Chapitre 28 : l'enquête

3 1 0
                                    

Olivier l'a laissa faire puis la jeune femme sembla tout le courage et la force qu'elle avait en elle pour rentrer dans ce bureau dont elle fonce directement à l'accueil pour demander l'officier qui est chargé de l'affaire de sa maison et de sa famille. La secrétaire lui conduit dans son bureau où elle vit un jeune homme d'une Vingtaine d'année Assise dernier son bureau ses lunettes au yeux. Cette homme paraissait très intelligent Angelina ne savait pas comment elle allait le berné.

- Bonjour mademoiselle Peter, ravie de faire enfin votre connaissance, lui lança le jeune homme en se levant pour lui serrer la main

- Bonjour pareillement monsieur..., Répondit la jeune femme sur un ton assez  formel.

- Andrew...,lui dit le jeune homme,Ethan Andrew, mademoiselle Peter l'affaire qui concerne votre famille est très intéressant savez vous quelqu'un choses ? lui demanda l'agent.

- Non moi non plus je sais rien d'où ma présence ici, lui lança clairement la jeune femme qui commençait à avoir marre de tout ses gens qui lui font des interrogations.

- Alors je vais vous dire, lors de votre dernier anniversaire des coups de feu ont démarré dont: deux morts, et environ une dizaine de blessés et vous allez me dire que vous ne savez rien, ont parle de la mort de votre père et d'un de vos sécurité.

Angelina ouvrit grand les yeux, elle venait de prendre un coup dur c'est vrai en lui rappelant que son seul parent n'est plus de ce monde et aussi il venait de lui dire qu'il y avait deux morts dont l'un d'eux n'est pas sa meilleure amie depuis l'enfance.

- Comme vous je suis sans voix je ne sais pas quoi penser, je vous rappelle que je viens de perdre mon père, lui dit la jeune femme.

- Okay je vois mademoiselle Peter, et vous ou étiez vous ses 5 dernière semaine ? Lui demanda l'agent Andrew.

- Et bien j'étais...euh chez des amis dans une autre ville, j'avais un peu peur vous comprenez donc moi et mes frères ont s'est un peu éloigné, j'avoue que s'était pas très malin de notre part mais il faut nous comprendre ont a vu notre père se faire descendre devant nos yeux, mon petit frère John n'a que 9 ans, je sais pas si vous avez des enfants ou des petits frères mais ça fait vraiment beaucoup,lui menti la parfaite menteuse

- Oui je comprends très bien mademoiselle Peter,ne vous inquiété pas l'affaire n'est pas classé et maintenant que vous êtes là ça va être plus simple pour l'enquête, mais pour le moment vous ne pourriez pas entrer dans votre maison c'est une conviction de l'enquête.

- Et maintenant où vais je dormir?

- Euh où vous avez dormi ses 5 dernière semaine,lui lança le policier.

Angelina savais qu'elle ne pouvait pas retourner où elle avait dormi ses 5 dernière semaine .Dans sa tête Angelina pensait que se serait mieux qu'elle ne revenait pas.

- Bon mademoiselle Peter , je vous tiens au courant des dernières nouvelles de l'enquête,lui dit l'agent en lui seraient la main.

La jeune femme s'en alla, l'esprit bouleversé, elle ne savait pas qu'allait-elle faire,où allais elle aller maintenant , elle sortit et vit son frère faire les cent pas sûrement perturbé lui aussi par ce qui se passe..

- Alors comment ça c'est passé ? Lui demanda Olivier inquiète.

- Nous allons pas pouvoir rentrer dans la maison maintenant,lui répondit sa sœur.

Olivier mis sa main dans le visage.

- Et après qu'est-ce qui ce passe d'autres ?

- Allons chercher un téléphone pour appeler quelqu'un après quand on sera en lui sûr je t'expliquerai ce qui ce passe.

Les jeunes gens obéi et entra dans le commissariat pour demander un téléphone les jeunes gens ne savait pas qui appeller, Angelina ne pouvait pas appeler sa meilleure amie qu'elle croyait morte elle connaissait aucun autre numéro et Olivier ne pouvait pas appeler ses amis il n'avait personne d'autre, le petit Jonny lui se rappela du numéro de sa tante avec qui il parlait en secret. Le petit Johnny pris le téléphone et composa le numéro de sa tante Valentina.

Au prix de la vengeance à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant