chapitre 3 : faites de vous

2K 51 26
                                    

Les filles, vous savez ! On a pas besoin des gars. Je sais ça pu le cœur brisé mais c'est pas tout à fait ça. Je le remercie de m'avoir brisé le cœur. Car maintenant, j'ai ouvert les yeux.

Et j'ai découvert qui j'étais et ma valeur alors ouvrez les yeux les filles ! Vous êtes belles, intelligentes ! Vous êtes drôles ! Et si il vous manque quelque chose ! Vous pouvez l'avoir car.. oui, vous pouvez avoir ce que vous voulez et ce que vous méritez ! Car tout simplement on emmerde les autres. Nous savons très bien ce qu'on vaut !

Il faut juste que vous ouvrez les yeux pour apercevoir votre valeur ! Vous êtes génial et ce n'est pas un simple mec qui va vous arrêtez.
Vous êtes l'absolu !

Faites de vous la meilleure version de vous même et qu'elle vous plaise surtout à vous même. Faites de vous la prioritée !

Puis je peux vous dire quoi d'autre les filles..
Éclatez vous !

Je sors des bâtiments car c'est l'heure de mon cours de sport. Il fallait bien sur que comme d'habitude l'équipe de base-ball soit avec nous. Avant ce n'était pas un problème car je n'avais pas remarqué ce petit microbe mais maintenant je sens que cela va être plus que chiant.

Je marche et j'ai un mec de ma classe qui me rejoint. Il vient avec un sourire. Je lui souris en retour.

- dis..

Ça commence mal. Dis bonjour au moins. Je sais pas la politesse.

PDV JADEN

Je suis avec l'équipe. Le coach se dépêche d'expliquer car il doit s'occuper de l'autre classe qui est avec lui. Je les entend sortir.

Je tourne la tête et je vois Bella qui marche toujours avec son mini short. Non mais regardez la ! Comment elle se dandine dans son mini short, fière d'elle..

Je la regarde en souriant. J'aurais plutôt dis à se foutant de sa gueule mais un gars s'approche d'elle.

Je le vois poser sa main sur sa hanche. J'arrête de sourire directement et je tourne la tête vers le coach. Mais je n'arrive pas, je la regarde elle et le mec. Il lui parlait et elle, elle en avait rien à faire. Elle retire sa main de sa hanche et le regarde mal.

Je souris en me mordant les lèvres. Je remets ma casquette correctement et je tourne à nouveau mon attention sur le coach.

Le coach parlait mais faisait signe à l'autre classe de venir. Ils approchent et son regard est arrivé directement vers moi.

Je vois ce gars revenir vers elle. Je regarde les deux. Le coach a fini ses explications donc ils parlent tous entre eux. Moi, je fais autre chose. Je pars vers les deux.

- salut Bella. Fais gaffe mec, c'est une grosse crasseuse ! Quand elle embrasse, elle met sa langue le plus profond possible ! Beurk.. je ne m'approcherais pas d'elle si j'étais toi

Le mec fronce les sourcils puis part directement. Je le regarde partir en affichant un grand sourire puis je la regarde.

- ah ! Tu as attends que je dise : "merci clochard d'avoir aidé une pauvre fille en détresse"

- c'est le minimum.

- j'ai pas besoin de toi.
Dit-elle en souriant.

Je vois l'équipe partir. Mince je dois aussi partir. Je les regarde puis elle.

- bref.. je t'avais dit que tu ne devais pas t'habiller comme ça ! C'est un attire pervers. Dis-je en partant.

- et tu es toujours ! T'es fidèle à toi même ! C'est honnête au moins ! Dit-elle avant de me tourner le dos pour rejoindre ses amies.

PDV BELLA

Si je pouvais, j'aurais déjà enfoncé sa tête dans la terre. Juste pour lui faire comprendre qu'il doit retourner à place, à son état naturel. À sa place de vieux verres de terre dégueulasse.

Je pars en cours de sport qui est la course autour du terrain de foot. Le reste du cours de sport, il n'a fait que de rigoler de moi et j'ai fais de même. C'est un peu normal non ?

Je dois bien l'observer pour comprendre ce qui l'embête ! Ce qu'il déteste et ses peurs. Pour me foutre de lui.

Je pars en direction des vestiaires mais j'entends qu'on m'appelle. Je me retourne et je vois un mec de l'équipe de base-ball.

- Bella !

- oh mais.. c'est toi Charle !

- oui c'est moi ! J'ai vu que Jaden mon meilleur pote te parle !

- au secours non. Éloigne le de moi à par si tu as des informations sur lui comme ce qu'il déteste ou des peurs ?

Il s'approche vers moi en souriant. Il a l'air d'avoir une idée en tête.

- vient à la soirée de la saison et je te dis avant de rentrer dans la soirée tout ce qu'il te faut.

- il y aura qui la bas ?

- jaden.. tout les mecs de l'équipe et leurs copines pour ceux qui en ont.

- et moi ? Je ne suis pas en couplé avec un mec de l'équipe.

- tu viendras en tant que invité par moi car je t'invite bella.

- d'accord. Je viens ce soir. On se voit plus tard alors ! À tout à l'heure !

Je pars dans les vestiaires pour rejoindre tout le monde puis le lycée se fini pour que j'aille rejoindre Charle.

À SUIVRE...

|| not be your boyfriend || Jaden Walton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant