chapitre 34: Présentation

0 0 0
                                    

L'homme lui lança un rire amusé

- Okay mam , lui dit l'homme toujours autant amusé, on part à 10h mon jet va venir nous chercher donc soit prêt.

- J'aimerais passé chez moi pour récupérer des affaires.

- C'est pas nécessaire on a cas t'acheter des nouvelles.

- je ne vous ai pas vraiment demandé la permission.

- Oui mais ce serai quand même meilleur, des nouveaux vêtements.

- je dois passer chez moi pour dire si revoir a ma tante et mes frères.

- Oui je comprends très bien, ne vous inquiété pas je vais vous y amener.

- Si vous y tenez.

Trente minutes plus tard les jeunes gens monta dans un range rover noir , qui était conduit par un homme sûrement le chauffage du mafieux. Un chauffeur qui connaissait deja la maison de la jeune femme .

La femme soupira

- Pourquoi ça ne m'étonne pas

L'homme lui laissa un regard amusé

Ils arrivèrent devant l'immeuble de la tante de la jeune femme .

- Vous m'attendez ici ?

- je suis déjà là pourquoi ne pas monter, lui lança le jeune homme

- Bien, lui répondit la femme tout stressée. Bien évidemment qu'elle est stressé c'est peu être pas pareil mais la jeune femme allait présenter à sa famille l'homme avec lequel elle avait passé une nuit de folie et c'est là qu'elle se redit compte de se qu'elle avait fait hier soir.

Les jeunes gens montèrent a leur étage, la femme ouvrit la porte et découvrit la tante de Angelina entrain de lire ses emails.

- Bonjour ma tante, je suis désolée de ne pas t'avoir prévenue de...

- Non ça va ma chérie, oh mon Dieu vous devez être son fiancé je suis tellement ravie de vous rencontrer. Bon je sais pas comment réagir, vu que j'ai pas d'enfants et je sais pas vraiment se que je dois dire mais je peux vous dire que je suis très ravie.

- c'est.... Allait dire la jeune femme avant d'être interrompu par le jeune homme.

- Oui je suis le fiancé de Angelina et je suis moi aussi vraiment enchantée de faire votre connaissance,lui dit le jeune homme en lui serant la main.

- Oui mais attention si vous lui briser le cœur je vous brise les os en mille morceaux, lui dit sa tante.

- Ne vous inquiété pas pour ça c'est plutôt votre nièce qui risque de me brisé le coeur parce, j'aime cet jeune femme et je n'arriverai pas à imaginé un jour lui briser le cœur.

- Je suis heureuse de l'entendre, mais que suis je bête, asseyez je vous prie. Angelina apporte a monsieur un verre de ?

- Du whisky je vous prie.

- Je suis désolée de vous décevoir mais nous buvons d'alcool mais nous avons de l'eau ou tu jus si vous préférez.

- Bon Aller pour un verre de jus alors.

La femme avait peur de laisser le jeune homme avec sa tante qui pouvait être très indiscret .

- Vous avez comme un accent vous venez d'où ?
- Je suis russe et vous je suppose mexicaine, il y a que le Mexique qui peut donner se genre d'œuvre.i

Au prix de la vengeance à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant