pdv Kaï:
Je sort du sommeil dans les bras de mon bien aimé, je profite qu'il dorme encore pour admirer son visage si paisible lorsqu'il est endormie.
Ma main se pose contre sa joue pour venir la caresser doucement jusqu'à ce que je décide de me lever, cependant le blond n'a pas l'air d'être du même avis étant donné qu'il me tire contre lui en rouspétant.- faut se lever! Ordonnai je.
- tu veux aller en cours? Demande il.
Franchement je n'es pas envie de revoir les 3 autres mais j'ai déjà loupé trop de cour, je ne peux pas me permettre d'en louper davantage.
- je n'es pas vraiment le choix.
- mhm, je serais là de toute façon.
Il m'embrasse doucement la joue, me provoquant un sourire niais.
Il ne m'embrasse quasiment jamais de son plein grès, du moins, pas de cette manière, alors je suis un homme heureux.
- merci.
Je souri tendrement avant de l'embrasser vite fait et me lever pour aller au toilette.
Une fois arrivé à destination je me rend compte de ce que je viens de faire.Je l'es embrassé comme si nous étions en couple, mais nous nous sommes déjà embrassé de façon.. Amoureuse ? Aah je ne sais plus..
Attend est ce que on es en couple? Mhm non rien n'a été divulgué de la sorte..
Mais après ce qu'il s'est passé hier?- t'en met du temps t'es constipé ? Lance zayne
- non! N'importe quoi lui! Criais je en soupirant bruyamment.
Je sort rapidement afin de me diriger vers la cuisine pour manger, après m'être lavé les mains évidemment.
- y'a quoi à manger?
- tes jolies petites fesses? ~ répond il mielleusement.
- va te faire foutre!
Je lui fait un magnifique doigt alors il levé les yeux au ciel en sortant une boîte de céréales.
- tu veux du lait?
- ton lait.
- tu t'y met toi aussi? Ricane-il.
- faut croire que tu déteint sur moi.
- c'est pas plus mal.
C'est à mon tour de lever les yeux au ciel.
Quel crétin.
Un crétin que j'aime mais un crétin quand même.Je m'installe à table et commence à me verser du lait sur mes céréales.
Cette question n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête, alors je ne peux pas garder le silence plus longtemps.
- alors nous deux.. Hum.. O-on es.. Enfin tu vois. Je bégaie gêné.
- non je vois pas développe?
- tu sais très bien ce que je veux dire!
-bein non!
Qu'es ce qu'il peut être casse pied!
Je sais très bien qu'il fait exprès pour me gêner encore plus.- on es ensemble ?! Toi et moi?
Je souri légèrement gêné les joues en feux, quand zayne me regarde dans les yeux, avec ses lèvres qui forme un sourrir si doux.
- même si je suis mort de trouille, oui. Je te fait confiance.
Il me fait confiance.. à moi, c'est un jours incroyable, le meilleur jours de ma vie.
VOUS LISEZ
My treasure
Romancequoi ?! comment pourrais-tu savoir que j'aime les bites ?! oh et bien.. le fait que tu regardais un porno gay derrière le gymnase il y a de ça 3 jours ? je suis sur que tu es soumis, tu pourrais devenir intéressant finalement..