chapitre 19

2.4K 125 35
                                    

Pdv zayne :

La sonnerie retentis dans tout le bahut signant la fin des cours, pour moi en tout cas.

Normalement Kaï à fini les cours aussi.
Je lui es envoyé un messages il y'a quelques minutes j'espère qu'il est encore au bahut, je veux finir ce que l'on a commencé et dîner avec lui, je sais que lui aussi en a envie. Il brûlait d'envie quand on s'est quitté.

Ah! et bien, justement, quand on parle du loup.

- tu es enfin la mon Trésor. dit je tout bas.

Je le tire vers moi lui prenant la main, son visage arrive prêt du mien, je m'apprête à l'embrasser quand il me repousse plutôt violemment, sa main vient même claquer ma joue ce qui me surpris grandement.

Quest ce qui lui prend? Il n'y a pourtant personne ici.

Son regard se pose sur moi, je suis étonné en remarquant son expression.

Pourquoi à il l'air si dégouté ?
Si en colère ?
Comme si je venais de commettre un crime. Ça ne lui ressemble pas.

- putain ne me touche pas tu me donne la gerbe.

- pardon?

Il commence à partir rapidement mais je cour vers lui posant ma main sur son épaule dans le but de le tourner face à moi.

- ne me suis pas putain.

- tu te venge car je t'es laissé frustré ?

Je me met en face de lui et essais de le regarder mais son regard me fuis.

Putain qu'es ce qu'il à?

- je m'en fou de ce qu'on à fait. Ne me parle plus et ne me touche plus.

Cette fois, j'aurai aimé que son regard ne se pose pas sur moi.
C'est comme si ce qu'il regardait était horrible. J'ai l'impression, qu'il n'es pas lui. Il ne m'a jamais regardé comme ça. Même lorsqu'il faisait semblant de me détester.

Quelque chose est arrivé ?
Il a joué avec moi?
Est-je encore romantisé tous nos échanges?
Est ce que je me suis encore emporté ?

Non.
Je ne ressent rien pour lui de toute façon.
Alors je m'en fiche.
Je m'en fou.
Ça ne me fait rien.

- Kaï. Qu'es ce que t'as? T'étais de bonne humeur ce matin.. Tu aimais être avec moi.

- je t'es menti. J'ai fait semblant.

Quoi?
Menti?
Me suis-je fait encore avoir?
Suis-je aussi stupide qu'il y'a quelques années?
Non. Impossible. Je n'es rien espéré.

Je le laisse alors partir le cœur serré. Je ne comprends pas pourquoi il me rejette soudainement.. Et de cette façon.

Devrait je le laisser partir ?
Peut être qu'il me fait une blague..
Non, ça ne l'est pas.
Et puis,je ne doit pas m'attacher.

C'est en soupirant que je continue mon chemin sans me retourner une seul fois.

Étant donné que mes cours ont pris fin je vais rentrer chez moi.

°•°

Devant l'écran de mon ordinateur, j'hésite à lancer un live.
Peut-être qu'il sera là et que tout s'arrangera.
Ou peut être pas.

Je soupire un long moment en m'affalant sur ma chaise étant complètement perdu.
Je suis perdu même si je sais que je devrais juste l'oublier et ne donner aucune importance particulière à nos moments passé ensemble.

My treasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant