L'homme qui se tenait devant elle avait entre ses mains des menottes qui laissait croire qu'il allait les passer à Angelina... Et oui il l'a fait.
- Mais qu'est-ce que vous faites ? Demanda Angelina
- Rappelé vous de votre petite escapade de hier,lui répondit l'homme
- Mais j'ai appris la leçon monsieur Smirnov je vous prie de me relâcher, lui lança la jeune femme avec la main déjà très douloureuse.
- Allons y mademoiselle Peter, lança l'homme ignorant la demande de la jeune femmeIls partirent jusqu'au voiture noir qui attendait devant l'entrée, puis monta et le chauffeur démarra la voiture.
- Allez vous vous enfin me dire où vous m'emmener,osa enfin dire Angelina.
- Vous le saurez...
- Assez tôt, oui vous l'avez déjà dit, Lui lança la jeune femme en levant les yeux au ciel.
- Vous m'avez vraiment impressionné par votre escapade de hier, vous êtes épatante mademoiselle Peter.
- Mais ça ne m'a servi à rien,lui répondit la jeune femme désespérément.
- C'est vrai mais vous m'avez quand même impressionnéLa voiture s'arrêta enfin devant un grand bâtiment qui paressais abandonné. L'homme descendit de la voiture la jeune femme pris peur qu'allait-il lui faire : la torturer, la tué ou encore pire encore. L'homme lui ouvrit la porte en lui tenant l'avant bras en l'emmenant dans ce bâtiment ,ils entrèrent dans le bâtiment qui paraissait à une immense salle d'entraînement pour l'armée et des hommes armés qui s'entraînent.
- Que faites vous monsieur Smirnov, qu'allez-vous me faire,demanda la jeune femme inquiète.
- Ne vous inquiété pas... vous allez vous entraîner, fini t'il par dire en lui fesant visité les lieux.
- M'entraîner? Et pourquoi ? Demanda Angelina toujours aussi inquiète.
- Oui hier j'étais si impressionné par votre petite escapade que j'ai eu une idée, fit-il dire
- Ah oui ça ne vous à pas paru idéal de m'en informer ou même de me demander mon avis,lui lança la jeune femme rouge de colère.
- Je suis pas vraiment le genre à demandé l'avis des gens comme ça,fit l'homme en lui enleva ses minotte.
- Et ne faites pas de bêtises, vener ici tout le monde, je vous présente mademoiselle Peter et elle va d'entraîner avec nous pour notre prochaine mission, annonça le mafieux.Les hommes le regarda avec interrogations.
- Des questions ? Demanda le mafieux
- Oui moi, pourquoi dois je M'entraîner ? Demanda la jeune femme à son tour.
- Hier dans notre petite conversation vous m'avez fait comprendre que vous voulez rencontrer l'assassin de votre père et celui qui avait enlevé vos frères donc je vous offre cette occasion.C'est vrai que la jeune femme était en colère contre le mafieux mais avait également cette envie de vengeance, elle n'arriva pas à dormir sauf sur les sédatif du jeune homme elle faisait le même rêve depuis ce fameux jour. Elle n'était plus là même elle voulait venger son père,sa meilleure amie et toute les personnes présentes.
- Vous allez vous entraîner pour le sauvetage de vos frères, vous avez une semaine pour être prête,lui lança l'homme comme un défi.
- Je vais vous présenter : Dimitri,Fiodor, Ivan, Léon,Luka, Maxime, Dmitri,Anton , Nathan,Andrei,Et les autres vous ferez leur connaissance plus tard.
- Une semaine patron je crois pas qu'elle serait prêt d'ici là, lui dit Dimitri le meilleur ami de Nacho le seul qui connaissait tout sa vie.
- Pour sauver mes frères je suis prêt à tout et vous pouvez me croire j'apprends vite,lui défia la jeune femme du regard.
- C'est régler alors, vous commencez aujourd'hui mademoiselle, Dimitri je te fais confiance, le chauffeur viendra plus tard vous chercher mademoiselle Peter, dit l'homme en s'effaçant aussi tôt.
La jeune femme se tourna vers tout ses hommes et une peur froide s'empara d'elle.- Ne nous regarde pas comme ça m'a jolie nous n'allons pas te manger et nous sommes pas ce genre d'homme,fit dire Maxime le rigolo de la bande
- Et aussi parce le patron nous turai,dit Luka à son tour
- Bon mademoiselle Peter nous allons commencer par voir comment vous échapper au tire.
- Pardon ? Échapper au tire ? Demanda la jeune femme
- Ne t'inquiètes pas se sont pas de vrai bal, Dit Ivan à son tour en commençant par tutoyer la jeune femme.
- Oui se sont juste des bal blanche et vous porterez un gilet par balle, fit dire Dimitri en lui donnant son gilet
-Oui tu vas voir facile comme de l'eau à boire, lui dis Maxime en lui montrant une démonstration
- Oui essaie de toujours te cacher derrières de grand objet, lui dis Nathan à son tour.
- Alors essai,lui dis Luka le jeune homme qui paraissait le plus jeune de tous il devait avoir environ la même âge que Angelina.
Angelina se lança, elle evita les balles en se cachant derrière des gros objet mais avec un peu de difficulté comme l'avait conseille Nathan.
La jeune femme continuèrent de s'entraîner avec les hommes et oublia petit à petit quel était une captive.Alors si vous aimez Au prix de la vengeance à l'amour n'oublie pas de voter, de commenter et surtout de partager l'histoire et de vous abonner. Merci de lire au prix de la vengeance à l'amour 😘
VOUS LISEZ
Au prix de la vengeance à l'amour
ActionEmbuscade Meurtres Vengeance Trahison Amour Au prix de la vengeance à l'amour dont les principales