Chapitre 15: une pique nique de tranquillité

9 2 1
                                    

Le lendemain, Nacho avait réfléchi à ce que l'avait dit Macha et comprenait enfin qu'il y avait un traître entre eux et que hier c'était un piège mais qui de tout ses gens étaient le traître, Nacho l'ignorait mais ce ne serait tarder,il avait maintenant mission de découvrir qui était ce traître et les raisons qui l'avait poussé à trahir son patron, Nacho enfila son habit décontracté ce qui laissait croire qu'il allait se promener un peu en ce beau mois de juin il allait sûrement passer une bonne journée. Ils descendit et l'a vit la belle jeune métisse couleur caramel les cheveux bouclés attaché avec des petits Mèche négliger, elle portait toujours sa chemise de nuit blanche en soie qui laissait voir la claireter de sa peau, et les beaux yeux marrons. Elle se tourna a peine au bruit des pas Vif du mafieux .

- Bonjour mademoiselle Peter,lui annonça Nacho.
- Bonjour monsieur Smirnov,lui répondit sèchement la jeune femme, oh si elle savait ce qu'elle lui faisait à chaque fois qu'elle prononcèrent son nom.
- Avez-vous bien dormi ? demanda le jeune homme.
- Vous êtes sûr de votre question, lui lança la jeune femme ne lui lança même pas un regard.
- Vous ne devez pas laisser ses choses vous perturber et pour vos frères je suis désolée de ce que je vous ai dit, nous savons qu'il son en vie, lui annonça le jeune homme.
- Vous en êtes sûr que savez-vous vous de plus je vous en prie de me le dire, surplia la jeune femme en lui lança enfin un regard.
- Nous ne savons pas plus sauf qu'il à un traître.
- Un traître? Comment ça ? Osa t'elle demandé.
- Oui hier ils nous ont tandu un piège, mais c'est pas la question aujourd'hui nous sortons habillez-vous décontracté.
- Où allons-nous ? Attendez,je le saurai assez tôt, lui répondit la jeune femme par elle même.
- Oui vous avez raison.
La jeune femme monta se préparer hier soir elle avait beaucoup pleuré et aujourd'hui elle avait espoir de retrouver ses frères.
La jeune femme termina de se préparer elle portait une jolie robe blanche pareille que celle qu'elle portait le matin de son anniversaire, elle descendit.
Le jeune homme le regardait descendre les escaliers en ce rappelant du matin après avoir appris la mort de son père, c'est là qu'il l'avait vu pour la première fois depuis longtemps la jeune femme vêtue de blanc qui riais avec son amie, il payerais cher pour revoir se sourire digne d'une ange.

- Nous Parton, lui lança le jeune homme avec un froid soudain.

Les jeunes gens montèrent la voiture... La jeune femme admirait le beau paysage tout en admirant la richesse de la Russie.
Ils arrivèrent devant une grande forêt.

- Que faisons-nous ici ? Demanda la jeune femme.
- Nous allons chasser, lui lança le jeune homme en attrapent son équipement.
- Vous allez tué ses pauvres bêtes ? Lui lança la jeune femme avec une telle innocence.
- C'est la loi de la nature.
- C'est injuste ses pauvres bêtes n'ont pas d'armes mais vous si c'est vraiment injuste.
- Que voulez vous mademoiselle Peter.
- Vous n'allez pas tué ses pauvres bêtes mais manger les bons petits plats que nous à préparer Macha.
- Mais mademoiselle Peter les viandes que vous mangez tout les jours d'où proviennent t'il a votre avis, des gens ont tué ses pauvres animaux comme vous le dites.
- C'est différents, et puis de toute façon je refuse de tué ses animaux avec mes propres mains je vais manger les bons petits plats de Macha, lui annonça la jeune femme en soutenant son regard pour le convaincre et pour la première fois Nacho Artiom Smirnov avait obéi à quelqu'un sans s'en rendre compte.

Les jeunes gens pique-niquaient tranquillement sans se Chamailler, une première certes.

Au prix de la vengeance à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant