chapitre 35: je te veux !

0 0 0
                                    

{Je n'arrive pas a croire se que je viens d'entendre, on dirait un homme qui veut se mettre la famille de sa fiancée dans sa poche. De toute on a même pas parlé du nature de notre relation}. Pensa la jeune femme.

- Bon assez le charmeur, vous faites quoi dans la vie monsieur Smirnov ? Demanda la tante curieuse.

Le cœur de la jeune femme se mit à battre sans s'arrêter.

- Et bien j'ai certains entreprises, et investi dans certains d'autres et je possède la moitié de ma ville natale, lui dit le jeune mafieux en lançant un regard a la jeune femme qui lui dit je maîtrise la situation.

La jeune femme respira un bon coup.

- Et bien ma nièce a tiré le gros lot on dirait, mais bon c'est pas parce que vous avez beaucoup d'argent qui fait que si tu lui fais du mal je ne vais pas te botté les fesses.

L'homme rit bizarrement il avait l'air heureux ce qui déstabilisait la jeune femme qui ne comprenait pas la source de son bonheur. Bon sa tante est très amusante mais arrivée à faire rire le grand mafieux Nacho Artiom Smirnov est un accomplissement.

- Je vais essayer de ne pas vous laisser me botté les fesses.

- Et voilà votre jus monsieur Smirnov, lui lança la jeune femme avec sarcasme.

- Merci mademoiselle Peter , lui répond le jeune homme en jouant le jeu.

Les jeunes gens passèrent un bon moment avant le descendre pour rejoindre la voiture.

- Attendez et mes vêtements ? Demande la jeune femme.

- Je t'ai dit de ne pas t'inquiéter, j'ai des employés pour tout et tu te rappelles s'investir dans beaucoup d'entreprises.

- Vous voulez dire que vous avez investi dans un magasin de vêtements ? Lequel ? Lui demanda la jeune femme curieuse.

- Tu verras, lui dit le jeune homme en lui souriant.

Les jeunes gens arrivèrent a l'aéroport. Un long voyage fatigant mais cet fois la jeune femme n'était pas drogué. Regarda par la fenêtre et se rendit compte de se qu'elle allait faire, allait assisté à la mort d'un homme. Oui un homme qui qui avait assassiné son père, et qui a détruit sa vie, alors ne voyons pas sa comme une vengeance mais plutôt une justice, justice pour sa famille et pour ses centaines de jeunes filles enlever de leur parents pour être vendu, c'était peut être une excuse ou pas mais cet homme devait mourir sinon sa vie et le reste de famille qui lui reste ne sera jamais en sécurité.

- Tu me semble stressée, est ce par rapport à ce que tu t'apprêtes a faire, tu sais en vérité tu n'est pas obligé de le faire, je t'ai invité à me rejoindre c'est parce je te veux a mon côté.

- Et pourquoi tu ne veux a tes côtés Nacho.

- Et bien je te veux, et d'habitude j'ai toujours se que je veux mais toi...toi tu me semble impossible a avoir je ne sais pourquoi.

- Tu me veux c'est ça ta réponse, et bien, lui dit la jeune femme qui semblait vexé.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 30 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au prix de la vengeance à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant