pdv zayne :
Plusieurs mois ce sont écoulé depuis ce merveilleux date.
Nous avons eu des nouvelles des deux autres connard et c'est pour notre plus grande joie qu'ils ont fini en taule.Mais bon, malheureusement on ne peut pas encore fêter ca, on viens de finir tous nos examens et nous avons les résultats dans la journée.
Kaï est tellement stressé que j'ai l'impression qu'il va s'évanouir dés qu'on aborde le sujet.
Moi je ne suis pas si stressé que ca, j'ai toujours eu de bons résultats.
Kaï lui.. n'aime pas trop tout ce qui est cours alors il avait du mal à s'y mettre mais il a fini par réussir à travailler donc je ne doute pas de ses résultats.- Kaï arrête de faire les cents pas tu vas avoir la tête qui tourne
Oui il fait les cents pas en marchant autour d'une table ronde, il est vraiment ailleurs aujourd'hui.
- je peux rien faire d'autre ! comment je vais faire si j'ai foiré ?! raah j'ai un noeux dans l'estomac
Il va finir avec un abcès s'il continue.
Je décide alors de me lever pour le prendre dans mes bras et l'embrasser avec tendresse.
- arrête de stresser je suis sûr que tu as réussis ! et on vivra ensemble dans deux petits mois.
Il se met à rougir comme si je l'avais demandé en mariage.
- ca veut dire que je serais là pendant tes lives ? Sort il soudainement.
- je suis presque vexé que tu es pensé à ça en premier.
- bah oublie pas que je suis ton plus grand fan de base !
Je ris légèrement avant de hocher la tête.
Il n'a pas tort
- et puis techniquement on vie déjà ensemble, t'es pas retourné chez toi depuis...mhm j'ai arrêté de compter au bout de 10 jours.
- t'abuse.
Bon il abuse pas mais je suis vraiment bien chez lui aussi, y'a tout pour être heureux, je suis presque triste de devoir bientôt partir de cette maison.
- avoue que tu adore ma maison !
- j'aime surtout ce qu'elle habite. Dit-je avec le sourire.
- pfff. Soufflait je.
Je ne peux m'empêcher de rire avant de l'embrasser jusqu'à ce que sa mère n'arrive ayant fini le travail, je suppose.
- salut les garçons.
- coucou.
- maman !! S'exclame son fils.
Il se jette dans ses bras comme si sa vie en dépendais.
- j'ai peur !!
- t'a vu un fantôme ? Demande elle en rigolant.
- je suis sure qu'il aurait moins peur face a un fantôme. Déclarai je.
- imagine que j'ai tout raté !
- cite moi un exam que tu as raté mon ange ? Demande sa mère.
Il fait la moue en soupirant bruillament.
- tu es toujours tendus mais au final tout ce passe bien, détend toi ca va aller tu verras.
- c'est vrais, tu devrais arrêter de douter de toi.
Il soupir une énième fois avant de tomber sur le fauteuil, enfin il s'est littéralement laissé tomber dessus.
Je me laisse rire en le voyant ainsi puis je m'approche de sa tendre mère.
VOUS LISEZ
My treasure
Romancequoi ?! comment pourrais-tu savoir que j'aime les bites ?! oh et bien.. le fait que tu regardais un porno gay derrière le gymnase il y a de ça 3 jours ? je suis sur que tu es soumis, tu pourrais devenir intéressant finalement..