chapitre 33: Nuit d'extase

0 0 0
                                    

L'homme porta la jeune femme jusqu'à la chambre , il l'a déposa tout doucement, embrassa la jeune femme maintenant plus sauvagement. Il lui enleva complètement la peignoir, puis recommença le travail avec sa langue qui fit perdre complètement le contrôle de la jeune. La femme lui caressa la tête , l'homme enleva son pantalon, et fit découvrir son intimité l'excitation et la peur , mais encore une fois il était déjà trop tard, l'homme regarda la femme et vit que s'est bien sa première fois et qu'elle était terrifié.

- Tu te sens prête ? Lui lança le jeune homme incertain de la réponse de la jeune femme.
- Oui fais moi l'amour Nacho, sortie de la bouche de la jeune femme.

L'homme qui se tenait au dessous de la femme lui écarta les jambes puis lui entra tout doucement son intimité dur en elle. La jeune femme senti un mélange de douleurs et une infinité de  plaisirs. Puis des larmes, coula sur les joues de la jeune femme, l'homme lui dit :

- Si tu as mal tu n'as qu'à me dire de m'arrêter je te promets de m'exécuter

- Non ça peut aller, lui fit comprendre la jeune femme.

L'homme y alla tout doucement pour pas faire trop mal a la jeune femme, l'homme admira la beauté de la jeune femme en extase, l'homme pensa :

{ Elle est tellement belle}

- sais tu comment es tu belle , je voudrais passer tout mon temps à t'admirer.

Des mots doux mélanger au gémissements de la jeune femme, excita de plus en plus les jeunes gens. La jeune femme pensais :

- Comment peut-on prendre tant de plaisir en ayant aussi de la douleur.

Les jeunes gens atteignirent la fin de leur doux plaisir, quand ils furent fini , le jeune homme l'embrassa, le jeune homme laissa la jeune femme qui était demi endormie sûrement fatiguée.

L'homme se leva pour couler un bain a la jeune femme. Il retourna et découvrit la jeune femme presque endormie.

- Angie, je t'ai fait couler un bain, viens je vais t'aider, lui dit l'homme en la portant jusqu'au baignoire pour lui faire prendre son bain . Quand la jeune femme fit terminé d'être baigné, l'homme lui mit un peignoir et l'a déposa dans son lit l'a laissais dormir.

A son réveil la jeune femme avait un peu mal  son intimité, visiblement a cause de leur partie de jambes en l'air, la Femme descendit dans la cuisine pour grignoter quelque chose.

Et découvrir l'homme habillé d'une chemise noire et pantalon gris.

- Bonjour princesse, bien dormi ? J'espère que tu n'as pas trop mal, lui dit l'homme tout doucement

- Bonjour, j'ai très bien dormi merci et vous ? Lui lança la jeune femme.

- Tu continue à me vous voyez , et pourtant hier soir tu me tutoyais pas, lui lança le jeune homme avec intention de déstabiliser la jeune femme

La jeune femme ne se laissa pas faire, mais rougi quand-même.

- Se qui est dit dans la nuit reste dans la nuit reste dans la nuit monsieur Smirnov, lui lança la jeune femme.

Au prix de la vengeance à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant