Pdv zayne :
J'espère le voir aujourd'hui, mais mes espoirs ne sont plus très grand.
Je l'avoue, sa présence me manque, ne pas voir sa belle gueule me manque. Pourquoi ? Je n'en es aucune foutu idées, tout ce que je sais c'est que je veux parler avec lui.
Être à ses côtés. Je déteste ressentir ce besoin, il m'empêche de vivre convenablement.Mon regard rivé sur le couloir, j'appercois cet homme marcher lentement.
Mon corps cœur rate un battements en le reconnaissant.
Il est là..
Il est là et pourtant je n'arrive pas à aller le voir, je suis comme figé sur place ne sachant pas quoi faire.
Devrait je aller le voir? Ou le laisser tranquille ?Je n'es rien à perdre après tout.. Allons le voir.
C'est ainsi que je marche vers lui.
- Kaï ? J'ai bien cru que tu ne reviendrais jamais! Tu m'as fait peur tu sais.
Il se retourne à peine alors je décide de pencher ma tête vers lui mais il tourne la sienne de façon à ce que je ne le vois pas.
- je te dégoute à ce point ?
- non.. Articule il faiblement.
Non? Qu'es ce qu'il se passe alors? Il n'a toujours pas l'air dans son état normal. Sa voix est beaucoup moins affirmé que d'habitude.
- il s'est passé quelques chose?
Je pose ma main sur son épaule ce qui le fait sursauter et me regarder avec une lueur de peur dans le regard.
Il s'est passé quelques chose.
Son visage est blanc, ses yeux sont cerner expriment sa fatigue.
Son corps est tremblant et il me semble même avoir quelques peut maigri. J'ai l'impression qu'il pourrait tomber à tout moment.- Kaï qu'es ce qu'il t'es arrivé ?
- laisse moi bordel.. Tu es trop bruillant.
Il continu de marcher en direction de sa salle de cour.
Il est toujours distant mais maintenant je sais que quelques chose ne va pas. Et je suis quasiment sur que ce n'est pas en rapport avec moi. Enfin.. Je l'espere.Je verrais bien comment ce passe la journée. Nous avons un cour en commun de toute façon.
°•°
L'heure de manger à sonné, c'est alors que je me dirige vers le self jusqu'à ce que j'appercoive le dos de Kaï aller à contre sens.
Il ne va pas manger?Je décide alors d'accourir à ses côtés pour l'emmener manger.
Il ya quelques personnes autour de nous mais je n'y fait pas attention.
L'État de Kaï me preocupe bien trop.- hey Kaï, pourquoi es tu aussi blanc?tu ne vas pas manger?
Il tourne à peine son regard vers moi avant de répondre d'une voix faible.
- pas faim..
Lui qui fait toujours attention à sa santé et qui adore manger.. Encore une fois cela ne lui ressemble pas.
- il faut que tu aille manger au moin un peut.
- laisse moi. J'ai pas la force de me battre avec toi aujourd'hui.
- ça tombe bien moi aussi, alors ne discute pas.
Il soupir en commençant à partir.
Quel tête de mul celui la!!- ne me suis pas.. Laisse moi seul.
- je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée de te retrouver seul comme ça.
VOUS LISEZ
My treasure
Storie d'amorequoi ?! comment pourrais-tu savoir que j'aime les bites ?! oh et bien.. le fait que tu regardais un porno gay derrière le gymnase il y a de ça 3 jours ? je suis sur que tu es soumis, tu pourrais devenir intéressant finalement..