Les deux jeunes frères deçendirent à peine de la voiture que le cœur de la jeune femme failli s'arrêter. La jeune femme courut vers ses frères pour les prendre dans ses bras.
- Mon mon Dieu qu'est-ce qu'il ont bien pû vous faire, leur dit la jeune femme la voix tremblante.
- Ne t'inquiètes pas Lina ont est des Peter ont est des résistants, lui annonça son brave jeune frère qui portait toujours ses marques de coup brutaux sur le visage.
- Et toi mon bébé tu vas bien il ne t'ont pas frappé, lui demanda sa sœur toute inquiète en lui touchant tout le corps pour vérifier que tout va bien.
- Je vais bien, qu'est-ce qui ce passe Lina où est papa et madame Olga, lui répondit le petit frère de neuf ans qui pleurait en ne comprenant rien de ce qui se passe.
- Mes enfants je me présente je suis Macha et c'est moi qui va m'occuper de vous pendant un petit moment, venez je vais vous montrer vos chambres respectives, leur annonça la vieille dame.
Les jeunes gens suivis la jeune femme sans poser la moindre question, alors que la jeune femme restait pour avoir un conversation avec le Mafieux :
- Je tenait à vous... Eu le temps de dire la jeune femme avant d'être interrompu par le Mafieux.
- Non je vous interdit de dire ça je comptais les récupérer de toute façon, lui dis le Mafieux en s'en allant.
- Pourquoi vous faites tout ça c'est quoi votre plan vous dites que mon père n'est pas coupable comment vous pouvez être aussi sûr de vous ? Demanda la jeune femme.
- Vous le saurez assez tôt,lui répondit le jeune homme en s'en allant sans se retourner.
La jeune femme agacé par son suspense. La jeune femme rejoignirent ses frères.
- C'est notre nouvelle chez nous ? Demanda le petit garçon.
La jeune femme ne savant pas quoi répondre à son petit frère quand semblait soulagé d'être enfin sorti de cet misère.
- Ne t'inquiètes pas mon beau tout va bien tu es en sécurité, lui répondit la jeune femme ne savant elle même pas si s'était vrai, elle ne savait pas si ils étaient en sécurité cela faisait un mois qu'elle était là,un mois qu'il la retenait sans lui dire la vraie raison de sa captivité.
- Venez mes petits le dîner est prêt, venez, leur annonça la vieille dame.
Les jeunes gens se sont déjà mis à leur aise,et dévora leur plat comme si ils n'avaient rien mangé depuis des jours.
- Ils vous ont nourri au moins, demanda leur grand sœur .
- ils nous nourrissait une fois par jour et leur nourritures était à peine comestible au moins ils nous ont nourri c'est déjà ça.
- Et d'où vient ta blessure ? Demanda le mafieux.
- Mon frères à voulut me protéger, il nous donnait pas assez à manger alors j'avais faim et j'ai commencé à crié que j'avais fin, il sont rentrés en essayant de me frappé et c'est là que mon frère c'est battu avec eu, il est courageux non ? Mon frère, fit dis le petit garçon tout fier de son grand frère.
VOUS LISEZ
Au prix de la vengeance à l'amour
AcciónEmbuscade Meurtres Vengeance Trahison Amour Au prix de la vengeance à l'amour dont les principales