chapitre 24

2K 109 13
                                    

pdv zayne:

Cela fais maintenant 1h que je suis réveillé, j'ai parlé un peut avec la mère de Kaï, elle est partie régler quelques chose, elle avait l'air plutôt pressé, en esperant qu'elle soit revenu pour aller porter plainte.

Nous irons je pense dans l'après midi, je ne veux pas brusquer Kaï, ca va être dur pour lui de raconter ce qu'il s'est passé.

Pour le moment je prépare son petit déjeuner, je lui est preparé des penkakes et des céréales.
Je ne sais pas vraiment ce qu'il mange le matin alors j'ai littéralement improvisé.

En préparant un verre de café au caramels, j'entend des pas venire vers moi, je n'es même pas besoin de me retourner pour savoir qui ce trouve à présent derrière moi.

- on dirais qu'on es un couple marié.

Mon cœur loupe un battement à ses paroles.
Je reste figé un moment avant de secouer la tête.

- arrête de dire des conneries et assie toi.

Je me retourne pour venir m'assoir en face de lui et prendre un penkake.
Oui je l'es attendu pour manger.

- t'es partie achèter ça quand?

- achèter? Je l'es fait andouille.

Il me regarde assez surpris en rougissant.
Je ne sais pas vraiment la raison pour laquelle il rougi mais il est si mignon que ça m'importe peut.

- mange ou tu vas finir par exploser tellement tu es rouge.

- je suis pas rouge!

Il se dépêche d'angloutir le penkake pendant que je ricane légèrement.

Bordel qu'es ce que j'aime être avec lui, c'est si doux et agréable..
J'ai l'impression d'être une nouvelle personne avec lui, d'avoir une nouvelle vie.
Mon coeurs autrefois remplie de cette douloureuse amertume est aujourd'hui un peut plus calme.

Le seul problème est cette peur constante de l'abandon qui me fait agir de façon désinvolte.
Malheureusement, cette dernière sera toujours présente quoi que je fasse.
Elle me rend si faible que les gens finissent par en avoir marre et partir.

- à quoi tu pense si intensément?

- hein? Oh rien en particulier..

Je lui souris dans le but de calmer son inquiétude avant de finir ma tasse de café.

- tu mens mal.

- je ne te ment pas trésors, aller dépêche toi de manger, on doit aller porter plainte cet après midi, je veux que tu sois en forme.

Il fini de manger en restant silencieux, faisant naitre une certaine inquiétude en moi.

- tu as peur ? je serais avec toi Kaï, tu n'as pas à t'en faire.

- et si ils ne me croient pas ? je n'es aucune preuve. les seuls blessures que j'ai sont celle que..

Il s'arrête subitement de parler, comme si il allait dire quelques chose qu'il ne devrait pas, il à éveillé ma curiosité en moi, de quel blessure parle il ? des blessures mental ?

- continue ta phrase.

- je ne veux pas en parler.

- dit moi de quel blessures tu parle, s'il te plait.

- zayne..je te le dirais plus tard.

Je soupir en n'insistant pas d'avantage ne voulant pas le brusquer, il serait malheureux qu'il se braque complètement ou même que je le vexe. laissons lui du temps.

My treasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant