- Es-tu sûr de ta décision,tu n'as pas peur qu'elle utilise tout ça contre nous ?lui demanda son meilleur ami Dimitri méfiant .
- Oui j'en suis sûr et j'ai la ferme conviction que cette jeune femme ne tentera rien,du moins pas avant le sauvetage de ses frères.
- Oui et puis-je savoir ce qui te pousses à vouloir tant sauver ses frères.
- Angelina n'est pas notre ennemi Dimitri,lui lança le jeune mafieux.
- Oui mais je te rappelle que son père était le principal suspect de la mort de ton père.
- Oui mais moi je te rappelle que son père est malheureusement mort et puis je ne veux plus revenir sur ce sujet.
- Oui patron, lui répondit son amiSon patron ra raccrocha.
Puis le jeune Russien retourna pour contrôler l'entraînement de la jeune femme, tout les garçons soutenait fermement la jeune femme.
- Oui continue comme ça, c'est vrai que tu apprends vite,lui dit son nouveau amie Luka en lui donnant un tchek .
- Et maintenant tu va t'entraîner à te battre,Lui lança Nathan.Les jeunes gens se metta en posture de combat,la jeune femme qui ne s'est jamais battu de sa vie de contrôlait pas parfaitement ses mouvements elle essayait juste d'éviter les coups avec son entraîneur.
- Tu dois aussi frappé tu sais,lui dis son entraîneur Anton le plus musclé de la bande avec humour.
- C'est plus facile qu'à dire qu'à faire,lui répondit la jeune femme avec sarcasme.
- Bon ok je vais te montrer, tu dois garder le contrôle de ton adversaire puis frappé quand il s'y attendrait le mois,lui enseigner son mentor.
- je vais essayer,lui répondit AngelinaLes jeunes gens continuenrent leur Entrênement de la : balle au prisonnier mais avec de vrais bal blanche et l'affrontement de la jeune femme et son mentor la jeune femme était exténuée.
Le chauffeur du mafieux arriva comme prévu.
- Bye Bella, lui souhaita Maxime
- Au revoir et merci,dit Angelina puis surpris de ses dire car pendant une journée elle avait oublié ses problème ses garçons venait de lui remonter le moral en l'entraînement tout en prenant soin de la faire rire.Angelina alla avec le choffeur du mafieux et monta dans la voiture, sur la route Angelina regarda la route et le paysage et se rappela du jour qu'elle était venu en Russie dans le passé avec sa famille quand elle était plus jeune, elle ne se souvenait pas vraiment de ce qui s'est passé.
- Vous voulez une barre de chocolat mademoiselle ? Demanda le chauffeur
- Non merci, répondit la jeune femme
- Vous devriez essayer c'est vraiment délicieux,lui dit encore le chauffeur en lui tendant une barre de chocolat.
- Bon si vous insistez.
La jeune femme pris la barre de chocolat, puis continuèrent la route jusqu'au manoir. Macha les attendaient.
- Bonsoir mademoiselle Angelina, vous devez être exténuée et avoir faim,venez je vais vous voulez un bain et réchauffer votre dîné.
La jeune femme acquise la tête puis furent monté dans les appartements de la jeune femme.Macha lui coula son bain, quand Angelina fut dans son bain elle était apaiser calme puis se rappela qu'elle n'avait pas ce doit d'être apaisée elle devait surtout penser à ses frères et comment sera leur nouvelle vie même si elle n'allait pas être comme avant plus jamais comme avant, la jeune femme et ses frères était devenu orphelins tout seul dans ce monde puis un sentiment étrange s'empare de la jeune femme en pensant à ses frères, elle n'allait laisser personne ce mettre en travers d'elle et ses frères.
La jeune femme termina son bain et vit une nouvelle robe de nuit blanche en soie, elle l'enfila , puis Macha entra dans la pièce lui faisant signe de venir.
- Vener mademoiselle Angelina vous allez dîné en bas.
- Vous en êtes sûr, demanda la jeune femme ayant peur elle ne comprenait pas pourquoi surtout après ce qui s'est passé hier.
- Oui j'en suis sûr.
La jeune femme descendait alors jusqu'à la salle a manger et ne vit personne, elle se tourna vers Macha .- Le patron n'est pas là pour le moment.
La jeune femme s'assit et mangea pour la première fois sans problème- Je suis heureuse de voir que vous mangez enfin,fit la vielle dame
La jeune femme ne répondit pas mais acquises seulement un faible sourire.La jeune femme fini de manger sur le regard de la vieille dame et des deux gardes,la jeune femme se leva et se dirigea sagement dans sa chambre,se coucha puis dormi aussi tôt.
De son côté Nacho était en réunion avec ce qu'ils appellent le siège, une réunion qui unit tout les trafiquants de drogue et d'armes, leur siège était le plus haut placé dans le milieu de la mafia, et il avait des règles un des plus importants tout traître doit mourir ainsi que toute sa famille, Nacho détestait ce genre de réunion et surtout quand il parle du père de la femme qu'il retenait captive,le siège ignorait que la jeune femme se trouvait entre les mains du nouveau puissant chef de cet organisation, Nacho avait l'envie immense de retourner au manoir et admirer la belle jeune femme qui est maintenant captive,il ignorait pourquoi il ne pouvait pas ce détacher d'elle,de ses beaux yeux marrons, sa douce peau doré qu'il avait la chance d'admirer à chaque fois qu'elle s'en dormais, Nacho n'avait qu'une envie de partir maintenant .
VOUS LISEZ
Au prix de la vengeance à l'amour
ActionEmbuscade Meurtres Vengeance Trahison Amour Au prix de la vengeance à l'amour dont les principales