Pdv zayne:
Il est partie tellement vite que je n'est même pas eu le temps de savoir si il s'était remémoré les instants de la veille.. Mais.. Bon vu comment son visage était rouge de honte il a dû s'en souvenir et ça ne lui a pas plus.
Peut être que j'aurai du être moin direct avec lui ?
Peut être que j'aurai du moin le provoquer ?Ou alors c'est parce que je suis tellement intimidant qu'il a du avoir peur et prendre la fuite.
Je comprends, je suis si beau charmeur et intelligent qu'on pourrais avoir peur.
Ou être jaloux..
Mouais enfin bref je suis certain qu'il est partie car il avait honte.Qu'il parte et qu'il me dise ce qu'il veut je sais très bien qu'il ne pourras pas continuer à m'ignorer longtemps.
Surtout si je le provoque tout les jours.Moi être sadique? C'est mal me connaître ~
Je ris à ma propre vane super drôle.
C'est dans un soupir de satisfaction que je regarde l'heure.
OH PUTAIN!
Il est 7h38, je commence à 8h et je ne suis pas du tout mais alors pas du tout prêt !
C'étais une matiné plutôt marante mais le karma m'a vite rattrapé !
On peut même pas s'amuser un peut.En soupirant cette fois ci de désespoir je me dirige vers ma chambre pour me préparer.
~
Finalement je suis arrivé à l'heure ! Je ne sais même pas comment, c'est sûrement le destin qui me veut du bien.
C'est avec le sourrir que je cour vers la salle car, oui, je suis pas en retard mais je suis pas en avance non plus! Il est 7h58, pas 8h donc je suis pas encore en retard. Malinx le Linx.
Enfin bref trêve de bavardage je monte les escaliers en vitesse étant donner que ma classe se situe au 3e étages, sinon ce n'est pas drôle évidemment !!
En arrivant dans la salle tout le monde étaient déjà là, le cours venais de commencer alors je vais discrètement m'assoir à une place libre.
~
Aah enfin la pause déjeuner ! J'ai tellement faim que je pourrais manger un ogre, genre Shrek.
En pensant à lui je sortais de ma salle de court et fonce contre un torse ce qui me fait grogner étant donner qu'il était en plein milieu du passage.
- veut tu bien te pousser le gay refoulé ? Lançais je en voyant le visage de Kaï.
Il va pas s'en sortir facilement avec moi.
Faut croire qu'il est mal tombé le pauvre.- gay refouler mon cul! Ne me salis pas.
- ouais ton cul pour le coup.
Petit bottom que tu es.
Gay refoulé.
Bottom refoulé.
Ça fait beaucoup la non ?
Ayez la ref.- ferme la ou je te refait le portrait.
Il me regarde tellement froidement que je pourrais presque croire qu'il ne joue pas la comédie.
Enfin.
C'est possible qu'il aime bunny.
Mais qu'il déteste zayne.Dommage pour lui ces deux hommes sont une seul et même personne. Moi.
Force à lui je voudrais pas être à sa place.. Même si j'avoue que je baverais sur moi aussi vu comment je suis beau.. Bon ok j'arrête.
- ouais ouais bref laisse moi passer j'ai la dalle moi.
VOUS LISEZ
My treasure
Romancequoi ?! comment pourrais-tu savoir que j'aime les bites ?! oh et bien.. le fait que tu regardais un porno gay derrière le gymnase il y a de ça 3 jours ? je suis sur que tu es soumis, tu pourrais devenir intéressant finalement..