Chapitre 23: Désir démoniaque

6 2 0
                                    

Les jeunes gens retournerez à la table accompagné des autres. Nacho ne pouvait pas de se retenir il avait cet envi monstrueuse d'embrasser cette belle bouche pulpeuse qui ne cessait de lui tenir tête, tout d'elle lui rendait fou lui qui n'avait jamais eu ce genre de sentiments pour personne d'autre.

Angelina se son côté était toujours sur le choc.

- { Comment pouvait-on être aussi sexy} pensa Angelina avant de se réveiller par peur qu'il l'entendent à travers sa pensée.

- { Comment pouvait- elle être si irrésistible } pensa Nacho tout en lui persans l'âme par ses yeux verts à l'allure sauvage et dangereux.

( Dangereux), ça oui il le savait, tout le monde le savait à vrai dire. Mais cette femme qui avait tout fait pour retrouver ses frères et qui n'avait pas peur de lui tenir tête commençait à l'obsédé non il est fou l'obsession pour elle. Si elle savait, si elle savait comment il avait l'envie de la punir.

- Alors mes petits ça vous plaît? Demanda Macha.

- Oui c'est très bon,fit remarquer le petit Jonny.

- Oui merci Macha, lui dit le grand Patron Nacho.

Ils terminèrent ce dîner dans le calme et le silence. La jeune femme monta pour bercé son petit frère.

- Angelina quand est-ce que on va rentrer pour trouver papa, lui lança le petit garçon innocent.

Elle regarda son frère qui baissa la tête. Angelina ne savait pas quoi répondre au petit garçon.

- Écoute Jonny,dit la jeune Femme pris une pause avant de de lui annoncer cet nouvelle, Papa il est parti dans un très beau voyage.

- On va plus le revoir papa?

- Pourquoi tu dis ça ? Lui demanda la jeune femme en savent parfaitement.

- Quand maman est partie vous avez dit la même chose... Il est mort pas vrai ? Demanda le petit garçon les yeux baissés.

- Ne pleure pas mon petit prince, il vit sa meilleure vie à côté de maman qui veille sur nous.

Le petit Jonny n'était pas aveugle il savait parfaitement ce qui ce passait et eux aussi il savait qu'il savait mais refusait de lui le dire ils ont pour habitude de le prendre toujours pour un bébé, après tout il à déjà 9 ans.

Il souria pour rassurer sa sœur qui lui fit un bisou sur le front puis s'en alla avec son autre frère.

- Mais que se passe t'il Angelina ? Demanda Olivier inquiète.

- C'est une longue histoire, lui fit remarquer Angelina en passant sa main dans les les cheveux.

- Ne t'inquiètes pas j'ai tout mon temps, lui fit remarquer son frère impatient et inquiète.

- Viens on va discuter dans ma chambre, lui dis sa sœur en l'attrapant par l'avant bras.

Il arrivèrent dans la chambre qui était attribué à Angelina.Angelina soupirant avant de commencer.

- Notre père est en faite...,fit dire la jeune femme avant d'être interrompu par son frère.

- Quoi il n'est pas mort ? Fit t'il dire

- Non c'est pas ça, lui dis la jeune femme en sachant pas les mot approprié pour lui expliquer ce qu'il allait lui dire.

- Écoute, notre père n'est pas celui qu'on croyait, lui annonça la jeune femme.

- Comment ça ? Lui demanda le jeune homme.

- Il était en faite... un mafieux, lui révéla sa sœur.

- comment ça tu te crois de un film ou quoi, lui lança son frère avec un sourire nerveux.

- Réfléchi bien Olivier, notre père était un mafieux par héritage,tous sa famille était des mafieux et lui aussi si nous sommes dans se pétrin c'est à cause de tout ça.

- Et alors, pourquoi nous ne le savions pas nous sommes ses enfant c'est pas comme si on allait le juger.

- Mais lui il ne voulait pas de cet vie, lui lança la jeune femme.

- Comment ça, comment tu sais tout ça c'est cet homme qui te l'a dit et lui qui est-il en faite ? Demanda l'homme troublé.

- Oui c'est lui qui me l'a raconter.

Au prix de la vengeance à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant