Pdv zayne:
J'ai passé le reste de la matinée avec Kaï.
Finalement il n'es passe si ronchon que ça!
Je ne sais pas si c'est la fatigue ou si il accepte juste d'être lui même avec moi mais.. Je crois que j'ai rencontré une vrais phase de sa personnalités .
Enfin, je crois.Il n'a pas l'air comme ça mais il est quelqu'un de raffiné et organisé.
Je crois même que je suis bordélique à côtés de lui.
Il est vrais que ranger n'es pas une de mes plus grandes passions.Mais soit, l'heure du repas est arrivé alors nous sommes partie manger avec les autres.
Kaï est allé manger à une table tout seul m'interdisent de venire avec lui.Il ne veut pas être vu avec moi hors du projet.
Je l'avoue, ça m'a un peut contrarié mais je n'es pas forcé.
Ça ne servirais à rien de toute façon.Je ne connais personne ici alors je me contente de manger sais un bruit en le fixant.
Je vois bien qu'il est gèner mais tant pis.
Tu n'avais qu'a manger avec moi Trésor.Lors de la fin du repas nous nous levons pour se rejoindre dans le bus.
- la prochaine fois évite de me matter ou je te fait bouffer la poussière compris?! Ça me dégoute.
Je le regarde levant un sourcil.
Est il obligé d'agir de la sorte en public?
Je me contente de lui sourrir en coin.- oh tu es sur que je te dégoute ? Je peut t'embrasser si tu veux, ça te remettra les idées en place.
Il fronce les sourcils et me fait un doigts en allant s'assoir dans le fonds.
- quel connard de PD putain.
Je ricane légèrement avant diriger mon regard vers la fenêtre.
Je me demande comment est sa mère..°•°
Les enfants nous sautes quasiment dessus étant visiblement heureux d'avoir de la visite.
Je m'accroupi alors pour mieux leur parler.Kaï fait d'ailleurs de même jusqu'à ce qu'une femme dans la quarantaine ne vienne nous interrompre.
Elle ressemble beaucoup à Kaï.. Ca serais sa mère?
- oh salut m'man.
Oh et bien j'ai m'a réponse.
Elle le serre dans ses bras et le regarde avec tendresse, quand à moi, je le regarde avec jalousie.
J'aurai voulu avoir une mère qui me regarde la même façon.Je soupir et regarde l'enfant en face de moi qui me montre un tas d'herbes et de fleures.
- goûte goûte! C'est un ragoût de produit forestier!
- de produits forestier? Et tu as cuisiné ça tout seul?
- oui! Moi je serais un futur cuisinier de la forêt!
Je souri tendrement en passant ma main dans ses fins cheveux blonds.
J'espère que cet adorable enfant n'a pas trop souffert.- je suis sûr que tu y arrivera, tu m'as l'air doué et motivé !
Il sourit grandement se mettent à courrir partout ce qui me fait rire.
- ouii !! Je serais certifiées !
- tu veux dire diplômée?
- certifié !
- et bien si tu le dit.
je me relève le regard rivé sur l'enfant et les autres enfants derrière.
Nous sommes les premiers à prendre en charge le premier groupe alors tout les enfants sont dehors.
Il y'en à pas mal.. Malheureusement..
VOUS LISEZ
My treasure
عاطفيةquoi ?! comment pourrais-tu savoir que j'aime les bites ?! oh et bien.. le fait que tu regardais un porno gay derrière le gymnase il y a de ça 3 jours ? je suis sur que tu es soumis, tu pourrais devenir intéressant finalement..