chapitre 31: De nouveau réunis

1 1 0
                                    


Vous aimez bien toucher ? Lui demanda t'il

- Mêle toi de ce qui te regarde, mais t'es qui toi ? Lui répondit l'homme pervers qui évidemment été intimidé par l'allure du mafieux.

Angelina était dépourvu de ses membres,de son corps et même de son esprit,et comment ne pas l'être , elle qui avait tout fait pour sortir d'entre ses pattes mais qui voulait tout au plus profond d'elle qu'il l'a retrouve.

- Et bien je suis celui qui a la capacité de vous perdre le votre si vous osez faire ou pensez se que vous aviez l'intention de faire,lui dit t'il simplement au regard noir et prévenant mais tout aussi vrai.

- Mais qu'es ce que vo... tu fais la ? Le demanda la jeune femme en reprenant à peine ses esprits.

- Et bien, Moy Angel tu pensais tout de même pas que tu pouvais te débarrasser de moi si facilement ? Je te croyais plus intelligente que ça cara mía, lui lança l'homme étrangement calme comme d'habitude.

Le jeune mafieux lui fit signe de le suivre.

- Montre dans la voiture Angelina, lui lança t'il dépourvu de toute sentiments.

- Et si je refuse ? Osa t'elle demandé

- Je crois pas que tu as vraiment le choix cara Mia , lui répondit -il

Cara Mia se simple mot, et pourtant il lui faisais chavirer tout son être, elle se détestait de sentir ça, comment pouvait t'elle rougir ou sentir une litre de chaleur pour cet homme, et comment ne pas l'être, Nacho Artiom Smirnov est un bel homme un visage crispé des traits durs léger de beaux yeux verts, et surtout grand, il avait tout pour lui , sauf que c'est un mafieux.

Angelina se laissa faire et se laisser surprise de rentrer dans cet voiture avec cet homme qui venait de lui ouvrir la porte chaleureusement.

Ils continuèrent la route silencieusement, Nacho qui avait toujours quelque chose à dire ne savais pas quoi dire, il avait démasqué son traite d'oncle qui avait causé la mort de sa mère, du père de Angelina et surtout du sien, il avait monté son coup depuis déjà bien longtemps, son oncle était jaloux non il l'est ! Et Nacho était en colère, en colère que la jeune femme eu a subir ça. Lui qui n'avait pas de cœur ou c'est se qu'il croyait, il était là a culpabiliser et avait envie de l'emmener Loin , loin de tout ça , mais la jeune femme était forte très forte plus qu'il le pensait, lui qui croyait que s'était une petite fille à papa riche comme la plupart de celle qu'il a rencontré, mais non elle est une jeune femme forte et courageuse qui a pris des petits boulots en cachette pour aider sa tante et ses frères, une fille qui essayait par tous les moyens de protéger son père mort, même si elle est en colère.

Ils arrivèrent devant son appartement, le mafieux lui ouvrit la porte.

- Que faisons-nous ici ? Lui demanda t'elle.

- Nous allons discuter Angelina, lui répondit t'il sans quitter ses magnifiques yeux marrons du regard.

- Et de quoi ?

- Tu verra bien, viens, l'homme lui tendit le bras pour qu'elle le suivre.

Un dîner ? Et oui l'homme venait de l'emmener dîné, Angelina surprise ne su pas quoi dire où faire.

- Mais je t'en prie, lui lança l'homme en faisant signe de s'asseoir.

- De quoi as tu envie Angelina, lui lança l'homme.

La jeune femme lança un rire sec

- De quoi j'ai envie ? Tu me demandes se que je veux ? Et vous qu'est ce que vous voulez monsieur Smirnov ?

Le mafieux ne répondit pas mais pris seulement son temps pour la regarder, il regardait une jeune femme forte bouleversé, oh oui elle était bouleversé et comment ne pas l'être.

- Je me disait que tu avais bien envie de manger quelque chose avant de commencer notre discussion parce qu'il faut qu'on parle mademoiselle Peter, lui lança t'il faussement calme.

- Et bien j'aimerais du tamales, lui répondit la jeune femme tout a coup calme.

Du tamales ? Et oui sa mère lui manquait tout lui manquait sa tranquillité aussi lui manquait.

- Du Tamales je vous prie, dit le mafieux.

- Je vous apporte ça tout de suite, un peu de vin ? Demanda le serveur.

- Oui volontiers.

Ils attendirent le départ du serveur qui durait une éternité pour ouvrir cet bouteille.

- Laisser je vous en prie, lui lança la jeune femme qui ouvrit enfin sa bouche.

Le serveur partir enfin .

- Je sais que tu as la clé USB Angelina

- Et tu vas me tué pour pas qu'on découvre se sombre monde et ceux qui le dirige.

- Angelina je m'en moque de cet clé USB mais toi, qu'est-ce que toi tu veux faire, je suis pas là pour te menacer ou te faire quoique ce soit.

- Alors pourquoi tu es là ?

L'homme la regarda attentivement.

- Je ne supportait pas de plus te voir.

Encore un rire sec fit sorti de la bouche de la jeune femme.

- Vous être venu par vos caprices d'hommes possessif ?

- Oui Angelina, je suis là parce que j'avais envie de te voir, lui dit le mafieux avec une voix plus doux.

Angelina était surprise, elle ne s'attendait pas à se qu'un mafieux non le mafieux! un dangereux personnage a qui elle a volé un objet très dangereux, veuille la voir juste parce qu'il avait envie. Ou est ce son plan ? Elle ignorais tout , mais quand même

Au prix de la vengeance à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant