Chapitre 17: Démasqué

7 2 0
                                    

Après avoir passé une journée en présence du mafieux la jeune femme était de plus en plus troublé par les attitudes de l'homme parfois il pouvait être très froid sans cœur même et d'autres fois il pouvait être moins froid que d'habitude. Mais la vraie question que ce posait la jeune femme était si cet homme était bien et belle de son côté allait t'il vraiment trahir son siège pour elle et pourquoi ? La jeune femme était troublé mais avait confiance en Macha cette vielle dame d'une soixantaine d'années et pourtant si guai.

- Bonjour mademoiselle Peter, lança cet voix rauque qu'elle connaissait parfaitement bien.
- Bonjour monsieur Smirnov,lui répondit la jeune femme avec le coeur qui battait ses ailes.
- Avez vous bien dormi ? Lui demanda le jeune homme en toisant la jeune femme de la tête au pied tout en admirant son décolleté.
- Oui très bien, lui répondit la jeune femme sans le confronté pour la première fois depuis qu'elle est dans sa demeure.
- Préparez-vous nous allons à l'entrepôt aujourd'hui, lança le mafieux sèchement.
Il s'en allèrent, la jeune femme se prépara rapidement sur les ordres du mafieux.

Pour la première fois de depuis que la jeune femme est dans ce manoir le jeune mafieux conduisait rapidement en plus.

- Que ce passe t'il, osa demandé la jeune femme sur le coup de la peur.
- Il se passe que j'ai ma petite idée de notre traître.
- Le traitre dites vous mais qui ça? Demanda la jeune femme choqué.
- Vous le saurez assez tôt,lui répondit le jeune homme se concentrant sur la route.
- Et que va t'il se passer pour lui,
Le jeune homme ne répondit pas, puis ils continuèrent leur route jusqu'a l'entrepôt. Le jeune homme entra furieux les jeunes hommes sursauta.

- Dimitri, Fiodor et Nathan da mon bureau, leur lança leur patron
- Que ce passe t'il princesse le patron à l'air vénère,lança Maxime.
La jeune femme ne répondit pas suivant ce qui allait se passer.

Dans son bureau le jeune homme ne parlait pas encore fesant le tour de son bureau, puis ajouta.

- Lors de notre dernier mission nous avons été victimes d'un embuscade mais grâce au ciel nous sommes tous sortie vivants, et puis une sage m'a ouvert le yeux et je me suis dit comment notre ennemi inconnu a su que nous allons nous trouver sur les lieux et combien nous étions, et c'est là que je me suis rendu compte qu'il avait une souris moisi entre nous,lança enfin le mafieux debout devant son bureau les mains entre les poches.
Les jeunes gens ne dire rien.

- Toi Fiodor tu étais trop occupé à gaspiller ton argent dans les jeux de tout sorte,lança le jeune homme en faisant le tour du jeune homme.

- Il ne reste que deux suspects mon meilleur ami et mon plus responsable et fidèle employé.

- Toi Dimitri je te connais depuis longtemps tu es mon meilleur ami, tu étais trop occupé à soupçonné mademoiselle Peter et à tout ranger ici pour être le traître,lui lança le mafieux en lui tapotant sur l'épaule.

- Il ne reste que toi Nathan que faisait tu en dehors du travail,demanda le jeune homme avec perspicacité.

- Voyons Patron vous ne croyez certainement pas que je suis le traître, Demanda le jeune homme avec un sourire trompeur.

- Je ne sais pas Nathan dit moi plutôt ou était tu c'est cinq derniers jours en dehors du travail, cria le jeune mafieux.

- Eh beh en dehors du travail je rends visite a la grand mère, lui répondit sagement le jeune homme.

- Réponse très percepiquace, mais Irina Dima née le 8 octobre 1940 est morte le 6 Avril 2021 un ans déjà ce qui signifie que tu viens de le mentir.

- Attendez patron il doit avoir une erreur j'ai une autre grand mère vous savez.

- Non ton autre grand mère était déjà 14 ans après ta naissance.

- Je suis désolée patron ils m'ont promis une sacrée bonne somme, vous comprenez je ne pouvais pas refuser ça, fini t'il par jeté.

- Franchement tu le fais pitié trahir ton patron pour de l'argent, combien t'on t'il promis, 10 mill ,100 mill ? Combien.

- Juste 5 mill patron il m'ont juste demander de remplacer des documents et m'ont demandé combien d'hommes vous étiez rien d'autre.

- Ah oui juste ça Dimitri s'est fait tirer dessus par ta faute et tu dis que ce n'est rien ? Lui dit tout doucement le mafieux en prenant son sable.

- Non Patron je vais tout vous expliquer.
- Ah oui tu as 5 minutes, où détiennent t'il les frères de mademoiselle Peter ?

- les frères de mademoiselle Peter sont détenus au Mexique dans un club où il retienne des filles mineures pour les vendre à des clubs prostitué illégal.

- Donc tu m'as trahi pour ses misérable crapule qui vende des pauvres innocentes.

- C'est pas tout, il voulait aussi prendre mademoiselle Peter pour la vendre .

De tout ça le jeune homme n'avait pas été touché jusqu'a ce qu'il entendent le nom de la jeune femme. Puis il le pris par le colle.

- Qui dirige cette organisation ? Demanda le mafieux furieux.

- Je ne connais pas le grand Patron mais je sais qu'elle est dirigée par un homme surnommé Jacob.

Attendez Jacob ne vous dites pas quelque chose qui peut-il bien être réfléchissez.

Coucou ❤️ mes chers lecteurs je vous ai donné un très long chapitre, n'hésitez pas de vous abonner et surtout de voter
👇

Au prix de la vengeance à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant