Prologue

101 6 0
                                    

A l'origine, je voulais faire une réécriture de cette histoire mais la structure m'a donner une idée qui fait qu'il y aura pas de réécriture de Believer. 

Désoler pour ce qui l'attendait. Sinon, bonne lecture !!

***

les flammes d'un mélange de violet et de rouge embrassait la forêt dans laquelle nous nous trouvons. Le corps des humains qui se trouvait était pour certain calciné par la violence soit du combat soit de l'affrontement.

J'ai regardé mes semblables avec un sourire. Un sourire qui avait le don d'énerver mon frère jumeau.

Moi : je reconnais ma défaite... Mais sache que je ne regrette rien.

– même si ton arrogance t'a mené à ta perte ?

Moi : laisse moi rire Zeldris, je regrette aucun de mes choix et tu le sais très bien. Vous le savez très bien.

Zeldris : comment tu fais pour ne pas regretter d'aimer un humain Zelda.

Moi : parce que aime engendre une force prodigieuse.

Son visage à commencé à se crisper ce qui m'a fait élargir mon sourire.

Zeldris : c'est ce qui te rend aussi détestable Zelda ! Tu ne penses qu'à toi !!

J'ai levé mon épée prêt à reprendre le combat. Mais ma vision s'est troubler.

Moi : Zel... quand j'y repense, de nous deux, c'est toi qui est le plus à plaindre...

Zeldris : comment tu peux être aussi agaçante !!?

Dès qu'il a sorti son épée, je me suis précipité vers lui pour lancer une offensive. Dès que nos lames sont entrechoquées, des éclairs violettes se sont dégagés de nos corps.

Zeldris : c'est moi qui est le plus à plaindre ? Laisse moi rire !

Je me suis reculer de quelques pas avant de repartir à l'attaque.

Zeldris : tu n'es qu'une fille tellement faible ! Alors maintenant, finissons- en ! Tu iras brûler en enfer avec tous tes crimes !!

Le bruit du tonnerre marquait le signe de l'arrivée de la pluie. J'ai lâché ma lame et la seconde d'après, c'est mes jambes qui m'ont lâché. Le bruit des gouttes d'eau au sol... Le grondement du tonnerre dans l'air... J'étais adossé contre un muret face à ce qui me considère comme une traître... Les dix commandements...

Moi : sache une chose... Tu as beau me haïr de tout ton être... Moi, je n'ai jamais réussi à te haïr... Que ce soit toi ou ton père...

Zeldris : ferme là...

Mon épée était à mes côtés...

Zeldris : c'est à cause de ce sentiment que tu éprouve pour cet humain qui t'a amené jusqu'ici pour en finir.

Moi : cette vie arrive bientôt à son terme...

Meliodas... Je te vois... Tu es à quelques dizaines de mètres de là avec ta bien aimée... Elizabeth... Prends bien soin de mon grand frère...

J'ai levé les yeux vers Zeldris qui commençait à avoir les yeux vitreux. Mon cher père... Est- ce que je suis toujours une ratée après ce que je viens de faire ? Zeldris s'est approché de moi et à pris mon épée avant de me la poser sur mes genoux. Il s'est relevé et m'a tourné le dos avec les autres.

Zeldris : Adieu Zelda...

Moi : Je t'aime Zeldris...

Mes yeux se sont définitivement fermés. Je l'ai vaguement vue lever son bras dans ma direction mais il était trop tard...

Mon existence s'achève là...

Si la réincarnation existe...

Je renaîtrai pour être....

La sauveuse... de l'humanité...

Believer || 7ds/Mha X Oc (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant