pdv kai:
toutes ces photos me reviennent en boucle dans ma tête,
celle où je suis nu, complètement faible et misérable, les larmes aux yeux,
celle où ce connard a fais un montage, montrant que je l'embrasse à pleine bouche.Evan et Nils veulent rependre une rumeur comme quoi je sortais avec le brun aux yeux verrons et que pour me séparer de lui je l'es accusé de viol et piégé, c'est complètement tordu.
Un rire s'échappe de ma gorge.
C'est tellement improbable et culoté que je me met à rire de nervosité.
Même à 4h du matin mes yeux ne se ferment toujours pas.
La peur ronge mon sommeil.
La présence de Zayne m'aide à ne pas me trancher les vaines, il est resté éveillé jusqu'à 3h40 alors je ne lui en veut pas du tout de s'être endormi pendant qu'il m'offrais un doux et chaleureux câlin, et même si il dort, il ne m'a pas lâché une seul seconde, sa chaleur m'aide à rester sur terre.Je suis heureux de ne plus être seul. Je sais que je peux compter sur lui.
À travers les rideaux je peut apercevoir les rayons du soleil qui essaient d'entrer dans la chambre.
Le soleil est levé et mes yeux ne se sont pas fermés.
Je décide alors de me lever pour me doucher rapidement.pdv zayne:
Mes yeux s'ouvrent et c'est à ce moment que je me rend compte que j'ai laissé le sommeil m'emporter.
- et merde !
Ne voyant aucune trace de mon brun je me relève d'un coup, commencant à paniquer, je cours dans la maison, je loupe une marche alors je glisse et quand je pense tomber sur les fesses un bras vient s'entourer autour de moi pour me rattraper, c'est quand je me retourne que mon coeur cesse de paniquer.
- kaï..
Il me remet sur pied secouant la tête.
- quest ce qu'il te prend de courrir dans les escalier ! t'as vu un fantome ou quoi ! Cris il.
Je lui saute dans les bras logeant ma tête dans son cou pour humer sa douce odeur.
- j'ai cru que avais disparu.. Soufflait je.
- je ne le ferais jamais zayne.
Retirant ma tête de son cou, mes yeux croisent les siens, je ne peux m'empêcher de sourrire puis d'embrasser sa joue.
- désoler de m'être endormi.
- t'inquiète, je me suis endormi juste aprés.
- vraiment ?
- oui oui aller laisse moi aller m'habiller !
Je fais la mou quelques secondes avant de me separer de lui à contre à cœur.
- tu peux rester comme ça aussi hein.
- aller au bahut tout nu ?
- tu sais tres bien que je ne parlais pas du bahut trésors.
Il pouffe avant de retourner à la chambre pendant que je descend.
Le bahut.. honnêtement je n'es pas envie d'y retourner.
Mais je doit régler tout ca..et on aura enfin notre happy end.À moins que quelques chose d'autre ne vienne nous déranger.
- enfin reveillé ? lance jihane déjà réveillée depuis un très long moment.
- faut croire.
- je te forcerais à aller courrir avec moi un matin !
- je vais déjà à la salle c'est bien assez.
VOUS LISEZ
My treasure
Romancequoi ?! comment pourrais-tu savoir que j'aime les bites ?! oh et bien.. le fait que tu regardais un porno gay derrière le gymnase il y a de ça 3 jours ? je suis sur que tu es soumis, tu pourrais devenir intéressant finalement..