chapitre 21

1.9K 113 18
                                    

Pdv zayne:

En route vers la maison de kaï, sa tête est posée contre la vitre de la voiture.

Il est épuisé, je le vois.
Alors comme ça Nils abusait de lui ?
Je ne préfère pas engager ce genre de conversation avec lui pour le moment.

Je me contente alors de suivre le GPS, la route est longue, après tout ça avais pris du temps en bus alors y aller en voiture n'es pas tellement différents.

Le brun à mes côtés reste silencieux durant l'entièreté du trajets, comme si son esprit était encore enfermé dans cette sale.

J'aimerais tellement l'aider, mais je ne sais comment faire, tout ce que je peux faire pour le moment est l'emmener chez lui, l'écouter et le soutenir.
Le voir dans cet état me brise le cœur.

C'est sûrement égoïste de ma part mais.. Je suis rassuré que je ne sois pas la cause de son malheur, même si j'aurai préféré que rien ne lui cause cette douleur.

Finalement, nous arrivons près de chez lui, alors je me gare en face de la grande maison.

C'est une maison plutôt simple, le jardin à l'air assez grand et entretenu.
Sa maison lui ressemble bien.

Je sort de la voiture et vient ouvrir la porte de Kaï.

- tu veux que je t'aide à marcher?

- tu te fou de moi?

Je crois que j'ai ma réponse.

Je referme la porte avant de verrouiller la voiture et de me diriger vers l'entré de la maison.

- c'est ici que tu as passé toute ton enfance?

- mhm. Oui.

- tu as une belle maison.

- c'est mon grand père qui l'a construite pour ma mère. Il était architecte.

Il a dû avoir une famille très soudé.
J'avoue que je l'envie un peut, je n'es pas même pas eu de réel maison.

Mais ce n'es pas le plus important pour l'instant.

J'accompagne alors Kaï jusqu'à l'entrer avant de tocer. Quelques minutes plus tard une femme qui n'est autre que la mère de l'homme à mes cotés vient nous ouvrir.

- bonjour ? Qu'es ce que vous faites ici?

Elle nous regarde d'un air interrogateurs avant de diriger son regard vers son fils.
Elle fronce les sourcils jusqu'à ce que ce dernier ne lève la tête vers elle.

- Kaï, c'est revenu ?

Revenu? De quoi parle elle?

- je ne veux pas en parler..

- bon.. Entrez déjà.

- hum.. Je vais vous laissez, j'ai simplement accompagné Kaï chez lui car il se sentais pas bien, je vais vous laisser tranquille avec lui

Je m'apprête à partir quand Kaï me prend la main.

- tu ne vas pas partir comme un voleur si?

- tu peux rester ici, dînons ensemble si tu n'as rien de prévu ce soir.

- vous voulez que je reste?

- évidemment ! Ça me permettrais de connaître le crush de mon fils!

Kaï rougi face au paroles de sa mère ce qui me fait sourire.

- et bien si vous insistez, j'aimerais aussi savoir comment est la mère de la personne qui crush sur moi.

-vous avez pas bientôt fini? Je crush sur personne d'accord ?

My treasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant