Des heures et des heures passèrent et leur chere tante Valentina arriva .
- Oh mes pauvres enfants, comment allez vous, leur lança leur tante en les embrassant.
Valentina est une femme d'environ 1mètre65, cheveux bouclés couleur cannelle au yeux marrons, elle ressemblait vraiment à leur mère.
- Tante Valentina mais comment ça fait tellement longtemps qu'on c'est pas vu .
- Oui c'est vrai votre idiots de père à tout fait pour plus me voir, et puis après tout je le comprends moi et votre mère on était pas vraiment les meilleurs amies du monde,lui lança sa tante.
- Moi non plus j'ai jamais vraiment compris pourquoi vous vous discuter autant ma mère et toi,lui dit sa nièce en suivant sa tante vers sa voiture bleu .
- Et bien je vous expliquerai tout plus tard.
Ils continuèrent leur route jusque devant une immeuble de centaines d'étage.
- Voilà bienvenue chez moi c'est loin d'être semblable à votre château mais vous pouvez dormir on a assez d'espace, attend vous avez pas d'affaires ?
- Et bien notre maison est une pièce d'enquête et maintenant on peut plus toucher à rien,lui dit sa nièce en la suivant.
- Ah oui cette affaire j'ai vu passer à la télé , mon Dieu mes enfants comment vous gérez tous ça ? Lui demanda sa tante en montant les ascenseurs.
- Et bien on gère comme on peut, mais on sait rien du tout, mentit elle
- Oui je vois,je comprends pas comment ses psychopathe on attaquer votre maison ,lui dit sa tante
- Moi non plus ce genre de personnes existent belle et bien ... Dit donc tia Valentina tu vis seul ? Demanda Angelina pour essayer de changer de sujet.
- Bien sûr que oui votre bonne vieille Tia préfères être seule mais ne vous inquiété pas j'ai beaucoup de plan Q, leur lança leur tante sans filtre.
- Ok Tia nous voyons clairement.
- Bon je vais vous fait visiter la maison, je commence par ma chambre, désolée du désordre j'ai pas beaucoup de temps pour ranger donc, bon on continue avec une des autres chambres je pense qu'elle est plus approprié au garçon.
- Oui c'est très bien je prends se lit, lança le petit garçon qui était très heureux... pour le moment.
- Bouges toi , c'est le lit du plus grand ça,lança Olivier à son tour en le poussant.
- Les garçons vous discuterai de votre lit plus tard continuons la visite.
Leur tante continuèrent leur petite balade dans sa petite maison.
- Et voici ta chambre Angelina.
Angelina entra dans sa nouvelle chambre, ça faisait un bon bout de temps qu'elle ne s'était pas senti à l'aise dans une chambre elle ne se sentait plus comme une prisonnière, captive ni aucun des mots similaires mais bizarrement très étrangement que ça peut lui paraître le danger lui manqua ou plutôt un certain mafieux à l'allure du danger en personne occupait ses pensées.
- Ça te plaît pas ma chérie, si ça te plaît pas on peut toujours le redécorer,dit sa tante nerveusement.
- Non c'est parfait c'est très beau merci Tia je te promets de trouver un boulot pour te rembourser, merci beaucoup, lui dit sa nièces
- Oh Nina Mia, ne t'inquiètes vous pouvez rester à vie si ça vous plaît, vous parents vous ont éloigné de moi par peur de mon mode de vie et aussi parce que je n'aimais pas Joseph mais vous vous êtes mes neveux et ça jamais personne ne peut l'enlever donc vous n'avez pas à mettre redevable.
- Merci Tia.
- Bon vous n'avez pas encore fait le tour de mon humble cuisine .
Les jeunes gens continuenrent leur visite avec leur tante qu'ils n'avaient pas revu depuis très longtemps.
Deux jours plus tard les jeunes gens continuenrent leur vie normalement comme si de rien n'était, les garçons continuèrent l'école et Angelina après beaucoup de réflexion avait trouvé un petit boulot dans un McDo et poursuivis aissi ses études.
Et encore mieux sa meilleure amie Catalina était bien saine et sauve, bon elle lui a un peu pourri la vie avec tous ses questions mais bon Catalina reste Catalina et Angelina était très heureux mais quelque chose lui manquait.
VOUS LISEZ
Au prix de la vengeance à l'amour
ActionEmbuscade Meurtres Vengeance Trahison Amour Au prix de la vengeance à l'amour dont les principales