- Jacob , Jacob qui? Demanda encore le patron.
- Je sais pas j'ai juste entendu ce nom par asar dans une conversation, lança rapidement le jeune homme en suppliant dans sa voix qu'il le laisse en vie.
- Tu sais quoi c bien regrettable ont c'était habitué à ta présence, à tes compétences de tueur c'est vraiment dommage de ce débarrasser de toi comme ça.
- Att...., Avait eu t'il le temps de dire avant que le sable du mafieux ce plante dans son pauvre âme de traite pour un mafieux c'était bien la mort la plus douce qui soit pour un traître.- Antan et Ivan venez ici maintenant, annonça Nacho.
Angelina ne comprenait en rien ce qui ce passait jusqu'à ce qu'il voit Antan, Ivan et Fiodor porté quelque chose qui paraissait à un homme mort dans un cadre.
- Que ce passe t'il,demanda la jeune femme.
- Je crois que notre petit Nathan vient de perdre la vie malheureusement, lança Luka.La jeune femme courut dans le bureau du mafieux et vit tout le sang du jeune homme.
- Ne le dites pas que ....
- Que quoi mademoiselle Peter il était un traître et méritait de mourir, si je ne l'avais pas fait il aurait causé la mort de l'un d'entre nous.
- Je n'y crois pas, dit la jeune femme en levant les yeux au ciel.
- Dimitri emmène la au manoir ,lança le mafieux.
- Attendez, j'ai pas fini..., Eu le temps de dire avant que les bras musclés de Dimitri s'empare de ses jambe .
Le jeune homme le conduisait à la voiture en prenant soin de verrouiller la porte.
5 minutes avant que la jeune femme entrait dans le bureau le mafieux avait chargé son fidèle ami Dimitri de faire des recherches sur ce Joseph.
- Je suis désolée mademoiselle Peter vous n'auriez jamais du voir ce que vous venez de voir,lui lança calmement le jeune homme c'était la première fois qu'il lui parlais avec un peu d'empathie.
- Ah vous parlez de l'énorme flaque de sens que je viens de voir,lui lança la jeune femme sur un ton sarcastique.
- Et puis je voulais vous remercier de m'avoir sauver.
- j'ai pas fait grand chose je vous ai juste porté Monsieur Smirnov à fait le plus difficile.
- Oui peut être mais si vous n'étiez pas là peut être que je ne serais pas là aujourd'hui alors je tiens à vous remercier.La jeune femme ne répondit pas, le jeune homme l'emmena au manoir comme l'avait ordonné le patron. Puis il repartit rapidement à l'entrepôt où il remarqua que les jeunes gens étaient en réunion.
- Oui je disais que nous devons être sur nos gardes peut être qu'il y a toujours un traître parmi nous, nous devons nous préparer pour notre prochaine mission je vous donnerai les informations avant le grand jour par mesure de se sécurité, reprit le jeune mafieux pour son ami.
Le patron entra dans son bureau accompagné de son fidèle ami.
- Que se passe t'il Nacho j'ai remarqué que tu n'étais pas comme d'habitude et c'est pas à cause du traître, c'est à cause de la découverte que tu viens de faire sur mademoiselle Peter pas vrai ? Demanda Dimitri.
VOUS LISEZ
Au prix de la vengeance à l'amour
ActionEmbuscade Meurtres Vengeance Trahison Amour Au prix de la vengeance à l'amour dont les principales