Deux jours passèrent et les jeunes gens s'entraînait comme si leur vie en dépendait, leur vie non mais ceux Olivier et le petit John oui . La jeune femme s'entraînait à fond elle savait que se n'était pas sa faute mais elle n'arrêtait pas de se sentir coupable,son père avait le choix de partir de se sauver mais il est resté pour elle pour son anniversaire qu'il ne voulait pas gâcher, elle trouvait ça stupide même il pouvait lui dire la vérité pourquoi l'avait t'il caché si il avait dit la vérité la vie de beaucoup de gens serait épargner, la vie de son père,de Catalina et tout ses gens qui travaillait pour sa famille depuis des années.
- Eh bien princesse tu es une vraie pro du tire maintenant, lui lança Antan.
- Oui mais je suis pas à votre niveau, dit la nouvelle gangster en arrangent son arme.
- Tu sais tirer c'est déjà ça et puis tu ne vas pas venir avec nous sur le terrain,lui répondit Andrei à son tour.
- Attendez, quoi je ne vais pas venir avec vous et pourquoi je croyais.... Enfin pourquoi vous me faites m'entraîner comme une folle alors que je n'y vais pas et puis qu'est ce qui me prouve que vous n'allez pas me faire un coup bas ? Fit demandé la jeune femme inquiète.
- Je ne sais pas ma jolie se sont les ordre du patron et puis tu ne penses quand même pas que nous voulons trouver tes frères pour les tué,demanda Léon .
- Je sais pas Léon je suis troubler, leur répondit la jeune femme vraiment troublée.
- Calme toi Princesse, tu sais ce qui arrive au traître et leur famille ? Ils les tortures pendant des jours jusqu'à les achevé de la manière la plus horrible qui soit, fit remarquer Ivan.
- Et c'est quoi cette manière ? Demanda la jeune femme curieuse.
- Crois moi tu veux pas le savoir,lui lança Dimitri avec une sombre voix.
- Oui et estimes toi heureuse que Nacho t'es trouvé avant tout le monde, lui dit encore Dimitri.La jeune femme était dans la confusion elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi cet homme l'a gardait voulais t'il la sauver ou la piégé la jeune femme l'ignorait mais savais qu'elle devait être à tout prix sur le terrain aujourd'hui.
Il commençait à se faire tard et les jeunes gens se préparaient pour leur départ ils avaient des armes de tout sorte et d'autres hommes inconnu les accompagnait, c'était décidé aujourd'hui elle allait retrouver ses frères.
- Angelina tu montes dans la voiture avec : Luka, Léon , Fiodor et Dimitri,lui annonça le mafieux pour la première fois en la tutoyer.
- Maxime,moi , Nathan et Dmitri, avec moi dans la voiture deux, continua de jeunes mafieux.
- Et les autres arrangez vous .Les jeunes gens partirent en vitesse, Sur la route la jeune femme était terrifié, elle réalisa à peine qu'elle était dans une voiture avec de dangereux mafieux armés jusqu'au dent et elle aussi elle s'était entraîné pour assouplir cette sauvetage. Ils arrivèrent devants un port à conteneurs les garçons descendit comme si il savait ce qui allait se passer.
- Reste ici et ne sors sur aucun prétexte, lui annonça Nacho sur son ton sévère comme d'habitude.
- Attend non ...
- Ne réplique pas pas fait ce que je dis
c'est tout, lui cria le jeune homme.Il ferma la porte et Angelina resta seul avec le chauffeur, les jeunes gens partirent avec leurs équipements. Ils frouilla les conteneurs puis tout à coup des coup de feu partirent et la jeune femme sursauta ces coups de feu lui rappelèrent de mauvais souvenirs .
Les jeunes hommes échangèrent des coups de feu, et les autres fouilla les conteneurs en cherchant les frères captive de la jeune femme,ils les trouvais pas mais des enfants et des femmes enfermé dans ses conteneurs peut être des jours ses gens étaient destinés à être vendu, les jeunes gens essayait de communiquer avec ses gens pour en tirer des informations mais visiblement ses gens ne parlait pas leur langue.
- Patron qu'est-ce qu'on fait de ses gens, Demanda le jeune homme inquiète au millieu des coups de feu.
- On les liber, répondit le jeune homme.
- Quoi Nacho tu es fou, on ne peut pas ce meller dans les affaires des autres ça va nous rapporter que des problème.
- Oui tu as raison, on a d'autres chats à fouetter, leur annonça leur patronLa jeune femme de son côté s'était échappé de la voiture avec une arme chargée. Elle ouvra un conteneur et découvrit des pauvres enfants et des femmes qui semblait mourir de faim.
- Angelina que fais-tu je t'avais dit de rester dans la voiture. Lui dit le mafieux énervé.
- Oui je sais mais qui son ses gens ? Osa demandé la jeune femme.
- Tu n'a pas besoin de savoir viens rentre dans la voiture, lui ordonna t'il en l'attrapant par les bras.
- Non lâcher moi je veux savoir ce que ce passe, demanda la jeune femme
- Tu veux savoir ce qui ce passe je vais te le dire, on nous a piégé tes frères ne sont pas ici ils sont maintenant probablement mort et ses gens sont des gens qu'ils ont capturé pour vendre leurs organes, lui lança le jeune homme énervé.
- Non vous ne pouvez pas laisser ça on doit les sauver ses pauvres gens.
- Non Angelina, ce monde n'est pas comme ça parfois il faut savoir se mêler de ce qui nous regarde.Dimitri s'est fait tirer dessus et le jeune homme était parti le trouver armes en l'air entrain de tirer,la jeune femme partie sur le champ sans réfléchir elle l'a pris par le bras pour le porter jusqu'au voiture sur la protection du mafieux et ses hommes qui les couvrait.
Ils se replia, la jeune femme était en colère, déçu et dégoûtée.
N'oubliez pas de vous abonner et de voté 😘
VOUS LISEZ
Au prix de la vengeance à l'amour
ActionEmbuscade Meurtres Vengeance Trahison Amour Au prix de la vengeance à l'amour dont les principales