Chapitre 16: Révélation

7 2 0
                                    

Pour la première fois de sa vie Nacho avait cédé à la violence. Depuis la mort de sa mère le jeune homme avait perdu tout douceur et n'avait laisser personne dans son cœur il avait des relations certe mais n'avait jamais sorti avec une femme plus qu'une semaine et ne les a jamais laissé entré dans sa demeure à l'exception de la jeune métisse Carmel au yeux marrons.

La jeune femme avait un peu trouver la tranquillité mais n'avait surtout pas oublier qu'elle était captive et que tout une bande d'homme dangereux était à sa recherche pour lui faire payer le sois disant faute de son père et que ses frères était eu aussi était retenu prisonnier,les pauvres ils devaient être terrifié, est ce qu'il sont au moins nourri ? Le petit Johnny n'a que 9ans et Olivier à peine 18 c'était un garçon courageux qui savait se battre mais quand même.

- Qu'est-ce qui ne va pas, lui demanda le jeune mafieux un peu sèchement.

-Je pensais juste à mes frères, je vous en prie dites moi que vous savez où ils se trouvent je vous en prie,lui supplia t'elle.

- Angelina je il vaut mieux pour vous que vous ne sachiez plus rien ? Vous m'avez entraîné, vous m'avez appris à tirer, vous m'avez enseigner le monde des armes et à me défendre, pourquoi ? Osa demandé la jeune femme.
- Vous le savez vôtre père est vu comme un traître, et qu'ils pensent que c'est lui qui a organisé le meurtre du mien et c'est une question de temps avant qu'il nous tombe dessus et il y certaines choses que je ne pourrai faire pour vous.

-Et vous Pour quelle raison avez vous tant confiance en mon père ? Lui demanda la jeune femme.

- Croyez moi ou non je le connais votre père, c'était le meilleur ami de mon père et je le connais depuis toujours, contrairement à vous mon père m'a tout enseigné de cette vie de ce job et j'étais toujours là lors de leur réunion, ton père n'était pas parfait mais il était loyal et jamais il n'aurait fait ça en plus il n'avait pas de raison pour faire ça .

- Je vois que vous le connaissiez plus que moi, lui répondit la jeune femme tristement.
- Peut être mais je sais une chose il a tout fait pour vous protéger et pour cacher votre existence c'est pour ça qu'il est allée faire sa vie au Etats Unis.
- Attendez comment ça il est parti ? Demanda la jeune femme choqué
- Eh oui votre père est russe tout comme moi et il était obligé d'être un mafieux c'était son héritage.
- En effet je comprends pourquoi il nous a éloigné de sa famille, dit la jeune femme toujours aussi perturbé.

Elle dégustait le petit plat que Macha avait cuisiné.

Ils repartirent et rentrèrent au manoir.

- Bonsoir, avez passé une bonne journée, leur demandèrent la vieille dame.

Ils répondirent pas ils attendaient que l'autre réponde.

- Je vois, je vais vous préparer Un petit souper.

Angelina monta dans sa chambre pour prendre son bain, aujourd'hui elle avait appris beaucoup de choses sur son père et sur son arbre généalogique, comment cette homme faisait pour savoir tout ça ou le plus important l'avait t'il déjà rencontré ? Depuis leur première rencontre la jeune femme avait l'impression de le connaître depuis toujours, elle essayait de tout son être de lui trouver des défaut apart d'être un criminel,le patron de la mafia russe, et un trafiquant de drogue et d'armes mais malgré  tout ça et  sa froideur, elle ne parvenait pas à le détester.

Au prix de la vengeance à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant