- Tu devait faire plus attention, lança subitement le Mafieux.
- Je ne vois pas comment il pouvait faire plus attention, notre petit frère avait faim et peur il a fait un bêtise alors il l'a défendu je ne vois pas comment il pouvait faire plus attention,lui répondit la jeune femme rouge de colère à la place de son petit frère.
- Je comprends très bien mais si il avait continué comme ça il pourrait être probablement m ...., Fit dit Nacho avant de se rappeler qu'il y avait un enfant qui écoutait leur conversation.
- Monsieur Smirnov puis je vous parler, dit la Angelina.
Nacho se leva sachant déjà qu'il allait se faire gronder par maman poule qui avait tout fait pour les sortir de là.
- Qu'est-ce qui vous prend de dire de telles choses devant mon petit frère.
- Je crois qu'il est assez grand pour savoir ses genres de choses.
- Il n'a que 9 ans , lui cria Angelina
- Oui je sais je vous prie de m'excuser j'ai pas l'habitude d'avoir des enfants chez moi.
- Oui j'avais remarqué, je voulais vous demander quelques choses.
- Je vous écoute
- Quand comptez vous nous laisser partir, lui lança la jeune femme.
- Écouter mademoiselle Peter si je vous laisse partir maintenant vous allez vous faire prendre et tuer c'est vraiment ce que vous voulez ?
- Non mais il faut bien que j'explique à ses gens la vérité.
Le Mafieux l'attrapa par l'avant bras avant de la plaqué contre le mur.
- C'est moi qui décide ici mademoiselle Peter.
- Mais c'est de ma vie et de celle de mes frères dont ont parle je refuse de laisser nos vies entre vos mains, fit la jeune femme en soutenant les yeux persans du Mafieux.
- Alors dites moi qu'allez vous faire mademoiselle Peter essayer de vous échapper comme vous l'aviez fait la dernière fois ?
- Lâchez moi bon sens, fit dit la jeune femme en essayant de se débattre sans succès contre le mafieux.
En faite Nacho avait déjà une preuve pour innocenter Joseph le père de Angelina mais les avait gardé pour lui en attendant d'autres preuves et aussi parce qu'il voulait garder la jeune femme à ses côtés le plus longtemps possible, Dimitri avait raison il avait de fort sentiment pour la jeune femme même si il ne voulait pas les admettre ou du moins pas encore. Angelina lui rappelait sa mère lors de son retour au Etats Unis le jour de l'anniversaire de la jeune femme avant d'apprendre la mort de son père il l'avait vu souriante comme sa mère l'était.
Le jeune homme la lacha enfin, la jeune femme avait l'impression que leur affrontements avait duré une éternité, elle s'étonna de songé à son odeur sauvage, sa respiration, et même les battements de son cœur, elle s'étonna de penser à son visage près du sien et surtout ses beaux yeux verts qui pourtant retenait tant de rage mais quand il était proche d'elle ses yeux avait pour habitude de changer comme s'il était dans la confusion à son égard.
( Oui je sais que mes chapitre son de plus en plus court je m'en excuse,et j'espère que l'histoire vous plaît n'oubliez pas de commenté de voter
👇 Et surtout de vous abonner 😘😘)
VOUS LISEZ
Au prix de la vengeance à l'amour
ActionEmbuscade Meurtres Vengeance Trahison Amour Au prix de la vengeance à l'amour dont les principales