- Pour commencer tu vas apprendre les types d'armes : Il y a les armes à air comprimé : les armes à air comprimé sont abusivement nommé ainsi pour déterminer les armes qui utilise la détente d'un gaz comprimé avant le tir sans combustion au moment , fit enseigner Dimitri le son nouveau professeur.
Angelina regarda l'arme qui ce tenait devant elle, tout en apprenant les enseignements de son professeur.
- Puis nous avons les armes à feu historique : elle apparurent en chine au VIII siècle avec les lances de feu (Huo Sang) , sorte de lance à flamme a capacité pratique restreint sur le champ de bataille mais plus large pour les qualité incendière. Le jeune russe lui montra les types d'armes avec une telle précision comme si il avait fait ça tout sa vie, ont voyait clairement que les armes étaient son domaine.
Le jeune homme continua son long enseignement, Angelina avait remarqué que Macha avait dit vrai elle allait vraiment avoir une dure journée,Les heures passèrent Angelina avait appris les types d'armes leur utilisation mais ne parvenait toujours à bien tiré ce qui l'a contraria, Elle avait toujours excellé dans tout jusqu'à aujourd'hui elle découvrit qu'elle ne savait pas tout.
- Angelina c'était tout pour aujourd'hui à demain,fit dit Dimitri toujours avec cet mépris dans son regard, Dimitri n'aimait pas Angelina pour une raison qu'elle connaissait elle savait que son père est considéré comme un traître même après sa mort.
- Mais je maîtrise toujours pas le tire , Dit la jeune femme studieuse.
- Oui tu apprendra le reste plus tard on a encore trois jours devant nous et de toute façon tu ne vas pas faire grand chose
- Alors à quoi bon m'entraîner comme ça, Demanda la jeune femme en soutenant sont regarde.
- Écouter mademoiselle Peter, vous le savez clairement que vous n'êtes pas le bienvenu.
- Oui c'est pas comme si j'avais le choix.
- C'est ce que vous laisser croire, donc vous allez me dire que votre père était un grand mafieux qui passait des armes illégal à la frontière la plus sécurisée sans que jamais ce faire arrêter et qui dirige des entreprises de toute sorte ne vous a pas informé ni vous former pour ton avenir, fini par dire le jeune homme.
- Vous écouter moi monsieur Dimitri comme je l'ai dit à votre patron je vais vous le redire je ne sais rien, votre patron m'a kidnappé et maintenant il me fait subir des entraînements soit disant pour le former et par amitié avec mon père mais ça je m'en fiche je ferai tout pour trouver mon frère même à supporter votre comportement vous et votre patron. Fit dire la jeune femme courageuse.
- Bien alors on ce voit demain mademoiselle Peter, fit-il dit a la jeune femme.
Angelina partie trouver son choffeur- Pourquoi es tu si dure avec elle Dimitri, Demanda Nathan
- J'ai pas confiance en elle c'est tout
- Je te comprends mais elle est innocente elle ignorait tout de ce monde jusqu'à ses jours.
- Cela ne pardonne pas les fautes de son père et elle a de la chance que le patron l'ai trouvé avant les autres parceque vous savez parfaitement le sors de la famille d'un traître innocent ou pas,dit le jeune homme avec de la haine dans ses yeux.
- Elle a de la chance et elle ce donne beaucoup de mal pour sauver ses frères, fit dire LukaLe jeune homme soupira
De son côté Angelina dans la voiture elle pensa à la petite dispute qu'elle venait d'avoir avec le jeune homme.
- Vous allez bien mademoiselle Peter je vous trouve un peu pâle. Demanda son chauffeur.
- Ne vous inquiété pas je vais bien je suis juste un peu perdu dans mes pensées, fit elle rassurant son chauffeur.
Ils arrivèrent dans l'immense manoir du jeune mafieux et Macha l'attendais comme d'habitude, Angelina commençait à s'y faire de ça petite routines.- Bonsoir mademoiselle Peter, vous avez passé une bonne journée, demanda la gentille femme.
- Oui merci et pour vous, demanda la jeune femme au fausse sourire.
- Oui je suis une vieille femme qui jouit sa vie avec bonheur.Les deux femmes montrent et continuèrent leur routine.
Le lendemain Angelina se leva, se doucha et continua jusqu'à son Entrênement.
- Bonjour les garçons,fit elle lancer.
- Hey la princesse est matinal, fit Maxime
- Oui je vois que tu prends plaisir de ta nouvelle routine, lui dit Léon.
- Ton équipements est la, aujourd'hui tu vas t'entraîner seule,lui lança Dimitri.
- Quoi toute seule ? Demanda la jeune femme.
- Oui c'est bien toi qui voulais rester hier pour t'entraîner.La jeune femme ne répliquait pas et pris son équipement pour s'entraîner.
Elle n'arrivait toujours pas à bien l'utiliser mais tout le monde s'occupa de leur affaire, la jeune femme continua de toucher sa cible , puis des pas Vif s'approcha d'elle, elle ne se retournèrent pas jusqu'à ce que un mains viril et dur se possa sur ses sa ceinture et l'autre frolla sa main pour mieux l'aider à tenir son arme.
- Tiens le comme ça avec la tête sur le côté tout en surveillant ta cible, dit le jeune mafieux au corde vocale magnifiquement viril.Le cœur de la jeune femme n'arrivait pas à ce calmer elle ne ignorait les raisons, est ce parce elle ne l'avait pas vu depuis hier matin ou parce qu'il l'avait surpris, elle l'ignorait , elle le regarda avec ses beaux yeux de biche marron, la regardait aussi avec son regard intense et dur , sévère avec ses beaux yeux verts.
La jeune femme coupa son regard et tira, elle avait enfin mis un bon tire elle était heureuse de l'intérieur mais le montra pas .
VOUS LISEZ
Au prix de la vengeance à l'amour
ActionEmbuscade Meurtres Vengeance Trahison Amour Au prix de la vengeance à l'amour dont les principales