Pdv Kaï:
La lumière du jour attaque ma peau me réveillant de mon profond sommeil et me forçant à ouvrir les yeux.
Je m'attends à voir ma chambre en ouvrant la porte de cette dernière quand je me rends compte que ce n'est absolument pas la mienne. Je me relève alors en vitesse par peur.
- putain je suis chez qui !?
Au même moment j'entends un léger grognement de mécontentement à coté de moi.
Je me retourne alors et remarque une bouille d'ange au cheveux blond qui, au passage, ont l'air très doux.
Je me frotte les yeux pour mieux l'observer afin de le reconnaitre.
Oh putain c'est lui ! bordel comment je suis arrivé chez lui ?!
Bon.. J'ai toujours mes vêtements c'est bon signe.. Non?
Oh d'ailleurs je l'ai appelé gueule d'ange mais finalement je suis plus sur de ce que je pense.. Oh et puis merde je peux penser ce que je veux qui va lire dans mes pensées ?
Il est si beau bordel.. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici, je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé la veille. Je sais juste...Que je l'ai reconnu. Je sais c'est que c'est lui le fameux bunny. Et lui sait que je suis sumbit.me.
Avons-nous fait quelque chose?
Je n'en sais rien mais pour l'instant tout ce que je sais c'est que je veux l'embrasser. Mais ça jamais je ne le lui avouerai. Je suis censée le détester.Bordel j'ai dormi avec bunny et je n'étais même pas conscient !
Je n'ai même pas fait de mauvais rêves en plus.. Ça fait un bien fou.. Serait-ce à cause de l'alcool ? Ou de...lui ?Une envie de me gifler me vient ainsi qu'une haine envers moi. À quoi je pense bordel?
Mais peut être que finalement, être bourré m'a aidé à être plus proche de lui.
Peut être que sans ça je n'aurais jamais eu les couilles de venir vers lui.
En tout cas je suis aux anges ce matin. Enfin je ne sais même pas quelle heure il est et honnêtement je m'en contre fiche.Je compte bien profiter même si il ne doit pas voir que sa présence me plaît !
Je découvre sa chambre, ça fait longtemps que je suis curieux de savoir à quoi ressemble l'entièreté de l'endroit où il passe ses nuits.
Elle est plutôt simple à vrai dire.
Plusieurs posters d'animes. Il a de bons goûts. Il a aussi des yaois, mes préférés, finalement on se ressemble sur quelques points, mais peut être pas pour les mêmes raisons.Son bureau est en désordre ce qui me fait rire. On dirait qu'il a littéralement jeté ses affaires comme des déchets.
Mon ventre gargouille alors ne voulant pas crever de faim je décide de me lever, mais apparemment lui, n'ai pas du même avis.
Et merde il est réveillé..
Il tire mon bras vers lui me retrouvant à califourchon sur lui, les mains sur son torse.
Bordel qu'est-ce qu'il fou, et pourquoi il sourit de cette façon ?
- tu compte t'échapper Trésor ?
Pourquoi a il une voix si sensuelle au réveil ?! Je suis en plein rêve ou quoi ?
- j'ai faim c'est tout. Tu vas laisser ton fan mourrir de faim ?
Il ricane légèrement avant de lever sa main vers mon visage remettant une mèche de mes cheveux "correctement". Honnêtement je sais pas pourquoi il a fait ça mais bon.
VOUS LISEZ
My treasure
Romancequoi ?! comment pourrais-tu savoir que j'aime les bites ?! oh et bien.. le fait que tu regardais un porno gay derrière le gymnase il y a de ça 3 jours ? je suis sur que tu es soumis, tu pourrais devenir intéressant finalement..