chapitre 5

4K 198 168
                                    

Pdv zayne:

Qu'est-ce que j'ai hâte à ce soir bordel !

Enfaites à aujourd'hui tout court.
Je me demande dans quel état sera kai. Sera t-il encore dur avec moi ? Peut être qu'il passera ses nerfs sur moi.

En tout cas il saura bientôt qui je suis. Et il n'aura d'autres choix que de l'accepter. Et qui sait, ça pourrait aller plus loin.
Mais seulement si il porte ses couilles.

C'est avec ces pensées que je vais en cours, dans le bus je tombe sur jihan alors je m'assois à coté d'elle.

- salut!

- oh salut!!

- évite de crier dans mes oreilles dès le matin..

- désolé désolé.. Mais j'ai trop hâte à ce soir!! En plus d'habitude tu ne viens jamais aux soirées !

- et bien.. Je n'aime pas ce genre d'ambiance..

- je suis sûr que tu viens pour monsieur courgette!

Ah oui.. C'est comme ça qu'elle a appelé Kaï.. Elle voulait avoir un nom de code même si je lui ai répété que ce n'était pas nécessaire..

Je sais pas pourquoi les filles kiffent toujours parler en langage codé.. Faudra m'expliquer un jour.

-bah faut pas que je rate une occasion de lui rappeler qui est le boss ! Il est temps que je le remette à sa place

- ahaha! Il devrait protéger ses fesses !

- il ne se doute de rien !

- bah ! Vu ce que t'as dit hier soir il doit se douter de quelque chose !

Hier soir? Je ne lui ai rien dit.. Attends..

- t'a regarder mon live ?!

C'est à mon tour de crier dès le matin.

- bah ouais ! Avec ce que tu m'as avoué je pouvais pas rater une seule miette de cette histoire !! En plus je suis seule à savoir, Isaac n'est même pas au courant~

Nan mais je rêve... Elle m'a vu.. Aaah..

Je passe ma main sur mon visage en soupirant complètement exaspéré par cette fille qui me sert d'ami..

Je devrais lui dire d'arrêter de regarder.. Elle regardait pas avant que je lui parle de Kaï..
M'enfin, ça lui passera.

Ah et il est vrai que j'en ai toujours pas parlé à Isaac. Il faudrait peut être que j'y songe sinon il risque de se sentir exclu.

Enfin bref nous arrivons enfin près de l'école alors nous partons chacun de notre côté.

Elle se précipite vers un mec et elle lui saute dans les bras.
Je fronce légèrement les sourcils, non pas par jalousie mais par curiosité.

On dirait qu'elle ne me dit pas tout celle là.

Je soupire et marche vers ma classe.

Devant la porte de ma classe une feuille indique que le prof n'est pas là.

Ah c'est vraiment une belle journée aujourd'hui !

C'est avec joie et bonne humeur que je marche jusqu'à dehors pour m'assoir près d'un arbre.

Je sors mon téléphone pour écouter de la musique jusqu'à ce que j'entende des bruits étranges...Comme des respirations fortes..

C'est quoi ces bruits ?

J'entend un grognement léger alors je décide de me retourner pour voir qui c'était.

Je suis sûr que vous avez devinez qui c'est.

My treasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant