( TW : agression sexuelle, scarification, suicide, viole)
pdv kai, 13 ans:
en ce moment, je suis tellement content ! pourquoi ? car j'ai enfin des amies ! ils m'ont même invité à des soirées pyjama. Honêtement après être arrivé dans un nouveau collège suite à l'accident que le mien a subi, j'ai eu peur de me retrouver tout seul mais ces deux là sont venus vers moi et on ne s'est plus jamais quitté !
Jake, il est grand, gentil et sociable, il est aussi très beau, et Lina elle est belle et drôle même si elle a un humour assez special.
Maintenant grâce à eux je m'entend avec tout le collège et tout le monde me trouve cool ! même ce garcon..il est en 4e seulement 1 ans de plus que moi, il est vraiment gentil et doux..on es même allé au parc d'attraction ensemble ! j'ai vraiment aimé ce moment.dans 1 semaine c'est notre dernier jours de cour et je compte dire à mes deux meilleurs amies que je crush sur Adam. ils ne savent rien a propos de ma sexualité mais je leur fait confiance ! et si j'en es le courage je dirais à adam qu'il me plait vraiment beaucoup..
mais bon il faut que je vois avec ma mère ca sera une grande soirée comme les grand au lycée.
- hey Kai !
Jake m'entoure de son bras pour me serrer contre lui ce qui me fait rire.
- tu étais ou ce matin ? on t'a cherché partout ! lance Lina.
- je ne me suis pas réveillé..et puis ça va on avais cours de maths j'ai rien raté..
- justement c'était encore plus ennuyant sans toi ! sort Jake.
Je souri étant tout de même content de les avoirs manqués.
Nous nous dirigeons vers le prochain cour, dans les couloirs je croise Adam, je lui offre alors un grand sourrire qu'il me rend faisant battre mon cœur et réchauffer mes joues.
Il est si beau qu'il m'éblouie rien qu'en me regardant..
il part de son côtés alors je me précipite vers ma salle de cour.
la journée passe et le moment est venu de demander ma gentille et adorable mère de sortir vendredi soir.
je rentre alors dans la maison pour lui signaler mon retour et lui offir un doux bbaisé sur la joue.
- maman ! mes amies m'ont invité a une fête !
Elle me regarde curieusement alors je me sent obligé d'en dire d'avantage.
- Jake et Lina préparent une fête avec plusieurs personnes du collège et je suis invité !
Elle soupir légèrement avant de me regarder dans les yeux.
- Kaï..tu es trop jeune pour ce genre de fête mon fils.
- trop jeune ? mais non maman ! c'est comme les soirées pyjamas !
- non ca n'es pas comme ca et je ne veux pas qu'il t'arrive quelques chose.
-maman.. s'il te plait, si il y a le moindre problème je t'appelerais ! juste cette fois maman..
Soupirant une dernieres fois, elle fini par céder à ma demande pour mon plus grand bonheur, enfin, bonheur c'est ce que nous verrons.
- d'accord mais tu ne dors pas la bât, tu revient pour minuit compris ?
- oui compris ! merci maman ! je t'aime fort!
Je la prend dans mes bras partageant mon bonheur.
1 semaine plus tard le jour est enfin arrivé. je suis si exité que je n'es pas réussis à me concentrer de toute la journée, mais bon c'étais le dernier jour on s'en fou.
VOUS LISEZ
My treasure
Romancequoi ?! comment pourrais-tu savoir que j'aime les bites ?! oh et bien.. le fait que tu regardais un porno gay derrière le gymnase il y a de ça 3 jours ? je suis sur que tu es soumis, tu pourrais devenir intéressant finalement..