chapitre 3: Mais qu'est-ce qui ce passe ?

10 3 0
                                    

- Angelina, Angelina, Angelina viens ils faut qu'on sortent d'ici}. Angelina n'arrêtait pas d'entendre la voix de ses frères dans son sommeil, quand tout à coup elle sursauta et remarqua qu'elle n'était pas dans sa chambre ce qui signifie que tout ceci n'était pas un rêve mais bien la réalité la jeune fille croisa ses mains autour de ses jambes et remarqua que quelqu'un l'avait changer et maintenant elle portait une sorte de chemise de nuit blanche.La porte s'ouvrit, s'était lui l'inconnu avec qui elle avait dancer c'était un homme un homme grand, cheveux bruns et des barbe avec de beaux yeux verts mais dont les traits du visage très dur.
- Bonjour mademoiselle Peter, alors bien dormi? Demanda cette homme en savent pertinemment la réponse.
- Vous qu'avez vous fait à mon père et mes frères, dites le moi tout de suite espèce de psychopathe
- Moi un psychopathe mademoiselle Peter,je crois pas non mais en revanche votre père est bien mort et vous allez rester avec moi un bon bout de temps et je sais pas où se trouve vos frères,dit l'homme tout en s'avancent lentement vers la jeune fille traumatisé mais encore courageuse avec une goutte de colère.
- Rester avec vous, vous rêvez mon cher monsieur, Dit la jeune femme tout tremblante avec colère.
- Vous croyez sortir d'ici ? Votre fenêtre est complètement barricader, devant votre porte se trouve deux grands hommes armés jusqu'au dent et je ne vous parle même pas des autres garde dans toutes la maison et même si vous vous échappez, impossible certe mais vous n'êtes pas dans votre pays et je doute que vous parler russe, dit l'homme en montrant les évidences à la jeune femme tout en l'accompagnant.
- Attendez vous n'êtes pas sérieux mais j'ai à peine fermé les yeux, dit la jeune femme
- Non mademoiselle Peter vous avez dormi environ 10 heures et 45 minutes ont s'est permis de vous administrer un petit calment.
- Vous m'avez droguer ? Cria la jeune femme énervé
- un peu mais mademoiselle Peter je dois vous informer de quelque chose... Je n'aime pas qu'on me manque de respect ni qu'on me désobéissent,dit l'homme en approchant sont visage de la femme
- Mais que voulez vous exactement de moi? Demanda la jeune femme apeuré
- vous le saurez assez tôt mais pour le moment prenez un bain et on va vous apporter votre petit déjeuner.

L'homme partait en laissant derrière lui une femme complètement traumatisé et curieuse, Une vielle femme au trait très douce apparu avec un grand sourire, lui apporta son petit déjeuner
- Bonjour mademoiselle Peter vous avez passé une horrible jour d'anniversaire, tenez et manger vous devez avoir de la force, lui annonça la vielle dame
- Je veux pas manger je veux savoir ce qui ce passe et où sont mes frères
- Je ne sais rien je suis vraiment désolée mais moins vous savez moins vous êtes en danger
- Moins je sais je vous rappelle que se sont mes frères et je suis là enfermé ignorant où je suis, ce que je fais ici, je vous en supplie madame aidé moi, supplia la jeune femme terroriser en attrapent les mains de la vieille dame
- Ma pauvre enfant je sais vraiment rien, dit la vielle dame en ce levant pour partir.
- Mais vous devez rester ici sans faire de drames c'est la seule manière que vous allez rester en vie dans ce monde de danger, lui dis la vielle dame en partant et en fermant la porte a clés

La jeune femme en colère jeta la nourriture et commença à crié qu'on l'a laisse partir elle cria si fort que un homme ouvra la porte et lui injecta quelque chose puis le noir

{ Pourquoi moi, qu'ai je fais de mal ?}.

Pourquoi veut-il qu'on dîne j'ai pas très fai...,la jeune fille s'arrêta en aillant déjà une idée derrière ça tête.
- Oui c'est bon je vais me préparer, Merci madame Macha, fit la jeune femme avec perspicacité
- De tout façon je ne vous avais pas laisser le choix, dit cet voix rauque en entrant dans la pièce ce qui les laissa croire qu'il les écoutait depuis le début

Puis l'homme parta.
La jeune femme réfléchissais à sont plan d'évasion. Puis trente minutes fit écouler, la jeune se prépara pour son dîné d'évasion.

Macha entra puis conduit la jeune femme dans cette immense salle à manger, la table était si grande on dirait qu'elle était préparer pour un dîner de famille à Noël.

- Je vous prie de vous assoir mademoiselle Peter, Ordonna l'homme en face d'elle.

La jeune femme fit obéi et s'assit en savent pertinemment ce qu'elle allait faire.

Deux serveuses arriva dans la pièce qui était faiblement éclairé

- Manger mademoiselle, ses plats ont été préparés par notre chef cuisinier,lui annonça ce fameux chef de la mafia
- J'ai pas très...,fit dit la jeune femme en regardant autour d'elle avant d'être interrompu par Nacho
- Comme je vous l'ai dit ce matin, ont ne mange pas par envie mais parce qu'il le faut mademoiselle et ce n'était pas une surjection mais un ordre, fini t'il par dire avec ce même regard perçant.
- Je ne comprends pas votre obstination pour que je mange monsieur Smirnov, dit la jeune femme sans le regarder.
- Je vous veux en santé mademoiselle Peter,lui dit-il
Angelina regarda autour d'elle et remarqua que les deux hommes armés qui ce tenait devant l'entrée avança vers eux, puis tenda une tablette à leur chef, ils discutait en russe la jeune femme ne comprends en rien de ce qu'il racontait mais avait une idée pour son invasion pendant que le mafieux et ses gardes était occupé, alors la jeune femme fut retiré ses pantoufle de chambre et ses jambes à courir en cherchant une porte ouverte ou une fenêtre quand elle essaya d'ouvrir la porte de derrière de la cuisine elle n'arrivère pas, puis elle prit une chaise du petit bar et écrasa le vitre de la fenêtre .

Les hommes de main du mafieux allaient la poursuivre quand ils furent arrêtés par leur patron
- Non laisser la, je veux voir jusqu'où elle pourrait bien aller,dit l'homme épater par les compétences de survie de la jeune femme qui escaladais le mur de la fenêtre de la cuisine à la recherche de sa liberté. Quand Angelina fut dehors elle sentit le froid dans son dos nu habillé seulement d'une robe courte noire elle savait pas où aller quand elle se tourna et vit l'homme habillé tout de noir sa chemise noire ainsi que son pantalon.
- Je crois que votre petit escalade prend fin Maintenant mademoiselle Peter mais sachez que je suis épaté par votre courage et votre perspicacité même si elle ne vous servira à rien ici.
Angelina vit les deux hommes s'approcher d'elle
- Maintenant mademoiselle Peter vous allez faire un gros dodo pour réfléchir à votre comportement, dit le mafieux en lui injecta une piqûre.
La jeune femme senti ses yeux se fermer lentement elle ne voyait plus rien elle était en train de perdre connaissance tout doucement.

Au prix de la vengeance à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant