chapitre 26

2K 109 72
                                    

Pdv zayne:

Le regard rivé sur mes mains je soupir une nouvelle fois pour debuter mon récit.

- c'était au lycée.. Au collège j'avais eu des histoires d'amour mais j'avais toujours fini par être trahis puis quitté ce n'était jamais moi le problème mais pourtant c'est moi qui finissais mal.

Je prend une pause avant de reprendre.

- j'avais eu une relation en seconde. Je l'aimais vraiment. Mais il m'a aussi abandonné. Il m'a dit qu'il voulait juste tester le le fait d'être en couple avec un mec.

Je relève la tête un moment croisant le regard du brun qui m'écoute attentivement.

- ça va te paraître stupide quand-

- aucune douleur n'est stupide. Alors ne minimise pas ce que tu as vécu.

Un petit sourrire se forme sur mon visage tout en hauchant la tête.

- merci..lors de ma première, j'ai rencontré un garçon dans ma classe..

Flash back :

Depuis quand il parle à des gens comme moi?
Je ne suis pas très populaire et beau..
Pourtant il n'a pas l'air d'avoir honte de moi.

- hey tu m'écoute? Tu dis toujours que tu n'arrive pas à cet exercice.

- Ah oui je t'écoute.

Caleb est venu chez moi ce soir pour m'aider sur un devoir.
Il est si gentil avec moi et si passionant que je suis tombé amoureux de lui.
On arrête de pas de flirter ensemble et ça me rend heureux.
Je suis sûr que lui aussi m'aime.. Enfin je crois, peut être que je me fais des idées.

- je crois que j'ai compris, merci Monsieur le professeur.

Son magnifique rire me parvient au oreilles, son regard ancré dans le mien me fais rougir.

- pourquoi t'es tout rouges comme ça? Je te donne chaud? Dit il avec pleins de sous entendue.

- faut croire que Oui.

Je me penche vers lui pour l'embrasser langoureusement, je fini par m'assoire sur lui pour continuer le baisé.

Nous ne sommes pas ensemble, mais nous faisons l'amour et toute sortes de choses, enfait c'est comme si nous étions déjà ensemble mais sans se l'avouer. Sans se dire "je t'aime"

- zayne.

- oui?

Il prend mon visage entre ses mains pour me regarder droit dans les yeux.

- dit moi que tu le veux.

Je le regarde sans comprendre.
Où est ce qu'il veut en venir exactement ?

- je comprends pas où tu veux en venir Caleb.

- tu m'aime non?

Mon cœur rate un battements pendant que lui sourit tendrement avant d'embrasser ma joue.

- et toi ?

- à ton avis?

Si je te demande c'est que je ne sais pas trou du cul.

Je lève alors les yeux au ciel montrant mon désarroi.

- évidemment que je t'aime zayne.

Mon cœurs est en feux, je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de me dire même si je m'en doutais depuis quelques mois maintenant.

- alors dit moi.

Il veut que je lui demande de sortir avec moi ? Pourquoi ne le fais il pas?
J'aurais pensé lui dire quelque chose comme ça d'une façon plus romantique..

My treasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant