chapitre 27

1.8K 103 10
                                    

Pdv Kaï :

Alors c'est pour ça qu'il agit de la sorte avec moi..
Je le comprend mieux.
Ça n'a pas du être facile de rencontrer des ordures comme ce mec.

Je décide alors de prendre son visage entre mes mains pour venir l'embrasser avec douceur.
Il ne me repousse pas, au contraire il prolonge avec tendresse ce tendre baisé.

Nous finissons par rompre ce dernier pour que je puisse commencer à parler.

- tu pense vraiment que ce que tu as vécu est ridicule ? Ça ne l'es clairement pas. Tu es aussi fort que moi Zayne. Ce type t'as fais vivre un enfers et t'as blessé, mentalement et physiquement. Ta douleur est légitime.

Je voudrais tellement lui dire que je l'aime.
Mais la peur de le brusquer m'en empêche, je ne veux pas le presser, je ne veux pas qu'il croit que je profite de la situation.

-je te promet que tu n'aura plus jamais à endurer ce genre de douleur. Je te le promet sur ma vie, et je ne compte pas mourir.

Son sourire s'agrandit peut à peut, ce sourire qui rempli mon cœur de bonheur.
Je veux le voir sourire.
Je veux l'entendre rire.
Je veux le voir vivre.

- merci mon trésors.

Une larme s'échappe de ses tendre yeux, à l'aide de mon pousse je viens l'essuyer pour y déposer un tendre baisé.

- je ferais en sorte qu'aucune larme ne mouille à nouveau ton visage.

- et moi je ferais en sorte qu'aucune main perverses ne se pose à nouveau sur ton magnifique corps.

Je me demande ce que j'ai fait pour mériter d'avoir une âme si pur à mes côtés.
Je ne peux m'empêcher de sourire puis de l'embrasser à nouveau.

Je l'aime.
Jamais je ne pourrais cesser de l'aimer.
Cesser de l'aimer voudrais dire cesser de vivre.

Nous arrêtons de parler pour nous regarder dans les yeux, un sourire niais au visage, une sensation se forme au bas de mon ventre.

Je voudrais le serrer dans mes bras, son visage est si doux.

- tu me permet de rester dormir chez toi?

- tu peux même y vivre.

Son rire parvient à mes oreilles ce qui provoque le miens.

- t'es bête.

- je rigole pas, tu peux venir comme si c'était chez toi, je suis sûr que ma mère serait ravis de te revoir.

- et bien si elle cuisine à nouveau des lasagnes c'est sur que je reviendrais!

- hé! Ma maison n'est pas un restaurants!

- haha !

Je le regarde tendrement, je ne sais pas comment il perçoit ce dernier mais je voudrais qu'il lui fasse du bien, car moi rien qu'en le regardant je sent une chaleureuse douceur s'installer en moi.

- demain on retourne au bahut?

Oh j'ai faille oublier ce détail.

- ouais, il ne faudrait pas que l'on rate trop de cour.

~

pdv zayne:

Maintenant que je suis retourné au bahut et que j'ai tout raconté à Kaï, je doit prévenir Isaac.
j'ai enfin réussi à me confier, et je doit avouer que mon cœur se sent maintenant un peut plus léger.
Peut-être être devrait je faire ça plus souvent.

My treasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant