- Non sérieux Angelina comment peut tu faire confiance à ce type tu ne le connais même pas et je suppose que Lui aussi c'est un Mafieux, lui cria son frère pour lui faire ouvrir.
- Je te rappelle que ce Mafieux t'a sortie de cet enfer, lui répondit sa sœur fermement.
- Et pourquoi tu peux bien m'expliquer pourquoi ? Lui demanda son frère toujours sur le même temps.
- Je.... Je sais pas ok j'ai pas la moindre idée cet homme connais notre père et notre famille mieux que nous, notre père est en réalité Russien il est un héritier d'une famille de mafieux il as passé un accord avec eux après avoir quitté le pays changer de nom et de nationalité, ce contrat stimule clairement que appartire de lui tout ses autre prédécesseur n'auront aucun rapport avec cet famille, lui lança la jeune femme avec des documents écrits que le Mafieux lui avait donné.
- Qu'est-ce qui te dit que c'est vrai ? lui demanda son frère.
- Je ne vois pas pourquoi il nous mentirais, Lui répondit la jeune femme.
- Ok imaginons que c'est vrai pourquoi il fait tout ça, pourquoi il nous garde ici,lui demanda son jeune frère.
- Il paraît que dans une société de mafia russe quand il y a un traître tout sa famille est considéré comme un traître qui veut dire que tout sa famille est destiné à mourir,lui répondit la jeune femme en se laissant tomber sur son lit.
- Comment ça, ne me dit pas que mon père est un traître ?
- Il paraît que notre père à tué le père de cet homme qui nous retient captive.
- Ok donc nous vivons sur le même toit que le fils du gar que notre père a sois disant tué, lui lança son frère faussement calme en secouant sa tête de bas en haut.
- Dit comme ça, c'est vrai que ça n'a pas de sens c'est pas comme si on pouvait faire quelque chose non plus, lui répondit sa sœur.
Le jeune homme qui venait de comprendre qu'ils étaient dans un gros pétrin se laissa tomber par terre dos à la porte.
Le lendemain matin Angelina se leva moins perturbé que les autres jours sûrement parce ses frères était là avec elle, mais la jeune femme avait beaucoup réfléchi à la petite conversation qu'elle avait avec son frère
( Il avait raison, pourquoi fait-il tout ça, comment pouvait t'il être aussi sur que mon père n'avait pas tué le sien) pensa Angelina tout en remarquant qu'il avait quelques choses de louche dans tout ça et il fallait qu'elle le découvre par tous ses moyens.Elle se leva, se doucha, se prépara, puis elle descendit ses frères n'était pas encore réveillée, puis le Mafieux arriva une tasse de café à la main et sa tablette ce qui laissait croire qu'il travaillait. Assis sur la table malgré cet longue distance qui les séparait la jeune femme senti toujours cette bouffée de chaleur lui monté jusqu'à la tête toute en repensant à leur dernier discution.
( Coucou mes cher lecteurs je sais que mes chapitre son de plus en chaleur court, je vous promet un prochain chapitre plus long avec aussi beaucoup de scènes d'action, surtout n'oubliez pas de vous abonner
👇 et surtout de voter, aller suivre mon compte insta: miss Carlitatoo
N'oubliez pas que je vous aime 😘❤️
VOUS LISEZ
Au prix de la vengeance à l'amour
AzioneEmbuscade Meurtres Vengeance Trahison Amour Au prix de la vengeance à l'amour dont les principales