassé pendant une soirée. J'ai littéralement pété un câble. En même temps, il a parlé d'elle comme si c'était un objet.

- oui mais c'est pas de ta faute. C'est moi qui ai frappé en premier.

- et regarde toi maintenant.. tu vas avoir un beau bleu et ta lèvres ne va pas s'arranger.. mais il y a un truc positif !

- ah bon et c'est quoi ? Il n'y a rien de positif dans l'histoire

- je suis la avec toi Jaden.. je ne te déteste pas mais je m'inquiète plutôt.. et apparemment tu avais prévu quelque chose pour moi. Je sais Charles ne sait pas me mentir.

- oui j'avais prévu quelque chose mais tant pis. C'est gâché.

- pas du tout.. je me sens bien ici avec toi.. donc tu as prévu quoi..

Je prends mon sac et je l'ouvre. Je cherche les objets. Je sors une volvic fraise et un dessin. Je la vois sourire et rigoler un peu face à mon dessin.

- je sais pas comment le prendre pour mon dessin.

- c'est la même sorcière.. c'est moi ! Oh mais je tiens la main d'un beau chevalier qui a l'air d'être bourré ou droguer.

- pas exactement.. ça se voit que tu l'as ensorcelé ! Il a des cœurs à place des yeux. Le chevalier est tombé amoureux de la sorcière..

- oh OK.. dit il en faisant un mignon petit sourire en regardant le dessin. Une volvic fraise ? Tu veux te battre ?

PDV BELLA

- je ne veux plus me battre Bella.. enlève sa de ta tête. Je te donne volontairement ma bouteille de volvic fraise que j'ai payé..

Il tourne la tête car il est un peu gêné. Je souris mais il trouvait que le moment était gâché. Pas du tout c'est même parfait. On a failli se battre dans la salle de retenue.

Je le regarde puis avec ma main je pars chercher son visage. Je tourne son regard vers moi. Avec ma main je touche légèrement sa joue.

J'avais peur la dernière fois. C'est pour ça que j'ai fuis. Je me demandais pourquoi il était comme ça. Je me demandais si c'était un blague de sa par.

Je lui souris en regardant ses jolie yeux. Il est beau. Il ne sourit pas alors que moi je n'ai envie de faire que ça.

- pourquoi tu es comme ça ? Tu es tout gêné..

- je ne sais pas trop comment m'y prendre avec toi.. j'ai peur que tu crois que je suis seulement pour t'embrasser ou te frapper.

- j'y ai cru, c'est pour ça que la dernière fois j'ai fuis.. je te disais d'arrêter de m'appeler mon amour car j'avais peur.. mais j'aime beaucoup !

- tu sais Bella..

Il allait continuer sa phrase mais un surveillant rentre dans la pièce. Mince.. je suis dans la merde. Il me regarde énervé.

- Bella Jones ! Tu sèche et en plus tu vas voir un camarade puni. Pour le coup, je ne vais pas te mettre une heure de colle si on tu seras avec lui. Donc pars..

Je tourne mon regard vers Jaden. Il me regardait encore. Il ne me lâchait pas du regard. Je descends de la table. Je sens sa main prendre la mienne avant que je parte.

- on se retrouve plus tard.. dit il en me regardant.

Je lui souris puis il lâche ma main. Il me regarde partir puis le surveillant reste avec Jaden à l'intérieur.

J'ai l'impression de ressentir une sensation puissante. J'ai franchi ma peur.

Et je pense avoir eu ma preuve concrète..

À SUIVRE ...

|| not be your boyfriend || Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant