Chapitre 11: Deuxième lessons

13 1 0
                                    

- Nacho tu es là avec nous,lui lança son Oncle Vladimir,son oncle est là pour assister parce qu'il fait partie de la famille son oncle l'a toujours traité comme son fils.
- Oui mon oncle,lui répondit son neveux.
- On disais que il nous faut retrouver les enfants de Peter et tout les documents qu'il avait en sa possession.lança en des associés.
- Mais nous ignorons ou ce trouve ses gamins, répondit l'oncle du mafieux.
- Ils ne peuvent pas être très loin, lança l'associé.
- Qu'en penses tu Nacho, demanda son oncle.
- Je pense que vous avez raison nous devons retrouver ses gamins le plus tôt sera le mieux, Répondit le menteur professionnel.
- Bon si vous avez terminé je vous laisse, le jeune homme se leva pour partir.

Le jeune homme arriva dans sa demeure, puis alla dans sa chambre pour prendre sa douche, s'habilla sans perdre de temps pour mieux s'immiscer dans la chambre de la jeune femme, elle était là, elle dormait tranquillement, le visage illuminé par l'éclat de la lune qu'il avait ouvert la fenêtre barricader,il l'avait ouvert pour mieux admirer sa douce peau doré son petit nez et sa bouche pulpeuse.

Le lendemain:

Angelina se réveilla, bizarrement elle avait bien dormi pour la première fois depuis qu'elle est ici elle avait dormi sans être endormie de force

- Bonjour,lui annonça une voix qui lui donna des frissons dont elle connaissait le fameux propriétaire.
Le jeune homme était là le torse nu l'a regardant fixement.
- Bon... bonjour, lui répondit timidement Angelina
- Mangez et habillez vous nous partons dans deux heures,lui lança sèchement le jeune homme laissant la jeune femme curieuse sur ses questions elle ce demanda pourquoi cet homme l'a regardait dormir.

L'homme partirent puis Macha arriva
- Bonjour mademoiselle Peter, vous avez bien dormi ? Demanda la vieille dame.
- Oui merci de demander, lui répondit Angelina.
- Je vous apportes  votre petit déjeuner mangez vous allez avoir une dure journée.
- Oui merci beaucoup Macha,lui dit la jeune femme puis acquise une faible sourire.
- Je vous laisse vous préparez .

La jeune femme savoura son petit déjeuner.
La jeune femme savoura son petit déjeuner ensuite alla prendre sa douche, puis fini ensuite essaya d'ouvrir la porte et bizarrement celle ci était ouvert, Angelina descendit finalement le mafieux l'attendais déja , ils montèrent dans le grand véhicule noir du mafieux.

- Vous ne me menotter pas monsieur Smirnov,lui lança la jeune femme du un ton sarcastique en soutenant son regard.
- Non je vous faites confiance et j'ai l'intime conviction que vous voulez vraiment retrouver vos frères.
- Donc vous vous êtes dit que comme je voulais sauver mes frères j'allais m'allié à vous ?
- Peut-être, fit-il dit.
- Non mais vous êtes une vraie malade .
- Croyez le ou nom mademoiselle Peter vous êtes plus en sécurité ici que ailleurs, je vous rappelle que votre père est considéré comme un traître et le destin des traîtres n'es pas très favorable pour sa famille .
- Donc vous me dites que maintenant vous êtes mon sauveur, lui répondit la jeune femme toujours aussi sarcastique .
- Voyez moi comme un monstre si vous voulez de toute façon je ne vous laisserez pas partir d'aussi tôt .
La jeune femme ne répondit pas et les jeunes gens continuenrent leur route jusqu'au dépôt abandonné.

- Hey hey mais c'est notre jolie princesse,lui lança Maxime.
- Salut les gars, répondit la jeune femme.
- Aujourd'hui je vais assister à l'entraînement, Annonça le mafieux.
- Okay, Angelina met toi en tenue, Angelina allait enfiler son gilet par balle et ses gants de boxe, aujourd'hui elle allait éviter les balles tout en ce battant, la jeune femme était bizarrement intimider par la présence du jeune mafieux.

- Tu es prête ? Partez
La jeune femme traversa les obstacles avec un peu de professionnalisme dans ses mouvements puis Luka sortie de nulle part lui donna un coup,la jeune femme se mis en position de ce qu'elle avait appris hier.

Le jeune homme était assis regardant la jeune femme qui avait appris parfaitement ses lessons.

- C'est bon j'ai assez vu, lança le jeune homme en se levant.
- Bien continuer à l'entraînement, Dit encore le jeune homme en s'en allant.

- Bien joué princesse tu as réussi comme une chef,dit Luka
- Oui mais essaie d'être plus rapide et moins prévisible dans tes mouvements, aujourd'hui tu vas apprendre à tiré. Lui dit Dimitri tout en sachant que ce n'était pas une bonne idée.
- Quoi vous avez peur que je vous tire dessus,ne vous inquiété pas je vais m'assurer que mes frères soit bien sorti.
- Bon nous allons commencer par te montrer comment changer et d'échanger ton arme et surtout les types d'armes,lui annonça Dimitri sur un ton professionnel.

Au prix de la vengeance à l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant