Pdv Kaï :
Je me réveille de moi même avec des sueurs froides.
Ça m'arrive souvent, mais bien que je sois habitué, c'est toujours aussi désagréable.
Avoir du mal à respirer.
Sentir quelques chose de mal arriver, comme si le danger est imminent.
Le corps chaud et transpirant.Ah je déteste faire des cauchemars..
J'en fais toutes les nuits,
les seuls nuits sans cauchemars sont celles où je ne rêve pas.
Je n'es jamais eu de rêve agréable depuis mes 14 ans.
Depuis que tout cela à commencé.
Seulement parce que je suis gays.C'est en soupirant que je passe ma main dans mes cheveux et que je prend mon tel afin de regarder l'heure.
7h54
Le réveille était annoncé pour 8h30 alors j'ai clairement le temps de faire ma toilette.
Je me lève alors et me dirige vers la salle de bain ou je commence ma routine matinal.Environs 20 minutes plus tard j'entend du bruit dans la chambre alors je suppose que zayne est levé.
Ma supposition est vite confirmé par l'arrivé du blond à moitié endormie, il baille en me regardant les sourcils froncé.
- t'es levé depuis longtemps ?
Il est..mhm.. Je l'avoue il est mignon le matin.
- depuis 6h30.
Il hoche la tête avant de se retourner jusqu'à ce qu'il s'arrête pour se tourner à nouveau vers moi.
- ça à été cette nuit ?
Pourquoi me pose-il cette question?
- bah ouais pourquoi ?
- tu semblais faire un cauchemar hier.. Tu te tenais à moi et parlais dans ton sommeil.
J'ai fait ca?
Bordel.. Ma mère me dit souvent que je parle en dormant.. Enfin.. Surtout lors de mes cauchemars..
Il m'est même arrivé de hurler.
J'espère que ça ne sera pas le cas ici.
Pas avec lui.
Je ne veux pas lui dire.
J'ai honte de moi.- Kaï?
Il me fait sortir de mes pensées, je le regarde alors.
- oh c'est rien t'inquiète pas. Tout le monde fait des cauchemar alors oublie ça.
Je referme ma trousse et la range rapidement avant de passer devant lui pour m'habiller.
- tu es sûr ?
- dépêche toi de te préparer on va être en retard sinon.
Il soupire légèrement avant d'entrer dans la salle de bain.
°•°
Il est maintenant 12h et nous avons décidé d'emmener les enfants manger au restaurant à volonté pour manger le repas du midi.
Ils sont tous tellement impatients de manger que nous avons dû mal à les gérer et les garder assis.
- vous allez y aller deux par deux et dans le clame. D'accord ?
Tout les enfants disent oui alors nous prenons les plus sages en premier afin de les accompagner prendre à manger.
Une fois que tout le monde est passé je vais chercher à manger.
Pour moi ça sera frites et crevettes et puis des boulettes de viandes.Je revient avec mon assiette et m'assois à ma place quand zayne me regarde l'air dégouté.
- bah quoi?
- t'as pris des crevettes avec des frites et des boulettes ?
- bah ouais?
- je savais que t'étais louche..
VOUS LISEZ
My treasure
Romancequoi ?! comment pourrais-tu savoir que j'aime les bites ?! oh et bien.. le fait que tu regardais un porno gay derrière le gymnase il y a de ça 3 jours ? je suis sur que tu es soumis, tu pourrais devenir intéressant finalement..