chapitre 10

3.1K 152 8
                                    

Cela fait 20 minutes qu'on est arrivé chez elle et je suis déjà en train de me faire à bouffer, elle est partie chercher les pyjamas.

Isaac lui est littéralement affalé sur le canapé en train de regarder les zinzins de l'espace.

Mes nouilles instantanées sont prêtes alors je prends des baguettes et me dirige vers le canapé où je m'assois en lachant un gros soupire.

- elle a toujours ça chez elle?

- ouais je crois qu'elle les achète juste pour moi

- je veux pas briser tes espoirs mais je crois qu'elle achete ça juste pour elle. En plus c'est son goût préféré. Crevette.

- c'est mon goût préféré aussi!

- mouais le Denis aussi c'est ton goût préféré.

- je vais te faire bouffer mes baguettes par le nez.

- non merci très cher

Je lève les yeux au ciel et me contente de manger mes nouilles dans un bruit insupportable, mais ça me fait rire. Oui je suis un gamin.

- d'ailleurs Isaac

Il tourne sa tête vers moi pour me regarder.

- le suçon sur ton cou il se voit de ouf

- hein?!

Il touche son cou jusqu'à ce que ses joues deviennent rouges. Pfft je suis sûr qu'il rougit à cause de Seb.

- fait comme si t'avais rien vu

- sauf que j'ai vu.

- non jure ?!

Je ricane à la tête qu'il vient de faire en disant ça.

- et en plus tu te marres.

- bah ouais c'est drôle, et quand c'est drôle on rigole ~

- tu me fatigues.

Il soupire pendant que je ricane légèrement.

Plus sérieusement.. Ça fait quoi de se faire aimer ? Enfin.. Sincèrement je veux dire.

- sinon.. Avec Seb, tu n'as pas peur?

Son regard se dirige de nouveau vers moi.
Il réfléchit un moment.

- un peu pour être honnête mais j'apprends à faire confiance. Tu devrais en faire de même zayne. Ne reste pas coincé.

Je soupire détournant le regard.
Je n'aime pas vraiment parler de ça.
Je déteste l'amour, je le haie.
Ou peut être que ce sont les personnes qui joue du mot "amour" que je déteste.

- zayne-

Il se fait interrompre par l'arrivée de jihan avec nos futurs pyjamas à la main.

Oh.. Mon.. Dieu.. C'est quoi cette horreur
Je crois que je n'ai jamais vu des pyjamas aussi moches de toute ma vie..

Et évidemment elle, a le droit à un magnifique pyjama rose pastel!
Sérieux je vais la balancer par dessus la fenêtre cette fille.

Bordel il est hors de question que je mette ça.. Il est rose blanc vert jaune avec des cœurs, des animaux, et en plus c'est un short super moche avec des reliefs chelou..

- Jihane tu es maintenant la première sur ma liste noire. Lance Isaac aussi dégouté que moi.

- HAHAHAHAHAHA!!! JE VAIS VOUS AFFICHEZ!!

bordel elle est folle celle la.. Des fois je me demande comment on fait pour la supporter.

- fais ça et je te balance par la fenêtre

My treasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant