pdv zayne:
Encore une fois cette journée ce fu épuisante..
Tout ça à cause de ce groupe de gars débile.Je soupir péniblement avant de remercier chaleureusement la serveuse pour m'avoir apporté ma boisson.
Un café frappé au caramels, c'est le seul café que je tolére, enfin, que je trouve délicieux !
Je commence alors à le boirs doucement avec ma musique dans les oreilles, regardant par la fenêtre la pluie couler contre la vitre, oui je suis tout seul ici.
J'aime me retrouver seul à certains moments, je retrouve enfin le calme.
De plus ce petit café n'est pas bondé, il y'a simplement 4 autres personnes que moi qui sont ici pour travailler.Au bout d'un moment je vois entrer une tête de cheveux brune et je devine rapidement de qui il s'agit.
Un des gars du groupe qui s'amuse à ruiner mes journées.
Cette fois ci il est tout seul et ne semble pas m'avoir vu.
Tant mieux j'ai pas envie de me disputer ou d'avoir une quelques qu'on que interactions sociale.Il se met à une table devant moi, il lui suffirait de lever la tête pour qu'il puisse me voir mais ce dernier l'à laisse baissé. Ce n'es pas le genre de personne à faire celà.
D'habitude il serait toujours droit et regarderais droit devant soit avec un regard fier.
Mais pas cette fois.Ah peut importe je pense trop.
Je ne sais même pas pourquoi je m'attarde sur lui.Ayant une chose à faire je me lève après avoir fini mon café et dépose le billet sur la table avant de partir pour retrouver mon apart, non loin du café.
Et c'est ainsi que je commence, la chose que j'ai à faire.
- bonjours ! Oui je sais ça fait 1 semaine que je n'es pas fait de live... Mais je suis content de vous retrouver! ça va être amusant, en plus je dois décompresser de cette semaine merdique. Mais là n'est pas le sujet!
@Nyan: enfin le retour! Tu m'as manqué !
@Xoxolove: omg son regard, il n'a pas changé !
@Pechebt: mets toi nu et je te pardonne de ton absence ~
@Btbb2.0: j'ai failli rater le live !
@Masterdick: tu es en retard non ?
@Onidick: j'espere que ce sera chaud ce soir ~
@Hanass: aah daddy 🥵
@Bjdg: enlève ce masque !
@Myandyou: je bande déjà ~
@Justanonyme: si tu as besoin d'un homme à baisé je suis là ~
@Soumisxx: le meilleur streameur en ligne !
@Kisseme: ta journée s'est mal passée ?
@Incnitoxx: je peux te faire sentir mieux ~
4.23k de spectateur
Vraiment pas mal pour un Stream porno, de plus le site n'est pas très connu.
la chat défilait normalement comme toujours.
Je n'avais que des commentaires positifs. c'est vrai que j'étais plutôt apprécié, mais les haters étaient toujours présents, c'étais, sans vouloir me venter bien-sûr, des jaloux en manque d'attention.aujourd'hui je n'ai pas prévu quelques chose de très grandiose mais ils vont aimer ça j'en suis sur.
- et bien.. ma journée était un peu fatigante mais tout va bien maitenant ! alors.. je vous ai prévu une petite danse pour commencer. Et si vous êtes sages, je désignerai une personne qui me dira quoi faire pendant 10 minutes.
VOUS LISEZ
My treasure
Romancequoi ?! comment pourrais-tu savoir que j'aime les bites ?! oh et bien.. le fait que tu regardais un porno gay derrière le gymnase il y a de ça 3 jours ? je suis sur que tu es soumis, tu pourrais devenir intéressant finalement..