pdv Kaï
lorsque mon récit a pris fin, j'ai remarqué le regard qu'abordait Zayne, il n'avait pas pitié de moi non.. j'avais l'impression, qu'il regardait la chose don il était la plus fière au monde.
Serais-il fier de moi ? je me demande bien pourquoi il le serait...
- je suis désoler de t'avoir harcelé, c'étais stupide et égoïste de ma part..
Sa main vient délicatement se poser contre ma joue.
Il est si doux avec moi..si doux que je pourrais croire qu'il est amoureux de moi, n'est ce pas absurde de ma part de penser ca ? je ne sais pas.
Mais la façon dont il me parle,
la façon dont il me touche,
la façon don il agis envers moi
depuis plusieurs jours..
me laisse penser qu'il éprouve des sentiments envers moi.
au fond de moi, j'espère ne pas me tromper.je sais, oui..il l'a dit lui même.
" je ne serais jamais en couple"
Mais ne puis je pas être l'exception a la règle ?
Aimer n'a rien de mal après tout,
aimer n'es pas douloureux n'est ce pas ?Alors pourquoi son visage montre tant d'amertume lorsque le sujet de l'amour est abordé ?
Peut être que lui aussi..il devrait se confier.- Kaï tout va bien ?
- mhm excuse moi..j'etais perdu dans mes pensées.
- à quoi pensais tu ?
- rien de spéciale, mais..merci de m'avoir écouté, honnêtement je ne pensais pas que ca allais me faire autant de bien..même au psy je n'es pas réussis à me confier.
- c'étais surement encore trop top pour toi.
- surement.
- on devrais aller manger, ca doit être prêt maintenant.
- qu'est ce que vous avez preparé ?
- des lasagnes.
Un sourire s'affiche sur mon visage, c'est mon repas préféré ma mère men cuisinais tout le temps quand je ne me sentais pas bien..sa cuisine m'a manqué.
- je ne peux pas louper ca alors!
- effectivement ! aller dépêche toi ou c'est moi qui vais tout manger!
- ah non ! aide moi à me lever.
- biensur ma petite princesse.
- appel moi encore une fois comme ça et je te balance par la fenêtre !
- il faudrait déjà que tu tienne debout tout seul.
- espèces de...connard.
-c'est avec plaisir que je prend ce compliment ma petite princesse.
Il me prend alors comme une foutu princesse et sort de la chambre tout souriant.
- quel crétin.
Il descend les escaliers pendant que je fait exprès de bouger n'importe comment.
- si je tombe tu tombe avec moi tu sais ?
- tu vas pas tomber.
- mhm tu as de la chance que le grand zayne sois fort !
Je le regarde de travers pendant qu'il se vente affichant un visage tout fière.
- ca va les chevilles ?
- justement tu es un peut lourd alors..
- mais va te faire foutre !
- c'est toi qui te fait foutre tu sais-
VOUS LISEZ
My treasure
Romancequoi ?! comment pourrais-tu savoir que j'aime les bites ?! oh et bien.. le fait que tu regardais un porno gay derrière le gymnase il y a de ça 3 jours ? je suis sur que tu es soumis, tu pourrais devenir intéressant finalement..